lavache599
| Sujet: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Mar 10 Juin 2014 - 22:47 | |
| Bonsoir J'avais trouvé il y a un bout de temps un site avec plein de décals perso que des passionnés avaient fait, pas moyen de le retrouver. C'etait là notamment que j'avais recupéré des décals avec Elvira, mais y a vait aussi Avengers et une super déco rouge avec une voiture mais je me rappelle plus le nom, Si quelqu'un retrouve le site merci d'avance de me redonner le lien, si je me trompe pas une personne avait partagé le lein sur le site | |
|
cyril92
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Mar 10 Juin 2014 - 23:15 | |
| moi je me suis noté ce lien : http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=26497 c'est celui-là que tu cherches ? | |
|
lavache599
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Mar 10 Juin 2014 - 23:36 | |
| Omg je crois bien que c'est celui la , l'affichage deconne sur ce pc je verrai demain mais oui vu la 1ere page Mille merci à toi | |
|
geoffrey8359
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Sam 14 Juin 2014 - 11:47 | |
| | |
|
crazypinball
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Sam 14 Juin 2014 - 11:57 | |
| euhhh tes aliens..........me font peur !!! Je pencherai plus sur Alice aux pays des Merveilles, quoi que, il y a aussi des méchantes géantes cartes à jouer !!!!! pourquoi tant de cruauté ???? ..........................ahhhhh | |
|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Sam 14 Juin 2014 - 12:08 | |
| Je voulais te faire un montage pour une intro, j'ai rien trouvé. | |
|
geoffrey8359
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Sam 14 Juin 2014 - 12:25 | |
| Pas facile de reprendre le thème d'un flipper comme celui là!! Je vais passé par un pro qu'il me retravaille tous ça et voir se que sa peut donné sur mon pincab | |
|