Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeteDampoule

TeteDampoule


Messages : 36
Département : 71

[EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus ! Empty
MessageSujet: [EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus !   [EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus ! EmptyVen 25 Oct 2024 - 22:37

Salut a tous,

Après de nombreuses heures sans souci, je lance pinup et la les boutons ne répondent plus.
Sous VPX aucun souci.

J'ai fait une MAJ firmware de ma KL25Z, ça remarché et au redémarrage suivant rebelote...
Du coup plus de pinup depuis 1mois.

Ca pue le bug windows a plein nez mais je n'ai pas tenté de changer de port USB car j'ai la flemme de tout démonté pour le moment (pas accessible il faut sortir l'écran)
A un moment ça va m'énerver je le ferai et si cela résoud le souci je vous le dirai.

Pour l'instant j'attends de voir si vous auriez d'autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1563
Département : 28

[EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus ! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus !   [EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus ! EmptyAujourd'hui à 1:43

@TeteDampoule :
A priori, si tes boutons sont OK sous VPX, ce n'est pas ta kl qui est en défaut.
Quand tu vas dans les réglages de pinup, tu peux assigner les boutons de navigation (gauche=flip gauche, droite=flup droit, etc ... désolé ça fait un bail que j'ai fait ça et je n'ai pas mon cab sous la main ...). Vérifie que tout est ok ici et si tel n'est pas le cas, refais le mapping et sauvegarde. Puis ferme tout et relance pinup pour voir si les réglages ont été correctement sauvegardés. Si ce n'est pas le cas verifie que ton dossier pinup system et tout ce qu'il contient n'est pas protégé en écriture, ce qui empêcherait la sauvegarde de tes modifs !
Revenir en haut Aller en bas
TeteDampoule

TeteDampoule


Messages : 36
Département : 71

[EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus ! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus !   [EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus ! EmptyAujourd'hui à 12:44

Le soucis c'est que j'arrive même plus a mapper les boutons...
Dans pinup c'est comme si ma KL25Z existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1563
Département : 28

[EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus ! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus !   [EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus ! EmptyAujourd'hui à 15:47

@TeteDampoule :
Ok, alors pour vérifier : regarde dans ton gestionnaire de périphérique que ta kl25z est bien toujours vue comme un joystick et pas un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Mes boutons ne fonctionnent plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] mon premier pincab besoin d une interface
» [WIP] Projet mini pincab Madgicoliv 100 %
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [TERMINÉ] Pincab 43'' 4K Shin
» [RESOLU] Controleur boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: