Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Musique aleatoire dans le menu Pinup ?

Aller en bas 
AuteurMessage
davadruix

davadruix


Messages : 343
Département : 76

[EN COURS] Musique aleatoire dans le menu Pinup ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Musique aleatoire dans le menu Pinup ?   [EN COURS] Musique aleatoire dans le menu Pinup ? EmptyDim 29 Sep 2024 - 13:19

Bonjour,

Mon problème est le suivant, j'aimerais avoir des musiques jouées au hasard lorsque le cab est chargé. 
Pour n'en jouer qu'une, je déposais à la racine de pinup un mp3 renommé en "bgmusic" et ça fait le boulot.

J'ai vu passer dans les dernières mises à jour de pinup que le répertoire "Home" servait maintenant de base par défaut. 
Et que si on nommait les fichiers dans le dossier "Audio" PL_home et Pl_home01, 02, 03, ... Pinup est censé les jouer aléatoirement si on active cela en rajoutant "MediaWildCard=1" dans les "custom option".

"Defaults for MEDIA will now use ‘HOME PLAYLIST” if no media is assigned for the game. This allows it easier to manage default medias like launch audio/etc.
so searching goes like: game - > playlist → home playlist → emulator default
Also! With playlist/home searching. it supports RANDOM if more than one file found. so you could have pl_home01.mp3, pl_home04.mp3 in audio launch… and it will choose one randomly.
Default random play is off. To enable add custom option MediaWildCard=1"

Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir jouer une musique aléatoire
lorsqu'on navigue dans les playlists pour choisir une table ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
 
[EN COURS] Musique aleatoire dans le menu Pinup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?
» [EN COURS] Reglage volume flip dans pinup menu
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [EN COURS] Dof pinup menu
» [EN COURS] Contraste du menu pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: