Sujet: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:09
Bonsoir c'est encore moi !! Mon son fonctionnais bien et il a brusquement disparu sur l'ensemble de mes tables VPX ! Tout est bien coché et le son marche sur l'ordinateur, il n' y a même plus de bruit de fond et même quand je règle le volume a fond sur la table en cours.... Quelqu'un a déjà eu ca ?
Dernière édition par Robin D le Jeu 27 Mai 2021 - 19:43, édité 1 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:12
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Robin D
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:17
Déjà fait mais rien n'a changé... J'ai essayé d'autres réglage rien ne bouge. J'ai changé la résolution de mon backglass ca pourrait venir de ca ?
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:29
Non , du tout .
Tu as regardé si les drivers de ta carte son sont à jour ?
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Robin D
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:32
Je vais voir !
Robin D
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:39
Oui tout est bon... A la fois cela fonctionne très bien en dehors de VPX.....
Robin D
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:44
Est ce que si on foire le reglage de son d'une table (en ouvrant la porte) cela peut affecté les autres ?
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:49
Robin D a écrit:
Oui tout est bon... A la fois cela fonctionne très bien en dehors de VPX.....
En dehors je comprends mais VPX utilise différemment ta carte son .
leeoneil
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 18:52
Tu es sûr que dans les options sons de VPX, tout est correctement sélectionné et rien à zéro ? Il n'est pas redirigé vers l'écran par exemple, au lieu de ta sortie son habituelle ? Quand tu fait "F1" sur une table, le son est coché également ? ("use sound", mais c'est valable uniquement pour la table/rom en cours, sauf si t'as modifié ça dans le setting de vpx)
L'ouverture d'une porte/rom n'affecte que la rom en cours, donc ce n'est pas là qu'il faut regarder.
Robin D
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:04
Je viens de désinstaller le Realtek audio et le réinstaller ca n'a rien changer. Les paramètres audio sous VPX sont comme d'habitude et quand je tape F1 le son est bien coché..... C'est casse tête !!!!!!
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:11
Tu quittes bien VPX a chaque reglage dans audio options , et ensuite tu le redémarre également
Robin D
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:18
Oui ...
Robin D
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:30
cela pourrait venir de VPinMame ?
ebor Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:33
Question idiote peut-être, avec VPX lancé si tu vas sur le mixeur de volume en bas à droite de la barre de tâches, tu as bien du volume sur VPX ?
peskopat aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:33
ebor Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:39
ok, avec la capture d'écran c'est plus clair
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:41
Toujours fournir une preuve avec une photo
Nos messages se sont croisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu regarde l'heure
ebor aime ce message
Robin D
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:42
Tu es un génie Peskopat !!! C'est ca Milles Merci !!!!
peskopat aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:44
Tu peux également remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il avait aussi la réponse
ebor aime ce message
Robin D
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 27 Mai 2021 - 19:51
Effectivement j'avais vu que la grosse image !!! Merci Ebor !!!
peskopat et ebor aiment ce message
gilbi
Sujet: VPX - Le son se coupe au lancement ! Son des ROMS Ok Lun 9 Oct 2023 - 21:19
Bonsoir à tous, Désolé de revenir sur ce sujet résolu mais j'ai un problème similaire que je n'arrive pas à résoudre. Sur VPX lors du chargement de la table tout fonctionne correctement et la musique est bien présente. Mais dès que le jeu se lance le son se coupe net. je précise que le volume des ROMS est au maximum. J'ai parcouru tous les settings son tant sur windows que sur le menu setup mais je ne vois pas la solution. Tout fonctionnait bien avant que je ne pianote un peu trop sur mon clavier en testant les touches de raccourci et les configs écran. Merci d'avance pour votre attention
Morenas
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Mar 22 Oct 2024 - 21:18
J'ai le même problème et pour le moment je n'ai pas réussi à trouver la solution. C est comme si j'avais appuyer sur mute et cela sur toute les tables vpx
lefty
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Mar 22 Oct 2024 - 22:10
Ouvre une table avec VPX et sans quitter, va sur le mélangeur de son Windows, tu verras probablement la ligne VPX à 0. Ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps en trifouillant le clavier.
Morenas
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Mer 23 Oct 2024 - 7:49
Je vais regarder ça, merci
Morenas
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de son sous vpx Jeu 24 Oct 2024 - 10:21
Problème résolu en appuyant sur la touche clavier + puis sortir de la table le son est revenu