ZXR
| Sujet: [RÉSOLU] problème avec l'envoi de mp sur le forum Ven 5 Oct 2018 - 10:05 | |
| Désolé si ce sujet n'est pas à sa place, mais je ne voyais pas trop où le mettre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout est dit dans le titre:j'essaie depuis deux jours d'envoyer un MP à un membre du forum, mais il reste à chaque fois "bloqué" dans la boite d'envoi...Je précise que cela fonctionnait avant, j'ai déjà envoyé d'autres mp par le passé sans problème.Un bug ? Une suggestion pour y remédier ?
Dernière édition par ZXR le Ven 5 Oct 2018 - 14:52, édité 1 fois | |
|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème avec l'envoi de mp sur le forum Ven 5 Oct 2018 - 14:02 | |
| C'est pas un bug, ton message à pas été lu par ton destinataire, une fois qu'il aura fait, il sera dans la catégorie message envoyer. Je déplace ton message dans discussion de Pincab Passion. | |
|
ZXR
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème avec l'envoi de mp sur le forum Ven 5 Oct 2018 - 14:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK, merci de ta réponse ! | |
|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème avec l'envoi de mp sur le forum Ven 5 Oct 2018 - 14:38 | |
| De rien Tu peux éditer le titre de ton message par la balise résolu. | |
|