Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] Modélisation 3D - Flipper Dr Dude - Personnage Big Shot

Aller en bas 
AuteurMessage
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[RECHERCHE] Modélisation 3D - Flipper Dr Dude - Personnage Big Shot Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Modélisation 3D - Flipper Dr Dude - Personnage Big Shot   [RECHERCHE] Modélisation 3D - Flipper Dr Dude - Personnage Big Shot EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:10

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez le flipper Dr. Dude, sûrement que oui [RECHERCHE] Modélisation 3D - Flipper Dr Dude - Personnage Big Shot 3746298195 , mais j'aurai besoin de la compétence d'un graphiste 3D pour reproduire le personnage Big Shot de ce flipper en 3D afin de l'imprimer sur mon imprimante.

Le voici :
[RECHERCHE] Modélisation 3D - Flipper Dr Dude - Personnage Big Shot 1_783b0a6cd24cab4ca9829d9eacbed778

Je crois savoir que le logiciel utilisé pour créer des modèles dans les tables virtuelles peut aussi être utilisé pour les impression 3D

La plupart des modèles que j'ai trouvés ont une résolution médiocre et ne donnent rien à l'impression.

L'objectif étant de remplacer ce personnage sur un flipper réel, car l'original est cassé.

Merci d'avance pour votre collaboration ou vos avis.
A+,
CoD.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Modélisation 3D - Flipper Dr Dude - Personnage Big Shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] dr.dude
» Recherche (60) plateau de flipper (Réel)
» [SUPPORT] Pirates of the Caribbean
» [RECHERCHE] Logos des marques de flipper
» [ABANDONNÉ] recherche flipper à trois niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: