Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd

Aller en bas 
+6
ced
Shadow_SHD
marco.flip
grandDD
khomodo
doraj90
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptySam 22 Avr 2017 - 11:07

Voila, crackage effectué. 

Je suis parti sur un Judge Dreed qui me semble bien sympas à jouer, les missions on l'air vraiment sympas.

Photo a venir...

Par contre y a deux petits soucis.

1) J'ai le volume à 1 (ce qui déjà bien fort), et en cours de partie, en général quand je lance la seconde bille, le volume passe à un niveau très fort. Obligé d'arrêter la partie et de descendre le volume. (qui est toujours à 1 sur la DMD quand je baisse le volume)... très chiant. 


2) Et le second soucis, c'est quand on fait un high score, au tableau d'affichage pour rentrer son nom, on ne peut pas mettre ces initials, le flipper valide tout jusqu’à la fin, donc le nom est AAA.

J'ai l'impression que les deux problèmes sont liée. Comme si un boutons marchais en arrière plan. 
Quelqu'un aurait une petit idée??


Dernière édition par peskopat le Jeu 4 Mai 2017 - 7:48, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptySam 22 Avr 2017 - 11:54

belle acquisition !  [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 3253257302 Sympa à jouer sur le pincab le jugde dredd !
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptySam 22 Avr 2017 - 14:21

Merci khomodo  Very Happy

J'ai réussi à régler le problème numéro 2 avec les high scores.  yes
J'ai changer le bouton start par un nouveau bouton et maintenant je peux insérer mes initiales ! 

Gros coup de chance jocolor

Pour le problème numéro 1, le volume change pour se mettre très fort lors de la 2 ème billes et à la 3 ème billes il revient au volume normal. Lors de partie à  4 joueurs, le problème apparaît aléatoirement après la 2 billes...  pas mal

Par contre le volume reste bien à 1 au redémarrage du flip.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:12

Problème n°1 résolu,

Prise des Haut parleur mal branché sur la carte son, juste poussé la prise et hop plus de soucis, c'était rien du coup.

Flipper 100 % fonctionnel pour l'instant, me manque juste le pursuit de la rampe de gauche ouin .
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:55

voici deux lien 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très difficile de le trouver complet .
seul pinballdecals le vendait complet mais rupture de stock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMer 26 Avr 2017 - 10:52

Merci pour les liens, j'ai pris le decal bleu blanc rouge, pour le plastic je vais prendre un plastique transparent ou on met des épices genre Ducros. Trop chère 20 euros le plastique sans parler des frais de port... 
En neuf à la fin ça fait pas loin des 100 euros juste pour ça, truc de fou.

Merci GrandDD  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Les photos   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:51

Voilà les photos de mon premier flipper.

Travail effectué dessus :
Problèmes en jeux:
_ Validation des initiales au High score avec le changement du connecteur bouton START ==> ok
_ Problème de son divers réglé en rebranchant les prise de la carte son et de la carte son au cpu. ==> ok
_ Problème infrarouge rampe principal de droite, nettoyage led + rampe. ==> ok

Problèmes éclairages :
_ Problème ligne de Led HS sur le backglass, quelques soudures. ==> ok
_ Deux lampes plateau HS, soudure ==> ok
_ Circuit support led globe HS, modification du chemin pour remettre du jus aux 2 leds ==> ok

Nettoyage
_ Nettoyage plateau
_ Nettoyage Rampes
_ Nettoyage des batteurs 

Embellissement
_ Changement des boutons par des jaunes d'origine ==> ok
_ Test et mise en place de Led ==> ok

Reste à faire
_ Full Leds ==> Commandé
_ Changement des batteurs par des jaunes d'origine ==> Commandé
_ Changement élastiques batteurs par noir d'origine ==> Commandé
_ Mise en place du Lock-mod kit ==> Commandé
_ Réparation Pursuit gauche ==> à bricoler
_ Réparation déco avant grue ==> à bricoler
_ Sticker fond plateau == > Commandé
_ Sticker coté plateau ==> En attente

Voila pour ce qui est fait et reste à faire. 
Les stickers de la caisse sont délavé comme tous les Judge Dredd, je ne pense pas faire cette partie. sauf si quelqu'un à les originaux en Photoshop à me filer.  [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 722859262

Le jeux marche à 100%, les lampes aussi... Donc plus qu'a faire des scores maintenant.
Je recommande vivement ce flipper qui ressemble pas mal à un the Shadows je trouve. Les règles sont disponible dans "Pinball arcade" (très utile pour connaitre les tables). En plus très belle table sur VPX.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:42

Pour un premier flip beau projet ....
[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMer 3 Mai 2017 - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fusionné les 2 sujets en un seul [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 3253257302

Belle acquisition Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:50

sde

félicitations doraj  [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:49

Très beau ce JD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMar 5 Déc 2017 - 6:37

Yo tous le monde.

Je recherche toujours le gyrophare "pursuit" complet de la rampe gauche, si quelqu'un tombe sur ce topic, je suis prenneur.

Et toujours en rupture depuis 1 ans
seul pinballdecals le vendait complet mais rupture de stock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je recherche aussi la déco de la grue pour faire une impression et refaire les plastiques, peu être qu'un modeleur de table peu avoir ça.. ??

Et pour terminer, si quelqu'un peut me fournir des fichiers de la déco original pour réimprimer et refaire la caisse. Je ne trouve rien sur le net.

Je conseil vraiment ce flipper, super complet et top ambiance.
Pleins de missions diverses avec des objectifs tous différents, pleins de rampes et ces 4 batteurs, les scènes de crimes à faire n'importe quand, le multiball et sont jackpot, l'ultime challenge bien stressant. C'est pas le plus beau des flippeurs mais surement l'un des plus complets niveaux jeux et passages.
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:43

Pour les decals de caisse je connais quelqu un qui possede des fichiers d enormement de caisse, il ne les donne pas, mais tu peux demander l'impression de modele que tu veux pour 150 euros fdp inclus  [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:49

Ca peu etre intéressant, si tu peus me mettre en contact avec lui?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 5 Déc 2017 - 19:20, édité 2 fois (Raison : suppression citation encore et encore Doraj90!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:52

doraj90 a écrit:
Yo tous le monde.

Je recherche toujours le gyrophare "pursuit" complet de la rampe gauche, si quelqu'un tombe sur ce topic, je suis prenneur.

Et toujours en rupture depuis 1 ans
seul pinballdecals le vendait complet mais rupture de stock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu parles bien de cette pièce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il te manque tout où juste la capot en plastique. Franchement vu la simplicité du capot, ça doit pouvoir se faire en cintrant du plexi... un sticker en plus et hop c'est reparti pour un tour (j'ai dû être exploitant dans une autre vie [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 773715342 )
.... et pour l'effet gyro, il n'y a rien qu'un bon arduino et de la led adressable ne puisse faire, c'est ce que j'ai fait sur mon pincab Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:34

Oui cette pièce là, j'y ai pensé, mais je ne sais pas trop comment cintré du plexy. Il me manque la pièce complète. Pour les 2 leds suffis juste de les reconnecté la où c'était prévu à l'origine. j'avais pensé faire ça avec du plastique d'une bouteille de 1.5 litre. Sinon j'ai acheté le sticker d'origine.

Mais je cherche, on ne sais jamais, c'est toujours mieux d'avoir l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:38

la pièce en métal qui sert de support tu l'as encore ou pas ? parce que si il faut juste cintrer du plexi, il y a un max de tuto super simple à suivre sur Youtube et cie. Il n'y a pas besoin de chauffer trop fort le plexi se déforme assez facilement. L'idéal serait d'avoir un tube en acier du diamètre requis pour servir de moule.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:46

Oui c'est ce que j'ai regardé sur youtube, un tube en acier du bon diamètre et c'est partie... sauf que je dois trouvé un décapeur thermique.
Je garde l'idée et je je vais voir si je trouve un décapeur.

Merci pour l'astuce, peu être des photos si j'arrive à faire ça. J'ai fais 3 pincab je peux surement réussir a plier un bout de plexy.  p))
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:35

doraj90 a écrit:
xavelios a écrit:
Pour les decals de caisse je connais quelqu un qui possede des fichiers d enormement de caisse, il ne les donne pas, mais tu peux demander l'impression de modele que tu veux pour 150 euros fdp inclus  [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 3253257302
Ca peu etre intéressant, si tu peus me mettre en contact avec lui?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te donne ses coordonnees en mp  [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:46

Fin de restauration (presque)

_ Nettoyage de toutes les parties métallique, rampe métallique au Belgum chrome. Je n'arrive pas a avoir un polissage façon Namsan, mais c'est déjà beaucoup mieux surtout pour les rampes métallique.

_ Fin de la mise en led à 100%

_ Ajout d'une led blanche pour éclairer l'arrière du plateau un peu trop sombre.

_ Changement de tout les élastiques

_ Changement des star post noir par des transparent.

_ Nettoyage du plateau

_ Création du support poursuite droit manquant + remise en place des leds rouge et bleu

_ Remplacement des plastiques poursuite droit et gauche par des nouveaux fabrication maison + stickers à 14 euros chacun de chez ministry of pinball (très beau mais pas transparent donc pas top. (A voir plutard pour en refaire 2 cher mon imprimeur).

_ Ajout de mirror blade de cher ministry of pinball, qualité au top, simple à poser.

_ Restauration des couleurs de la caisse avec marqueur Sharpie indélébile, très content du résultat, les couleurs ressemble à l'original. 18 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais ressortir mon réflex pour les photos à venir prochainement.

Il me reste à refaire la grue (face avant cassé), refaire toute la partie grue en plexy + sticker à imprimer. Pour terminé la restauration.

Sinon toute les petits défauts électronique ont été corrigé, j'y connais absurdement rien en électronique mais en général c’était souvent des faux contact ou fil débranché. 

Partie du Gameplay du Judge Dredd, vp nous donne une bonne vision de la table. La physique est beaucoup plus linéaire et simple sur vp.
Les points fort du Judge Dredd sur sont gameplay
_ Règles simples et compréhensible !
_ 8 passages de rampes
_ 9 missions très variées dans leurs gameplay + la mission final au top
_ les scènes de crimes pour avoir les extra billes (a faire n'importe quand)
_ Les billes captives pour la mission et en jeux (pour avoir le X2) , pas évident de toucher la 3 ème billes captives.
_ La planète pour sont multi-billes
_ Le multiball à 5 billes + l'ouverture du jackpot (passage sur la rampe de gauche et mettre la bille ensuite dans l'injecteur du centre., pas évident à faire mais si on y arrive 3 fois on à la dernière mission qui se lance.
_ La partie Airplay qui donne 5 millions de point pas négligeable et surtout pas évident d'aller sur cette rampe
_ 4 flip, 2 cotés gauche et 2 coté droit.
_ L'ambiance général de la musique et des voix.
_ Le mod deadlock qui apporte un plus et marche au top mais pas de sauvegarde de bille, dommage.
_ Caisse large c'est top, difficile de repasser sur une caisse normal.
_ Et surtout le mode de jeux "Super Game", qui est + un mode arcade avec 5 billes dès le début du jeux, 3 objectifs différents, autres animations dmd, autres musiques.
_ Les billes non pas une fâcheuse tendance à partir sur les cotés ou en plein centre comme sur certain flipper.

Point négatifs
_ Je n'en trouve pas spécialement, il est plutôt complet et fun. 
_ Le choix des couleurs du plateau et de la caisse n'en fait pas le plus beau des flippers.

Si je devais le noté :
Scènes de crimes = 10/10
Game Play = 9/10
Voix = 9/10
Rampes = 9/10
Multibille = 9/10
Missions = 9/10
Super game = 9/10
Musiques = 8/10
animation dmd = 8/10
Circulation de la bille = 8/10
Missions annexes = 7/10
Mode deadlock = 7/10 
Déco du flipper = 6/10

Photo à venir...
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:45

et quand tu auras fais le tour du flip, y a une version extended p-roc ("juste" à investir dans une p-roc  [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 773715342)
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyVen 12 Jan 2018 - 8:49

khomodo a écrit:
et quand tu auras fais le tour du flip, y a une version extended p-roc ("juste" à investir dans une p-roc  [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 773715342)
Je connais pas du tout, 
j'ai guetté vite fais sur Google et youtube. Ca serait une carte à programmer pour mettre un peu ce que l'on veut en musique , animation, point, couloir... Pour programmer une DMD comme on veut en gros ???

Extended p-roc c'est aussi fait pour les autres flipper Bally ?
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:18

une carte P-ROC c'est une carte qui te permet de remplacer la cpu de ton fliip et de piloter le flip avec et différents frameworks de dev avec lesquels tu peux reprogrammer entièrement un flip si tu veux (y compris les anims, sons) . ET un gars a déja fait le boulot sur un judge dredd justement.
(voir video https://www.youtube.com/watch?v=rmEOeOtoqUI et les sujets là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ET ca s'interface avec un peu tous les flips modulo une carte d'interface supplémentaire pour certains.


le cactus canyon extended c'est à base de p-roc, y a un bride of pinbot 2.0 en p-roc aussi... 

Pour le judge dredd proc je vais essayer de le faire tourner sur visual pinball déjà voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptySam 13 Jan 2018 - 8:34

Merci des infos, je connaissais pas du tout.

Voila un lien pour l'achat de la carte P-ROC

375$ ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Leanewg

Leanewg


Messages : 55
Département : 02

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd   [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:01

[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 4216826579 [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 4216826579 super flip ,mon prochain achat [FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd 3253257302 bravo belle restauration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Judge Dredd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: