| | [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes | |
| | Auteur | Message |
---|
titi2013
| Sujet: [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes Sam 19 Oct 2019 - 7:40 | |
| Bonjour à tous. Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, mille excuses . Je vous expose mon problème. Il concerne les graphismes (textures?). Quand je configure mon affichage en 1920*1080, les rampes et certains décors de table sont tous dégueu. Le problème disparait des lors que j'augmente la résolution en 3840*2160 ou supérieure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regardez les rampes et les bumpers sont tout cisaillés sur la première image en 1080p et le problème disparait en 3840x2160 Le problème est que je compte faire fonctionner mon pincab avec un écran 24 pouces 1080p et ce problème rends toutes les tables moche. Je précise me les pilotes de ma carte graphique sont a jour, c'est une asus rog strixx rx vega64 gaming.
Petit zoom sur le soucis en 1920*1080 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en 3140*2160 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par titi2013 le Sam 19 Oct 2019 - 21:04, édité 2 fois (Raison : Multipost) | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes Sam 19 Oct 2019 - 8:15 | |
| Gpu AMD, non ? Si oui, farfouille un peu sur le forum, y a une option de la carte à désactiver pour ne plus avoir le souci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes Sam 19 Oct 2019 - 10:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j’ai déplacé ton sujet dans la bonne section, et regroupé tes deux posts successifs... Au lieu de poster à la suite de ton propre message, utilises plutôt le bouton éditer. | |
| | | titi2013
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes Sam 19 Oct 2019 - 21:00 | |
| - zedrummer a écrit:
- Gpu AMD, non ?
Si oui, farfouille un peu sur le forum, y a une option de la carte à désactiver pour ne plus avoir le souci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Grand merci Ca a marché! Pour ceux qui auraient le soucis a l'avenir et qui ne baragouinent pas la langue de Shakespeare il suffit de cocher la case Alternative depth buffer processing dans Préférences->video/graphics options de vpx. Mille excuses pour le double post, je ne recommencerai plus | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes Sam 19 Oct 2019 - 21:02 | |
| Avec plaisir | |
| | | | [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes | |
|