| [SUPPORT] Pirates of the Caribbean | |
|
+14YLF Mick_03 pat966 TotalMarsu Gargawel emsian goliath59 raph1974 Shadow_SHD lololol xav71 belgarion41 mariopourlavie nairolf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nairolf
| Sujet: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Sam 20 Mai 2017 - 21:23 | |
| Bonjour, J'ai essayer de déployer cette table mais je n'arrive pas à la démarrer. Il me demande la ROm qui pourtant est bien copier dans le répertoire rom... Bref j'avoue que je pige pas trop sur ce coup. Je récupérer la table, le B2S et les fichiers media (rom en autre) aujourd'hui sur le site... Une petite piste piste? Merci Flo
Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 19 Sep 2018 - 19:45, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Sam 20 Mai 2017 - 21:31 | |
| Salut. As tu vérifier que la rom dans le dossier rom a bien le même nom que dans le script ? | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Sam 20 Mai 2017 - 21:47 | |
| Essaye de la re-télécharger au pire | |
|
| |
nairolf
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Sam 20 Mai 2017 - 21:54 | |
| Je vais revérifier mais je crois bien que c'est le cas... merci | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Sam 20 Mai 2017 - 23:49 | |
| Il me semble de mémoire qu'il y a une rom française. Un f a la fin du nom. Tu dois surement avoir un nom légèrement différent dans le script par rapport au nom du fichier rom. Il faut que les deux soient les mêmes (mets un f) | |
|
| |
nairolf
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Dim 21 Mai 2017 - 10:32 | |
| En effet le nom du fichier ne correspondait pas mais même aprés l'avoir renommé cela ne fonctionnait pas mieux. J'ai donc chercher sur le net une nouvelle ROM. Je l'ai trouvé et cela fonctionne très bien maintenant. Du coup je crains que la ROM qui est dans le media pack ne soit pas correct. Je tiens à la disposition de PP (et de chacun) la bonne ROM si besoin. Mercis de votre aide les amis | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Dim 21 Mai 2017 - 10:56 | |
| salut parfois dans mes media pack la rom n'a pas le meme nom que sur le scrypt, il suffit de changer le nom de la rom sur le scrypt ! pareil que celui du media pack | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Dim 21 Mai 2017 - 12:36 | |
| Je confirme, la ROM du Media Pack du topic des tables VPX est la ROM fr, si on veut utiliser cette ROM il faut impérativement modifier la variable cGameName du script pour la faire correspondre, comme indiqué dans le tuto Config et test des ROMs point numéro 5, concocté par votre serviteur Les tutos c'est bon, mangez-en ++ | |
|
| |
raph1974
| Sujet: [EN COURS] Pirate des caraibes Mer 14 Juin 2017 - 15:28 | |
| VP10-Pirates of the Caribbean-1.0 J'ai essayé cette table vpX et j'ai souvent le même problème les batteurs reste souvent lever je dois cliquer plusieurs fois pour qui retombe Une idée ?
J'ai essayé avec la dernière version VPX pareil | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Mer 14 Juin 2017 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Mer 14 Juin 2017 - 16:16 | |
| Sujet fusionné avec un sujet déjà existant et balise [RÉSOLU] remplacée par [EN COURS] ++ | |
|
| |
raph1974
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Mer 14 Juin 2017 - 16:32 | |
| oups je l'avais pas vu et effectivement en changeant le nom de la table sans tiret ca marche pour le moment Merci | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Mer 14 Juin 2017 - 16:35 | |
| Super @raph1974 ! A mettre en résolu du coup @shadow_shd car il n'est pas à l'origine du premier post | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Mer 14 Juin 2017 - 18:15 | |
| C'est fait ++ | |
|
| |
goliath59
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Dim 1 Oct 2017 - 15:06 | |
| Bonjour,
je me permet de relancer le sujet car j'ai un soucis avec cette table. Je pense qu'il s'agit simplement d'un nom de rom qui n'est pas correct dans le script mais le soucis c'est que je ne trouve pas la ligne "cGameName". Pouvez vous me dire comment procéder. Merci. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Dim 1 Oct 2017 - 20:04 | |
| Tu ouvres la table dans VPX et tu cliques sur le bouton Script dans le panneau de commande à gauche. Une fenêtre va s'ouvrir et afficher le script de la table. Tu appuies sur les touches Ctrl+F de ton clavier et tu saisis cgamename dans la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir. Tu cliques sur OK et la ligne correspondante sera surlignée. Il ne te reste plus qu'a modifier la valeur entre guillemets ++ | |
|
| |
goliath59
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Dim 1 Oct 2017 - 21:51 | |
| Salut,
j'avais fais cette méthode mais je ne trouvais pas cgamename J'ai fini par trouver, la ligne était la suivante : Controller.GameName="potc_600af" | |
|
| |
emsian
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Lun 2 Oct 2017 - 9:20 | |
| tout vient à point à qui sait chercher ^^ | |
|
| |
Gargawel
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Sam 17 Fév 2018 - 17:15 | |
| Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je recherche le fichier BD2S pour la table Pirates of the Caribbean, quelqu'un peut m'aider ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Sam 17 Fév 2018 - 17:46 | |
| Salut As tu essayé Ceci ? | |
|
| |
Gargawel
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Sam 17 Fév 2018 - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Sam 17 Fév 2018 - 17:54 | |
| Ben alors 6 ans de travail pour une centralisation aux petits oignons , ça sert à quoi | |
|
| |
TotalMarsu
| Sujet: Arrachage de cheveux Sam 4 Avr 2020 - 11:59 | |
| Bonjour
J'ai le même problème que beaucoup avec cette table et quelques autres STERN. Le pack popup ne déclenche pas les triggers.
J'ai essayé tous les tutos et toutes les astuces trouvées sur les différents forums... et même avec un temps de dingue en confinement, impossible de trouver la solution. Je résume pour ceux qui liraient ce S.O.S.
1) J'ai des pack Pup qui fonctionnent (Tom&Jerry, Jaws, HarryPotter...) 2) J'ai bien le pack 1.4 3) J'ai bien bien rajouter le fameux enabled dans [PinUp] 4) J'ai essayé d'appuyer sur F6 pendant le jeu et la cas USA est coché (ensuite, je ne peux plus bouger ???? et doit tuer VPX) 5) J'ai configuré le DMDDevice.ini avec le BackGlass2 sur les mêmes coordonnées que le BackGlass 6) J'ai bien le pack PoPUp qui démarre avec le topper et le BackGlass visible avec notre ami Jack qui tend les bras 7) Et en faisant ALtTab je ne vois pas les vidéos... (je teste bcp le ballSave)
En clair, je n'y arrive pas, et c'est le même problème pour PIRATES, INDIANA JONES et JURASSIC PARK. Comme si les triggers ne se déclenchaient pas.
Si quelqu'un peut m'aider ? ou m'envoyer par mp les quelques fichiers de configs et la ROM qu'il utilise.....
MERCI d'avance... HELP
TotalMarsu | |
|
| |
pat966
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Sam 2 Mai 2020 - 14:01 | |
| question : quand le pincab n'est pas connecté au net , et quand on veut lancer cette table et qui cherche d'autre pincab connecté?.....comment désactivé cette fonction?
merci | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean Sam 2 Mai 2020 - 16:15 | |
| @TotalMarsu Tu as bien coché "use external dmd" dans les options de rom (F1 in game), rom anglaise ou la rom muted (si tu veux les musiques du film) ? | |
|
| |
| [SUPPORT] Pirates of the Caribbean | |
|