Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Tables VPW ne lancent pas la partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powerus




Messages : 65
Département : 85

[EN COURS] Tables VPW ne lancent pas la partie Empty
MessageSujet: [EN COURS] Tables VPW ne lancent pas la partie   [EN COURS] Tables VPW ne lancent pas la partie EmptySam 21 Sep 2024 - 14:57

Bonjour,
J'ai quelques tables de chez VPW sur mon pincab en vpx10.8rc4 qui ne lancent pas la partie quand je fais start.

J'ai le problème sur Jurassic Park, Bad cats et Big bang bar.

Je peux ajouter des credits et faire start mais j'ai jamais de bille qui vient.
J'avais laissé tomber pour JP et cats il y a quelques semaines mais là je viens d'ajouter BBB tout à l'heure et ça fait le troisième donc ça commence à faire beaucoup.
J'ai quasi toutes les tables VPW et les autres fonctionnent parfaitement.

En insistant en rebootant la rom avec F3 plusieurs fois sur BBB j'ai réussi à avoir un message 4 BALLS MISSING sur le DMD.

Pas plus d'info.  sos

Edit:Ah je viens de voir qu'il y a un fichier nvram avec bbb. Si ça se trouve c'est la même avec JP et Bad cats.
Je croyais être à la dernière version de vpinmame mais apparemment non. J'ignore en quelle version j'étais mais visiblement c'est pas la dernière car c'était mon soucis.
Persuadé de l'avoir maj en même temps que la rc4 de vpx10.8 pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11907
Département : 54

[EN COURS] Tables VPW ne lancent pas la partie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tables VPW ne lancent pas la partie   [EN COURS] Tables VPW ne lancent pas la partie EmptySam 21 Sep 2024 - 17:18

Supprime les NVRAM et relance vpx


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[EN COURS] Tables VPW ne lancent pas la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [EN COURS] Cherche tables
» [EN COURS] Profondeur Des tables
» [EN COURS] Problème son tables VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: