Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Mon 3 eme Pincab....

2 participants
AuteurMessage
papounet

papounet

Département : vienne

[WIP] Mon 3 eme Pincab.... Empty
MessageSujet: [WIP] Mon 3 eme Pincab....   [WIP] Mon 3 eme Pincab.... EmptyDim 31 Mar 2019 - 10:40

Bonjour a tous,

Comme dit dans le titre, après un 1er essai il y a quelques années, bien avant la sortie de vp 10, j'avais fait mon galop d'essai sur  la base d'un vieux Gotlieb!
Puis, satisfait du résultat, ayant profité un peu, un nouveau projet voyais le jour, et nécessité beaucoup de place chez moi, m'obligea a m'en séparé.

Le manque grandissant, ma moitié, dans sa grande bonté , m'offrit pour noël 2017 un kit minicab de chez artcab ! J'ai passé un an de demi dessus , il est presque terminé, bien que, je n'ai pas pris le temps de faire un WIP dessus et je le regrette (Enfin si, il y a un WIP, mais il est à l'abandon). On en a jamais fini avec ces petites bêtes Surprised ... je vous posterai quelques photos bientôt.

Aujourd'hui, je créé ce WIP car j'ai fait l'acquisition un vieux Stern, un Wild fyre de 1978, HS, mais complet, meuble, playfield, backglass, crottes de rats lol! , vraiment y a tout !

Et donc j'ai l'intention de me faire plaisir, dans faire une bête a concours, tout en vous partageant ici toute l'évolution, et ce, même si cela va me prendre plusieurs années, j'ai mon minicab pour m'amuser en attendant !!!

Voila, c'est parti, je déclare ouvert mon WIP !!!! yes[WIP] Mon 3 eme Pincab.... Wild_f16
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [WIP] Mon 3 eme Pincab....   [WIP] Mon 3 eme Pincab.... EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:50

Hello et cool, bien content pour toi.
Par contre, pas sûr d'avoir bien compris du coup: tu vas le transformer en pincab ou rénover le flipper?
papounet

papounet

Département : vienne

MessageSujet: Re: [WIP] Mon 3 eme Pincab....   [WIP] Mon 3 eme Pincab.... EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:26

A oui, j'ai pas stipulé ce ptit détail ! :siffle:Non, je n'est malheureusement pas les compétences pour le restauré, toutes les cartes électronique a l’intérieur sont en vrac, c'est un bordel sans nom! bref, je vais en faire un Pincab.

peut être voir sur un forum de collectionneur de flipper si quelqu'un chercherais pas un playfield.

[WIP] Mon 3 eme Pincab....
Page 1 sur 1