Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Tables VP9-VPM5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[EN COURS] Tables VP9-VPM5 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Tables VP9-VPM5   [EN COURS] Tables VP9-VPM5 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:26

Bonjour,

Quelles sont les tables qu'il faut posséder absolument sur VP9 et PM5, car pas encore sur VPX ?

Merci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[EN COURS] Tables VP9-VPM5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tables VP9-VPM5   [EN COURS] Tables VP9-VPM5 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:45

Personne ne sais me répondre, sur qu'elles tables avoir en VP9 et PM5, et qui ne sont pas encore sorties sur VPX  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Tables VP9-VPM5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tables VP9-VPM5   [EN COURS] Tables VP9-VPM5 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:26

Pour ma part, la dernière que j’avais conservé était Phantom of the opéra et depuis qu’elle est sortie en vpx, je n’utilise plus vp9 ni pm5. 
Quasiment toutes les bonnes tables on été reproduites ou migrées vers vpx à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Tables VP9-VPM5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tables VP9-VPM5   [EN COURS] Tables VP9-VPM5 EmptyMer 9 Mar 2022 - 18:58

Des avancées sur ce questionnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [EN COURS] Tables VP9-VPM5 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Tables VP9-VPM5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Son tables VPX
» [EN COURS] Les tables ne demarre pas
» [EN COURS] Création tables VPX
» [EN COURS] Cherche tables
» [EN COURS] Problemes divers sur tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: