Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion

Aller en bas 
+6
goliath59
maxetlea
ced
@nnubys
Shadow_SHD
lololol
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyVen 24 Nov 2017 - 17:47

bonjour depuis quelques temps j'ai la page qui s'affiche mal sur chrome et Firefox et IE  
la photo
tu as touché  a quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol
merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lololol le Jeu 21 Déc 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:30

À rien du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 773715342

De mon côté rien à signaler sur Safari macOS, Safari iOS ni Firefox Windows Wink

Tu as constaté le même problème sur un autre PC ?

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyVen 24 Nov 2017 - 23:51

oui meme le pc de mon pincab et le pc portable du coup ca vient de free
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptySam 25 Nov 2017 - 8:10

Je suis chez Free aussi et je n'ai aucun problème [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 1982470514

C'est vraiment curieux ton souci et apparemment tu es le seul concerné sinon je pense que d'autres utilisateurs se seraient manifester.

Tu as essayé de vider le cache et effacer l'historique de ton navigateur ?

++
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptySam 25 Nov 2017 - 8:28

Free aussi,
Chrome et Firefox aussi RAS,
Ils sont à jours ? question bête, sinon simple efficace : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptySam 25 Nov 2017 - 14:37

Tout a jours et effacer les caches
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptySam 2 Déc 2017 - 15:35

seul safari n'a pas de probleme d'affichage !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyDim 17 Déc 2017 - 11:43

a ce jour le probleme persiste 
question posé sur le forum google pour  chrome :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyLun 18 Déc 2017 - 1:54

je suis sous google chrome et j'ai jamais eu ce problème pour le moment... [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 1982470514

o pire désinstalle google avec un nettoyage ccleaner et réinstalle le
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:37

pas de probleme sur le pc portable , meme probleme que toi sur le pc du pincab
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:03

Salut,

aucun soucis avec Chrome sur 4 PC, 2 sous Win 7 et 2 sous Win 10.....
Revenir en haut Aller en bas
xoff




Messages : 31
Département : BDR

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Problème identique   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyJeu 5 Avr 2018 - 1:07

Je rencontre le même problème sur tous les navigateurs (chrome, FF, IE, Edge) et tous en dernière version.
Je ne suis pas parvenu à trouver de piste...
Ce souci a t-il trouvé une solution ?
Cela rend la lecture du forum quasi impossible.
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyJeu 5 Avr 2018 - 7:34

Pas de souci pour moi.
Passe un CCleaner pour voir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
xoff




Messages : 31
Département : BDR

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyJeu 5 Avr 2018 - 8:12

Je ne pense pas que cela soit efficace, je suis sur plusieurs forums phpBB sans rencontrer ce genre de souci.
Sur les conseils d'une personne ayant rencontré ce souci, j'ai testé avec Opera et tout fonctionne très bien, c'est super je vais enfin pouvoir profiter du forum Wink

Si cela peut aider j'ai aussi remarqué que les emotes ne n'affichent pas avec les autres navigateurs alors que tout est OK sur Opera...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:19

oui comme je te l"avais dit je passe par Opera et fonctionne trés bien, les autres opérateurs ca ne fonctionne pas bien et vraiment bizarre cette histoire 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
xoff




Messages : 31
Département : BDR

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:28

Oui merci à toi, je peux maintenant profiter du forum !
Sur mon PC du boulot qui est similaire à mon perso au niveau système/logiciels tout fonctionne avec tous les navigateurs... mystique
Peut-être qu'un add-on au forum mets la pagailles, enfin il y a une solution de secours ce n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyVen 6 Avr 2018 - 9:30

Testé avec 3 navigateurs ce matin , google chrome , firefox , et microsoft edge aucun soucis sur aucun des 3 Wink


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xoff




Messages : 31
Département : BDR

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:15

ça dépend à priori du PC.
si ça fonctionne, alors ça fonctionne avec tous, sinon ça ne fonctionne avec aucun sauf Opera.
Il y a donc un composant logiciel sur certains PC et un composant logiciel sur le site (un add-on ?) qui font que cela se passe mal.
mais lesquels, là réside le mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:29

moi aussi je n'utilise que google chrome et j'ai jamais eu ce problème...en extension je n'ai r'ajouté que add block plus.

sur l'image de lololol on voie bien que au lieu d'ètre a l'horizontale vers le haut sur l'écran ils sont a la verticale sur la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:59

peskopat a écrit:
Testé avec microsoft edge

Toi tu as le gout du risque [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 773715342 rire


De mon côté pareil, aucun problème sous :

→ macOS : Safari, Firefox, Chrome,

→ Windows : IE, Firefox.


Un truc tout bête pour ceux qui ont le souci : le forum utilise pas mal de JavaScript, assurez-vous qu'il ne soit pas désactivé on ne sait jamais Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:42

java est activé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptySam 7 Avr 2018 - 10:44

shadow_shd a écrit:

→ macOS : Google Chrome

Toi aussi à ce que je vois [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 3253257302 [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptySam 7 Avr 2018 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 3051811775 [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 676435725 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptySam 7 Avr 2018 - 20:43

je viens de trouver d'ou vient le problème   depuis hier que je fait des testes !!!!
C est mOn antivirus KASPERSKY internet security 2017 !!!

alors quand je redemare mon pc et kaspersky se lance, apres que je me connecte sur pincabpassion.net sur chrome ou firefox Kaspersky qui merde sur la page pincabpassion, je pense qu'il fait une recherche de virus ou autre. j'ai désactivé quitté kaspersky et je me suis connecter sur chrome ca fonctionne trés bien, meme si j'active apres kaspersky ca fonctionne. il suffit que je quitte une fois mon antivirus et je l'active 
essaye de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton antivirus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion   [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion EmptySam 7 Avr 2018 - 21:56

Du coup je vais rebondir pour dire ce que je pense des anti-virus aujourd’hui : complètement inutiles et générateurs de dysfonctionnements en tout genre [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 1502191233

Il y a 15 jours j’ai testé Kaspersky Free et tout de suite après installation la majeure partie des sites Internet était bloquée à cause d’une obscure fonction activée par défaut dans les paramètres avancés du logiciel, bien planquée et accessible après d’innombrables clics de souris [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 1502191233 Suspect

Pour le néophyte persuadé qu’un anti-virus est primordial je n’ose même pas imaginer la galère; pour un initié comme moi ça m’a juste fait perdre du temps Rolling Eyes

Et pourtant j’avais une haute estime de Kaspersky mais aujourd’hui c’est comme les autres : il ne mérite que mépris et dédain Rolling Eyes

Aujourd’hui plus que jamais la meilleure protection se situe entre la chaise et le clavier : lisez ce qui s’affiche sur votre écran et évitez de cliquer frénétiquement sur les boutons OK - J’ACCEPTE - SUIVANT, vous éviterez ainsi 99,99% de problèmes potentiels [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 3253257302

Un petit coup d’AdwCleaner de temps en temps histoire d'être sûr que tout va bien sera largement suffisant.

Aujourd’hui les virus sont excessivement rares car les logiciels publicitaires ou malveillants les ont remplacés, alors l’utilité d’un anti-virus se résume à un effet placébo ou un pansement sur une jambe de bois, à votre convenance [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 722859262

Et par pitié jetez-moi au feu les Avast et autres Avira "gratuits" : de la pure daube pour rester correct, contre-productive et absolument dispensable, votre PC vous remerciera et vous aussi par la même occasion de tous les problèmes que vous éviterez.

Je retiendrai quand même que tu me suspectais initialement d’avoir modifié quelque chose sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion 3746298195 aussi tu me dois un sacré pu*ain d'apéro A la tienne rire 

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème affichage images
» [RÉSOLU] Probleme affichage B2S
» [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD
» [RÉSOLU] Problème d'affichage du DMD (2 écrans)
» [RÉSOLU] Problème d'affichage backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: