Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?   [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:56

Bonjour
Aujourd'hui j'ai noté un problème qu'il ne me semble pas avoir eu jusqu'alors.
Sous Chrome, lorsque je veux répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'exemple ci-dessous avec le bouton en haut à droite sur la photo, rien ne se passe.
Si je réponds avec le bouton en bas à gauche, ça fonctionne.

Sous Firefox, je n'ai pas de bouton en bas à gauche - mais seulement celui en haut à droite - et qui fonctionne...


Chrome :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Firefox :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bizarre non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par actarus le Mar 28 Avr 2020 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?   [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:45

Je suis sous Firefox et j'ai les 2 qui fonctionnent (et je parle bien des boutons "Répondre" [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? 3746298195 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?   [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:08

Perso j’ai jamais remarqué ça, j’utilise safari sous OS X, chrome sous Windows et la plupart du temps safari mobile sur l’iphone ... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?   [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:47

Bon, ben c'est revenu...
Je vais passer le sujet en résolu, mais je vous promet que ça ne fonctionnait pas tout à l'heure...
Mystère et GumBall comme on dirait dans Twilight Zone...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?   [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:01

Sous Chrome tu es connecté à ton compte
Sous Firefox tu n’es pas connecté... [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?   [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? EmptyJeu 7 Mai 2020 - 12:56

En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? 773715342 
Bien vu  [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?   [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:46

Est-ce à dire que ca marche mieux quand on n'est pas connecté Very Happy ?
Sinon je pense avoir été connecté dans les 2 cas sinon je ne vois des images mais des liens comme ci-dessous (sous Chrome).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça ne me l'a fait qu'une fois et c'est revenu depuis... peut être un rayon cosmique mal reçu chez moi ou l'hébergeur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?   [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:33

Oui c'est chelou en effet on devrait pas voir les liens de la signature ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?   [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:36

Pour avoir mis « les mains dans le cambouis » dans le panneau d'administration pendant un certain temps voire un temps certain, je vais résumer la chose en un mot : ForumActif [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? 1502191233 [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? 773715342

Il m'est arrivé de mettre à jour des fonctions Javascript et de voir le lendemain revenir une ancienne version de l'outre-tombe (et ça pouvait être une version récente comme une beaucoup plus ancienne [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? 773715342 ) sans aucune raison scratch

Tout comme le code Javascript de validation des balises de sujets qui se désactive tout seul comme un grand, sans rien demander à personne, ce qui fait que vous pouvez parfois tomber sur un ou des sujets qui ne contiennent aucune balise [EN COURS] puisqu'au moment de la création de ces sujets le menu déroulant des balises était absent Tant pis [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ? 722859262


Donc ne vous affolez pas, quand vous tombez sur un bug comme ça dites-vous que le lendemain (voire même dans les minutes qui suivent) il aura disparu aussi vite qu'il est apparu, les bases de données SQL ForumActif pètent un plomb parfois, ça doit leur faire du bien rire

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Forum non lu ....
» [RESOLU] Horloge du forum
» [RÉSOLU] Problèmes sur le forum
» [RÉSOLU] Forum inaccessible
» [RÉSOLU] question à l'adm du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: