Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 8:39

Tip-Top ton support d'enceinte  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 8:46

Travail de pro  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyMer 26 Avr 2017 - 0:17

Bonsoir à tous mes amis adeptes du flipper réel et/ou virtuel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant que la carte arduino arrive pour mon pincab, je suis repassé cette semaine au CFA pour faire le point avec le responsable. Celui-ci a compris que je commençais à trouver le temps long, donc il a mis un "bon" élève sur le coup pour avancer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était en train de finir l'arche supérieure en rajoutant un quatrième niveau à l'arrière quand je suis passé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

çà rajoute un peu de symètrie à l'ensemble ... un peu plus de consistance à l'arche et c'est beaucoup mieux non ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Ensuite, il va coller les cadres extérieurs en bois massif sur les panneaux de commande et d'affichage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

et nous avons repérés ensemble les emplacements des systèmes de rétention à l'arrière des panneaux indispensable pour le verrouillage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Nous sommes tombés d'accord également sur le fait que le panneaux de contrôle avec des boutons sera positionné dans l'emplacement du milieu et l'écran d'affichage tout en bas ... l'ordinateur sera visible dans la partie de l'arche derrière la vitre.

Je lui également demandé expressément de remplacer la grande porte arrière en contre-plaqué en applique par 2 portes individuelles rentrantes et mieux intégrées.

Ceci devrait clôturer la partie fabrication pure et je devrais récupérer rapidement le meuble pour attaquer le masticage et le ponçage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous le dit les gars, je vais passer le turbo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:16

Bon bah moi j'avais pas vu tout çaen photo avant, mais j'ai eu la chance de le voir en vrai, sauf le jukebox, bah ça claque.
Un grand merci à toi Grozby pour ton accueil et les informations.
Pour un premier test , c'est pas un pincab de rigolo qui la fait ^^, d’ailleurs j'en suis convaincu, mes neurones sont en actions .....
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:59

Salut les amis,

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles aussi longtemps ... 2 raisons à cela :

1°) Pas beaucoup d'avancée sur le projet car le CFA très occupé en ces périodes d'examen !

2°) moi-même très occupé ces 2 derniers mois par l'organisation et la tenue du 2ème rassemblement Triumph TROPHY France à La Bresse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... cela vient de se terminer ... ouf, une bonne chose de faite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... maintenant il faut se remettre de tout çà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chaudes soirées apéros dans les Vosges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autant de Triumph TROPHY au même endroit en même temps ... du jamais vu !!! ... record battu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà claque !!! ... et alignée par coloris svp !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bon bref ... revenons à nos moutons !!! la bonne nouvelle du jour, c’est qu'un client artisan a débarqué ce soir chez moi avec sa camionnette ... le meuble de Jukebox est arrivé dans ses murs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà fait un beau bébé quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
De plus prêt, on se rend compte que quelques bricoles ont été réalisées et notamment un trou de D120 à l'arrière du jukebox pour l'extraction de la chaleur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je vais pouvoir consacrer une partie de mes congés du mois d'août à boucher les trous et poncer, poncer, poncer ... et encore poncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de renvoyer le bestiau à la peinture !!!

Je vais très certainement en profiter pour valider le montage à blanc de tous les éléments pour vérifier que tout va coller !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, des nouvelles fraîches du front très bientôt !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hé non, Grozby88 n'est pas mort !!!

Bon WE les flippés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:35

je vois que tu es toujours en bringue lol!   superbe ton jukebox il déchire... j'ai hate de le voir fini et posé dans ta gameroom @+ :ji8:


Dernière édition par cox le Dim 9 Juil 2017 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyDim 9 Juil 2017 - 9:08

Moi aussi j'ai hâte [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 3253257302

Et ce sont de bien belles machines ces Triumph Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:19

Salut les drogués !!!

Au réveil ce matin, je me suis décidé à me replonger (un peu !) sur le jukebox ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donc commencé à monter à blanc les éléments pour mieux me rendre compte ce qui va et de ce qui ne va pas !

Démontage de l'ancienne porte arrière toute moche pour remettre à terme 2 portes en médium indépendantes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Les portes sont déjà découpées ... plus qu'à adapter la charnière piano de la grande porte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut que je pense à commander diverses bricoles, dont 3 verrous type coindoor pour fermer ces portes justement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place des boutons de commande et de sélection ... çà va aller !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vue arrière du même panneau ... y'a du fil à brancher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... on voit aussi clairement que mes enceintes CREATIVE n'iront pas ! il faudra que je passe par des enceintes type voiture en D100 ! D'autre part, le bouton d'allumage général en D16 ne peut pas être fixé car il n'est pas assez long pour être vissé ... il faut que je fasse un lamellage de D25 pour enfoncer l'écroude fixation mais j'ai pas la mèche qu'il faudrait donc, je vais bidouiller ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste également à intégrer le monnayeur électronique et le système de récupération de pièces !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bas, il y aura caisson de basse et dalle écran 19" encastrée (çà rentre nickel et la dalle tient sans problème ... reste à aménager les cartes électroniques de la dalle qui pendouillent derrière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et à percer un trou de gros diamètre en bas pour le caisson !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Il me reste beaucoup de réflexions à mener concernant l'implantation du PC et sur la meilleure façon de câbler proprement tout çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, on est pas quitte les amis ...mais je vais prendre tout mon temps pour tâcher de faire les choses bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

A bientôt pour de nouvelles aventures dans la gameroom !!! ..; et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:23

ça va ètre un beau jukebox  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 3253257302

bonne continuation grozby88 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:47

Il va en jeter une fois fini, par moi j'aurai inversé l'écran et le PC et installé un éclairage pour le PC mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne visualise pas trop le projet fini mais nul doute que tu vas nous sortir un superbe nouveau joujou. J'attends le reste du WIP avec impatience.

question : pourquoi tu n'as pas fait un WIP à part pour ton jukebox ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'espère bien ! merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai bien eu la même idée que toi mais la dalle ne passe pas en haut ... dommage en effet ! çà aurait été mieux et plus logique ... mais d'un autre côté, dans un vrai jukebox de ce format ... le mécanisme est dans l'arrondi également ! donc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bahhh ce wip fait partie de l'évolution de la gameroom, donc à la suite logiquement ... tant que je n'ai pas atteint la limite des messages ... je continue !!! lol! 

Merci à tous pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11896
Département : 54

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptySam 12 Aoû 2017 - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 3253257302  , cool de voir le projet avancé , pour le pc , mets lui un tiroir comme dans nos pincab ? a moins que tu ais accès par le devant au cas où , c'est peu être pas utile finalement [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptySam 2 Déc 2017 - 22:38

Salut les amis ...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles ... et pour cause : j'étais en pleine planification d'un nouveau roadtrip pour ce noël ... et pour bien commencer l'année 2018 bien sûr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'opération "Bornes to be alive" est lancée !!! lol!

Replonger les mains dans le cambouis commençait déjà à me manquer ... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Départ 7H30 ce matin par grand froid ... la route est belle dans les Vosges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Malheureusement, mon portable tombe en rade de batterie juste après ... rhooo le boulet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, je passe sur les nombreuses péripétie de ce voyage ... heureusement pas trop loin de chez moi car obligé de faire 2 aller-retours pour tout récupérer !!! rhaaa lovely ...

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ... voici pour moi une belle brochette Naomi NUC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et au deuxième voyage ... un véritable monstre de 190 kg ... promise à un ami fan d'arcade qui possède déjà la 1 ... une Killer Instinct 2 en très bel état :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Elle démarre ... mais seul bémol ... ce n'est pas le jeu d'origine mais c'est un Tekken 4 sur système 246 qui
se lance ... sympa !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas grave, mon ami va se démerder pour trouver une PCB originale et çà va rouler ... joyeux noël mon pote !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en revenir au futur WIP à venir ... l'objectif de tout çà, c'est d'arriver à ce résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Donc rénovation complète en vue + transformation des 2 bornes en version sitdown pour gagner de la hauteur et faire une version TATE sur Naomi2 avec une NETDimm et un raspberry Pi pour télécharger les images de jeu à la demande et une autre borne en version YOKO sur Naomi 1 (avec très certainement le virtua tennis d'origine !)

... et enfin rentrer le tout dans la gameroom ... et çà, c'est pas gagné !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première étape demain matin ... aller à la déchetterie récupérer des cordons d'alimentation PC ... j'en ai plus un de dispo à la maison pour pouvoir démarrer et tester les bornes ... la honte !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ferai une vidéo de premier démarrage demain si tout va bien !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée et bon WE ... les affaires reprennent et çà fait rudement plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptySam 2 Déc 2017 - 23:24

Superbe acquisition en attente de voir ce que tout ça va donner.
Ton jukebox tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyDim 3 Déc 2017 - 0:06

cheers  Deux superbes projets  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1374
Département : 90

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:03

Une véritable gameroom, je suis jaloux et très content d'avoir des nouvelles de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4933
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyLun 4 Déc 2017 - 20:44

Superb .... Killer instinct, COMBOOO COMBOOOOOOO  BREACKER !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1374
Département : 90

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyMar 5 Déc 2017 - 4:34

lololol a écrit:
Superb .... Killer instinct, COMBOOO COMBOOOOOOO  BREACKER !

Lol, Cranky KONG... combooooooo breacker, on ressent le jeune qui est en toi...  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a un nouveau killer instinct sortie sur PC , peu être sur ps4 etxbox... Vraiment magnifique mais comparé à notre killer instinct super simple à sortir des combos 18 coups. Plus aucun intérêt du coup...


EDIT

Et ce JukeBox, pas de nouvelles?


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 5 Déc 2017 - 7:24, édité 1 fois (Raison : Suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyMar 5 Déc 2017 - 7:12

@tous : Merci pour vos commentaires ... le projet Jukebox est en standby pour le moment et sera finalisé en dernier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut les amis,

Voici les vidéos promises (hé oui, en 3 parties ... car avec mes gros doigts, j'ai coupé la cam sur le portable à 2 reprises ... le boulet quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])








Bref ... comme vous pourrez le constater, tout fonctionne à peu près !!! c'est bien la première fois que je rentre une borne fonctionnelle à la base ... et là, même 2 d'un coup !!! ... Put...c'est Noël les amis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, il reste énormément de taf !!! et çà va traîner un petit peu car il fait trop froid pour attaquer des travaux de peinture en ce moment ... donc à suivre dès que possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne semaine ... et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyMar 5 Déc 2017 - 7:28

Salut Very Happy

cheers  Trop bon  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 3253257302 Vivement le printemps  Very Happy  Tu vas te régaler avec ces joujous  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] scratch double post cela te parle lol! je nettoie cette fois, Mais après :soif:tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1374
Département : 90

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:00

Excellent  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:05

non mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous allez arrêté de nous faire baver là ? c'est bon, on a compris ! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:46

Sympa ces bornes, ça change du 2D lol! . Elles datent de quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:04

@ Mario : c'est clair ... çà va m'occuper un moment !!! lol! A la tienne 




@ Doraj90 : [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 3253257302 merci 




@ Aetios : j'suis désolé chef !!! ... mais çà tombe tout seul ... j'vais pas r'fuser quand même !!! rire [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 90750709  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 2833380491 [size=10](et encore ... je ne t'ai pas parlé du prix !!!)[/size]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1998 pour la NAOMI1 et 2001 pour la NAOMI2 ... c'est sûr que çà change des jeux d'arcade des années 1980 !!! lol! ... comme çà, j'aurais les 2 dans la gameroom !!!  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 90750709


EDIT : Je viens de vérifier sur l'étiquette de fabrication à l'arrière des bornes ... 12/2000 pour la NAOMI 1 et 02/2002 pour la NAOMI 2 ... ! ... elles n'ont que 15 ans finalement ces vénérables grand-mères !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 15 773715342   A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox, Dartcab & HC-
Sauter vers: