Petites annonce. Vous avez un tchat sur le forum. Le lien est en bas du forum Une fois dessus, cliquer sur connection et archive. Voilà les amis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Namsan
Sujet: Re: Chatbox Mer 12 Nov 2014 - 0:04
Je pense que la chatbox devrais être intégrer au forum et non par une fenêtre qui pop une fois co. De cette façon celle-ci serai nettement plus utilisé.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: Chatbox Mer 12 Nov 2014 - 8:05
Ca était fais, ça ralonge la page d'acceuil au moins 8 cm Le beaudeau Les logos de direction pour les tutos + le chatbox + les forums Ca fais beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Namsan
Sujet: Re: Chatbox Mer 12 Nov 2014 - 12:16
Oui j'imagine que ça allonge verticalement la page d'accueil mais ça apporte ses + et -