Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine

Aller en bas 
+31
Goblin
MAXxXAM
zax
tealk
ozon
M4dd4M
Totche
jlog06
Cid2Nice
Snapouille
fraglerok01
maxetlea
xphilou29
redmask1974
sOuLWwX
mariopourlavie
Drask
coincoin80
cyr3825
analogkid2112
Manu388
RED31
Mick_03
ced
Sebcemoi
zedrummer
peskopat
fp691
Shadow_SHD
nicofab18
bip-bip-72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:39

Les 7 cents c’est moi, mais les 40 autres j’sais pas j’aurai pas osé quand même ... Rolling Eyes  rire

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:17

Tomber par hasard sur ce post, alors j'ai envie de dire don effectué ! En route pour une troisième année direct.

J'ai remarqué que pas mal de membres ont été favorable pour un paiement via paypal.
Ma question "mais pourquoi" ? (en dehors de la facilité j'ai déjà un compte paypal)
Quand on voit qu'ils prennent 59cts par transaction c'est complètement abusé surtout qu'on a une abondance de moyen de paiement sécurisé de nos jours entièrement gratuit [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 1982470514
Perso j'aurai préféré voir c'est 59cts sur le compte de pincabpassion que sur celui de Paypal.

Longue vie à Pincab Passion !
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:55

Salut Smile

Le lien de don paypal est un lien de paiement et service, sur lequel paypal prends sa com, pour financer les litiges.

Je pense qu'en passant par paypal et faire un don en cadeau (entre proches), paypal ne se sucrera pas Very Happy

Je viens de le faire, on sera vite fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:07

Merci merci les gars Very Happy
En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PayPal a rien pris sur ta transaction.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:30

Ah c'est bien ce qui me semblait Very Happy

On peut considérer que nous sommes des proches de toute façon lol! [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:58

Bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3253257302


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 7 Mai 2019 - 13:25, édité 2 fois (Raison : Erreur de destinataire :D)
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:22

bip-bip-72 a écrit:
Merci merci les gars Very Happy
En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PayPal a rien pris sur ta transaction.

Parfait, donc on sait tous comment faire pour que PincabPassion récupère 100% de la mise [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3253257302 

Je répond en citant pour la peine [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 23:42

Mieux vaut tard que jamais pour ma part. Participer en faisant un petit don me semble normal. Merci à toute l'équipe. [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Totche

Totche


Messages : 41
Département : 59-62

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 11:31

A voté !! Merci pour tout le boulot sur le site Wink

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 157
Département : xx

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:46

Hello !
Faut-il mieux passer par le boutons de don, ou faire un envoi entre amis pour que 100% reviennent au site ?

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui, en effet en faisant un don entre proches à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], PayPal ne prend pas de commission Wink

D’ores et déjà merci, et penses à mettre un petit mot à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec au moins ton pseudo. merci
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:40

En cliquant sur Dons dans la bannière je tombe sur une page paypal 'faire un don à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ça ?
J'ai pas paypal donc je peux faire par CB, le commentaire je le met dans 'ajouter une remarque ?'

Je sais, suis une quiche pour ça  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui, si tu n’as pas de compte Paypal, (à moins d’en créer un) il n’y a pas d’autre solution que de faire par cb et oui, penses à mettre ton pseudo dans les remarques. Wink
Merci à toi aussi pour ton geste.  merci
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2021 - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bon pour moi Very Happy (me dire si ça n'a pas marché)

Il faudrait mettre le lien plus avant , je ne l'avais même pas vu avant  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 773715342

Longue vie à Pincab Passion et à ses membres actifs  cheers qui m'ont permis de réaliser mon rêve de gosse  (25 ans d'attente ....bounce )

Shadow_SHD, nicofab18 et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2021 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n’ai pas de visu sur le compte, mais bip-bip va certainement te confirmer la réception.

Le lien n’est pas forcément mis en avant car ce n’est pas une obligation, en général les membres reconnaissants et qui en ont la possibilité posent la question si ils ne trouvent pas le moyen de participer aux frais. [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3253257302 

Encore merci beaucoup pour Pincab Passion à tous les généreux donateurs !!!  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 1393933098

ozon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 9:27

Merci d'avoir fais remonter ce topic, j'avais pas fais gaffe non plus ... Dons effectuer [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 4216826579 , vive la team PP Cool [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3253257302

Shadow_SHD, nicofab18, zedrummer et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:32

Longue vie à Pincab Passion. Don effectué [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 4216826579    Merci les gars pour le job fait et le support.

Shadow_SHD, nicofab18, zedrummer et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:39

Merci les gars !!! Aplaudissez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es génial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es génial

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:30

OK c'est fait aussi pour moi,désolé j'ai pas noté mon pseudo.environ 21h27 le don.merci à PP pour tous les renseignements utiles pour nos pincab !

Shadow_SHD, nicofab18 et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu388




Messages : 58
Département : 60

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 22:58

Hello !

Même si je ne suis plus du tout actif depuis pas mal de temps, je viens de faire un petit don, pour que ce super site perdure. Et bravo à toutes les personnes qui en enrichissent quotidiennement le contenu et qui partagent leur passion. Smile

Shadow_SHD, nicofab18, zedrummer et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 23:37

Merci les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour votre geste ! supert'es génial


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas de souci, avec la date et l’heure de la transaction, je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], va savoir qu’il s’agit de toi.  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7536
Département : 68

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 6:34

Merci à tous pour vos dons!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ozon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 8:50

Salut la team
Dans ces temps de plus en plus troubles ou l’argent passe avant tout, il me semblait également important de participer humblement au financement de ce site qui nous a tant donné en conseils, supports, tutos...
Ça ne changera pas la face du monde, mais la solidarité et l’entraide sont des valeurs importantes qu’il faut préserver 

Merci à tous pour votre boulot et longue vie à PP
cheers

Shadow_SHD et nicofab18 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 10:13

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et merci beaucoup pour ton geste ! merci

Mais avant tout, c’est vous tous qui faites du forum ce qu’il est, en n’hésitant pas à vous aider et guider les uns les autres, en rédigeant des tutos et messages d’aide, alors merci à tous, vous êtes formidables !! Aplaudissez [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 1393933098

Shadow_SHD et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7536
Département : 68

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 10:51

Oui, le titre dit tout, l'argent, c'est juste pour supprimer la pub et accéder à des outils, mais le contenu, comme le dit si bien Seb, c'est vous!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shadow_SHD, Sebcemoi et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Changement de config
» [EN COURS] Changement de CG 970 par 1070
» Garder le nom de domaine
» Choisir nom du domaine
» Don pour garder le nom du domaine et supprimer la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: