Salut à tous,
Après avoir monté deux pincab durant les 12 derniers mois, je me suis attaqué récemment à la remise en route d’un vielle électromécanique...
( Enfin pour être exact, je suis en train de réanimer le playfield extrait il y un an du flipper qui m’a servit de base lors de la construction de mon premier pincab ! )
Et je dois dire que j’ai tellement pris goût à la mécanique des vrais flipper que je me suis mis... à en concevoir un !
Mon problème est que pour passer de la planche à dessin à la réalisation de la bête, la facture va exploser si je dois acheter toutes les pièces au détail....
je recherche donc un playfield de vrai flipper, même en mauvais état, pour y récupérer des pièces afin de commencer à concrétiser mon projet.
Si comme moi vous avez construit votre pincab en « dépouillant » un vrai flipper, vous avez peut être encore dans un coin ce que je recherche. (Personnellement, le playfield que je suis en train de remettre en route à traîné un an dans mon garage avant que l’idée ne me vienne de le réanimer !)
Enfin voilà, c’est donc le projet un peu foufou dans lequel je me lance aujourd’hui !
Et je pense que ça méritera bien un petit WIP sur PP !
Toutes vos propositions de playfield d’occaz m’intéressent, n’hésitez pas à me contacter si vous avez ce que je cherche .
Merci par avance et bon flip à tous !
Laurent