| [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine | |
|
+31Goblin MAXxXAM zax tealk ozon M4dd4M Totche jlog06 Cid2Nice Snapouille fraglerok01 maxetlea xphilou29 redmask1974 sOuLWwX mariopourlavie Drask coincoin80 cyr3825 analogkid2112 Manu388 RED31 Mick_03 ced Sebcemoi zedrummer peskopat fp691 Shadow_SHD nicofab18 bip-bip-72 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mer 13 Fév 2019 - 14:21 | |
| Merci beaucoup les gars Je comprend mieux shadow tout est décalé chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre on se fait bien avoir, regardez ma capture et celle en haut du sujet, pour 1 ans avec le package avancé, c'est 3600 crédits et maintenant c'est 5260, j'ai regardé avant pour tout comprendre et on avait le choix pour Recherche étendue dans les messages et là c'est plus possible. Heureusement je l'ai pris avant ce package, j'avais choisi non. Donc tout est payé il me restait des crédits et on sera pas trop mal l'année prochaine, pour être honnête ça sera bon d'ailleurs. 1 ans d'avance Il y a eu un total de 70 euros sur Paypal. | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mer 13 Fév 2019 - 14:24 | |
| Super nouvelle ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tranquille pour 2 ans donc | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mer 13 Fév 2019 - 15:14 | |
| bonne nouvelle ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mer 13 Fév 2019 - 15:23 | |
| Oui 2 ans tranquille, par contre ça pas bougé pour l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mer 13 Fév 2019 - 15:47 | |
| ce matin impossible de me connecter avec mon pc, c'est revenu en début d’après midi. mais sur mon tel aucun problème !!! bizarre | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mer 13 Fév 2019 - 16:23 | |
| J'ai eu exactement la même chose que toi ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le iPhone OK sur l'ordinateur KO | |
|
| |
fp691
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mer 13 Fév 2019 - 16:44 | |
| j ai fais aussi un petit don avec grand plaisir pour que le forum vive et me procure encore plein de plaisir , je sais pas combien il fallait ( ou j ai pas trouver ) , j espère que cela suffira .... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mer 13 Fév 2019 - 19:40 | |
| Et zou don effectué, en route vers de nouvelles aventures Merci à vous tous les gars ça fait chaud au cœur ce petit élan de solidarité ++ | |
|
| |
RED31
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Jeu 14 Fév 2019 - 11:34 | |
| J'arrive après la bataille, mais au moins il y aura un peu d'avance pour la prochaine fois. Don paypal : check!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cyr3825
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 15 Fév 2019 - 11:36 | |
| Don fait également.... un peu tard ...mais ça peut toujours servir! | |
|
| |
coincoin80
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Dim 24 Fév 2019 - 21:28 | |
| Voilà un petit don effectué aussi !
a++ Antoine
PS : Ce post ne mériterait-il pas d'être plus visible ? J'ai fait une recherche dans la barre pour trouver un post parlant des dons, je ne l'avais pas vu. D'ailleurs, je n'avais pas vu non plus le liens "Dons" dans la barre tout en haut... | |
|
| |
Drask
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mar 26 Fév 2019 - 8:08 | |
| Aller hop, un petit coup de main : Check On va arriver à deux ans d’avances | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mar 26 Fév 2019 - 9:16 | |
| Salut P#tain j'suis c@n ou quoi ? Je ne trouve pas le mail pour le don EDIT , je suis C@N j'ai trouvé le lien Par contre il faudrait le mettre plus en avant pour toucher plus de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mar 26 Fév 2019 - 12:07 | |
| Merci beaucoup les gars. Bonne idée de mettre le lien et sujet avant. La somme s'élève à 147 euros, je vais bientôt faire le transfère pour avoir des points. | |
|
| |
sOuLWwX
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mar 26 Fév 2019 - 12:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si besoin de plus, me redire ! Merci à vous | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mar 26 Fév 2019 - 12:48 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'abord, merci beaucoup pour le forum, à toi mais aussi à tous les autres contributeurs !!! Ça fait chaud au cœur de voir ces élans de soutient de la part des membres PS : je me suis permis de masquer ton nom ainsi que celui de Bip-Bip-72 sur ton image, inutile de les présenter publiquement. | |
|
| |
redmask1974
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mar 5 Mar 2019 - 14:35 | |
| Bon voilà !! Avec un peu de retard, j'ai envoyé ma petite contribution au site. Merci encore pour le travail accompli par les piliers du forum. et VIVE PINCAB PASSION ! | |
|
| |
xphilou29
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 12 Avr 2019 - 15:15 | |
| Hello, Effectivement ce n'est pas très visible, je suis tombé sur ce post par hasard!!! Ensuite j'ai mis quelques minute pour trouver le bouton dons (à coté de déconnexion) et j'ai donc pu faire un don avec grand plaisir. vive pincabpassion | |
|
| |
maxetlea
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Sam 13 Avr 2019 - 17:49 | |
| | |
|
| |
fraglerok01
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mer 24 Avr 2019 - 13:14 | |
| Contribution faite sur paypal à l'instant. C'est un minimum quand on voit l'aide et tout ce que l'on trouve ici ! Continuez comme ça les gars Vive Pincab Passion | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mer 24 Avr 2019 - 14:55 | |
| Merci beaucoup Le montant de vos dons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sOuLWwX
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Jeu 25 Avr 2019 - 11:24 | |
| GENIAL | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Jeu 25 Avr 2019 - 12:19 | |
| Qui n'a donné que 47 cents ?? Sérieusement merci à tous pour votre générosité ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Jeu 25 Avr 2019 - 14:24 | |
| Si un membre donne 10 euros de dons, PayPal prend 59 centimes. | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Jeu 25 Avr 2019 - 14:50 | |
| ouep, c'est clair, ils se gavent quand même avec toutes les transactions. | |
|
| |
| [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine | |
|