| [RECHERCHE] Logos des marques de flipper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blc29
| Sujet: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper Jeu 28 Mar 2019 - 15:43 | |
| Bonjour Je cherche les logos des marques des flippers pour les mettre sur PinballY je ne trouve pas de pack Si vous avez un lien ou les images je suis preneur Merci d'avance | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper Jeu 28 Mar 2019 - 16:03 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'étais pas loin, c'est la bonne section mais deux catégories au dessus Tu as ce sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou les posts de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Gate
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper Ven 29 Mar 2019 - 11:00 | |
| moi dans PinballY je utilises ceci : Company Logos PinballY
Je crois que j'ai une erreur dans la nomenclature des logos car le logo de Stern(2010-) ne s'affiche pas. Si tu a des logos que je n'ai pas (ou des meilleurs) partage les. | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper Ven 29 Mar 2019 - 11:40 | |
| Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'avais même pas vu que c'était pour PinballY quand j'ai répondu Du coup ton lien est parfait, tu as le Jersey Jack pinball en supplément et il n'y a surement pas besoin de les redimensionner, enfin je suppose car je n'utilise pas PinballY | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper Ven 29 Mar 2019 - 13:32 | |
| Merci pour ces logos Cela m'a permis de les mettre en "Edition Fire" Exemple: | |
|
| |
blc29
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper Ven 29 Mar 2019 - 14:50 | |
| Merci pour vos liens et vos images je regarde ça ce week end | |
|
| |
Gate
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper Sam 30 Mar 2019 - 1:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je ne sais pas s'ils sont dans la bonne dimension car PinballY les scales tous seul avant de les afficher. Ces logos ne sont pas seulement pour PinballY, on peut les utiliser tel quel dans PinballX (sans renommer les fichiers), car les deux frontend utilisent la même nomenclature de nom de fichier pour tous leurs media. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ils sont HOT tes logos | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper Sam 30 Mar 2019 - 1:48 | |
| Merci pour la précision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lorsque j’ai écrit, j’ai eu un doute mais tu as raison, c’est logique que PinballY scale automatiquement les wheels au format adapté et Pinballx de même vu qu’il utilise les mêmes médias | |
|
| |
blc29
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper Dim 31 Mar 2019 - 15:23 | |
| J'ai uniformisé les logos voilà le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FabR1
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Logos des marques de flipper Sam 6 Juil 2019 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| [RECHERCHE] Logos des marques de flipper | |
|