Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion

Aller en bas 
+6
goliath59
maxetlea
ced
@nnubys
Shadow_SHD
lololol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 23:45

Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je ne dirais que [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 4216826579 !!!
Ton raisonnement résume point par point mon avis sur les antivirus aujourd’hui. Personnellement ça fait des années et même plus que je n’installe plus ces générateurs de problèmes, et les supprime directement sur les PC « propriétaires » ou ils sont pré installés, en virant au passage la tonne de logiciels et divers utilitaires d’origine qui sont généralement du même acabit Rolling Eyes (le mieux étant de réinstaller un système vierge si possible mais nécessite normalement une licence non oem...)
Enfin bref au pire Microsoft défender est largement suffisant et pas trop consommateur de ressources,  comme tu dis, ccleaner et même un coup de adwcleaner de temps en temps et tout roule [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xoff




Messages : 31
Département : BDR

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 2:31

lololol a écrit:
essaye de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton antivirus
Trop fort, effectivement quand je mets Kaspersky IS 18 en pause, le site fonctionne nickel.
Même en redémarrant la protection, le site continue de fonctionner (mais pas pour longtemps, le bug réapparait au bout de quelques refresh du site).
J'avais testé en désactivant l'anti-banner qui mets la pagaille sur certains sites, mais je n'avais pas pensé à carrément désactiver l'AV.
Ce qui est fou c'est que sur mon 2em PC où le site fonctionne très bien, j'ai exactement la même version de Kaspersky et que là apparemment il n'interfère pas.
C'est vrai que ces antivirus deviennent de plus en plus mystiques.
Si ça peut servir, j'essaierai de creuser le sujet quand il ne sera pas 3h du mat Smile
Merci en tout cas pour la piste, c'est un grand pas !

Edit : bon, ça m'a énervé et il n'est pas encore 3h Smile
donc après moult tests allant à l'encontre de toute logique, je pense avoir mis la main sur le module source du souci, c'est apparemment "Private Browsing".

Edit bis (et dernier pour ce soir) : donc en ajoutant l'URL "https://www.pincabpassion.net/" dans les exclusions du module "Private Browsing" tout se passe à merveille Smile  A tester sur la durée et j'espère que cela pourra servir à d'autres, merci du coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:12

du coup la cours suprême de pincabpassion déclare que kaspersky est le coupable !!


de ce fait Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est  relaxé, acquitté et bénéficie d'un non-lieu 


mon chers shadown je t'ai pas soupçonné je t'ai posé une question complice . A la tienne j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:25

Je le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut bien que je te taquine un peu [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 722859262 [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pareil pour moi, plus aucun antivirus depuis plusieurs années et mes PC ne s'en sont jamais plaints.

Bien sûr comme je le disais il faut lire ce qui s'affiche à l'écran quand on installe un logiciel surtout gratuit : et vas-y que je te propose une barre d'outils Àlacon © totalement inutile, un logiciel "partenaire" PC Speed Optimizer qui va vous trouver des tonnes de problèmes imaginaires et vous proposer de passer à la caisse pour acheter la version "Pro" tout aussi inutile que la version gratuite, et j'en passe [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 1502191233

Pour les PC fabricants fournis avec Windows 10 il est tout à fait possible d'installer un Windows 10 nu, la clé de licence est enregistrée dans le BIOS de la carte-mère et ne sera pas demandée pendant l'installation, à condition d'utiliser la même version de Windows fournie avec la machine : ne comptez pas installer une version Pro sur une machine fournie avec une version "familiale".

Par contre il vaut mieux sauvegarder la partition de récupération fabricant avant, au boulot quand un client me ramène une machine sur laquelle il a viré le système d'origine + la partition de récupération et qu'il a des problèmes car il a oublié d'installer les drivers ça ne passe pas sous garantie.

Mais sur le fond de ta pensée je suis d'accord avec toi : rien ne remplace et ne vaut un Windows "stock" + drivers, les OS fournis par les fabricants comment dire... Rolling Eyes [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 1502191233[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion - Page 2 3209162230

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème affichage images
» [RÉSOLU] Probleme affichage B2S
» [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD
» [RÉSOLU] Problème d'affichage du DMD (2 écrans)
» [RÉSOLU] Problème d'affichage backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: