Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Sam 10 Avr 2021 - 13:01
Merci beaucoup les gars ça me touche beaucoup je viens seulement de voir vos messages, pas trop de temps en ce moment. Il y a la suppression de la pub. Nom du domaine. Puis une nouvelle formule pour le forum, stockage, messages, ect...(obligé de la prendre) Désolé de ne pas venir plus souvent. Merci encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD, nicofab18, Sebcemoi, zedrummer, tealk et ozon aiment ce message
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Dim 11 Avr 2021 - 9:53
Merci à tous pour vos dons, ça fait chaud au cœur
Je rejoins mes compagnons de route : c'est vous qui faites vivre ce forum
++
Sebcemoi, zedrummer, tealk et ozon aiment ce message
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Dim 11 Avr 2021 - 11:55
Du coup j'en ai profité pour faire mon don annuel!
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 30 Avr 2021 - 22:13
Don effectué. Merci à toute l'équipe.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Jeu 22 Déc 2022 - 13:03
Bonjour à tous. Le package est disponible encore plus de 400 jours, merci pour les dons. Au mois de février ça sera le nom du domaine, puis la suppression de la publicité. Passez de bonnes fêtes. PS: 1 seul don effectué cette année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jlog06
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Jeu 22 Déc 2022 - 18:34
Merci @Bipbip72 pour le travail réalisé. J'ai mis a jour ma modeste contribution. Merci également à tous ceux qui participent au Forum.
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Jeu 22 Déc 2022 - 19:48
Merci à toi . Les administrateurs et modérateurs font un travail formidable depuis une longue absence de ma part.
Goblin
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 23 Déc 2022 - 3:00
Je ne peux pas faire grand chose, mais l'essentiel c'est de participer.
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 23 Déc 2022 - 12:30
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 23 Déc 2022 - 16:05
Bonjour a tous , petite contribution de ma part et remerciement a tout les membres actifs qui font fonctionner a merveille ce forum . je regarde a peu prés tout les jours le forum , mon pincab na pas fonctionner depuis pratiquement 1 an par manque se temps et je vais surement bien m embêter pour être poli quand je vais remettre le nez dedans et faire toutes les mises a jours ( cela va très ou trop vite et il ne faut pas arrêter sinon perso je décroche niveau technologie . par contre que du plaisir ...
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 23 Déc 2022 - 17:18
Merci pour la contribution Moi ça fait plus de 3 ans que j'ai pas touché a mon pincab, j'ai décroché dans tout les domaines, sauf la pèche.
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Sam 24 Déc 2022 - 12:28
C'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Coolfire
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Sam 24 Déc 2022 - 12:49
Petit don de ma part, je fais un peu tâche ici avec mes créations parmi tous ces Pincabs. Le mien est remisé pour le moment mais je viens tous les jours Merci à tous pour la gestion de ce forum
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Sam 24 Déc 2022 - 13:05
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , rajout du bouton sur la page d'accueil dans la bannière défilante
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Sam 24 Déc 2022 - 13:25
petite participation effectuée. longue vie à pincabpassion de très bonnes fêtes à tous.
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
slocope
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Sam 24 Déc 2022 - 14:01
Contribution effectuée, j'adore ce forum, que du plaisir pour partager cette passion commune,
Merci à la communauté
Bonnes fêtes de fin d'année
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mar 3 Jan 2023 - 17:27
N'hésitez pas à donner même si ce n'est que 5E , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on en est ou ?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Lun 17 Juil 2023 - 9:55
Merci aux généreux donateurs
++
Carve121
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Lun 17 Juil 2023 - 23:40
Hello !
Je profite d'une notification sur ce sujet et d'être "nouveau" pour faire un don. Je ne suis que simple consommateur du forum PP pour l'instant (en espérant apporter plus pour la suite...) mais j'ai déjà tellement appris que ça me paraît tout naturel. A+ et longue vie à PP !
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 19 Jan 2024 - 17:13
Vos pouvez toujours donner , pour ceux que çà intéresse encore
M4dd4M aime ce message
fp691
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 19 Jan 2024 - 17:52
bonne année a tous , petite contribution , merci pour le temps passé a tout les membres pour enrichir continuellement le forum
peskopat et nicofab18 aiment ce message
M4dd4M
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 19 Jan 2024 - 20:28
A voté !... euh non, payé ! Merci pour tout !
peskopat aime ce message
fredkadelic
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 19 Jan 2024 - 23:49
Bonjour à tous(ou plutôt bonsoir) J'aimerais aussi faire un don et surtout tous vous remercier pour votre générosité, votre patience et surtout votre sympathie exemplaire qui ce fait rare aujourd'hui. Par contre quand je clique sur don, cela amène bien sur sur PayPal avec un montant à choisir. Le don est proposé à Philippe Co....... J'imagine que c'est normal ? Je préfère être sur avant de régler. Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne t'oublie pas Merci à tous
Edit: Voila c'est fait pour moi
peskopat aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Lun 11 Mar 2024 - 9:32
Et voilà on est reparti pour un an , on a payé le nom de domaine annuel , merci à tous
M4dd4M aime ce message
[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine