Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend Empty
MessageSujet: [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend   [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:13

ça peut aider d'autres personnes comme moi, j'ai des problèmes depuis que j'utilise Pinballx de ne pas savoir fermer les backglass style old b2s, y a encore pas mal de tables qui n'ont pas de db2s, et elles étaient inutilisables pour moi comme je ne savais pas les quitter proprement.

Normalement, si on aligne l'exit de vp avec pinballx et b2s old style sur escape (old b2s s'exite avec escape, donc il faut aligner vp et pinballx sur cette meme touche, ça fonctionne.

Mais dans mon cas, je ne sais pas aligner vp et pinballx, mon ipac a des problemes, je ne peux plus changer les assignments, donc voici une alternative, que je viens de trouver aujourd'hui.

J'ai créé un petit script qui va checker a la sortie d'une table si un b2s.exe est présent et dans ce cas il va le killer, sinon il ne fait rien

Vous avez besoin de autohotkey disponible ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite créez un fichier du_nom_que_vous_voulez.ahk avec comment contenu

for process in ComObjGet("winmgmts:").ExecQuery("Select * from Win32_Process")
    if InStr(process.Name, "B2S.exe") ; Also case insensitive
        Process, Close, % process.Name

puis si vous avez DOF, vous avez ledclear.bat dans Pinballx a la sortie des tables, ajoutez dans ce bat file,

Start du_nom_que_vous_voulez.ahk

et c'est tout.

Si vous n'avez pas de script à la sortie de Pinballx, vous pouvez creer un bat file, avec cette ligne ci-dessus, sauvez le dans le dossier pinballx, et dans les settings de pinballx, onglet vp, ajouter le script a la ligne launch after executable et enable launch after

voilà si ça peut aider d'autres


Dernière édition par arngrim le Jeu 30 Juil 2015 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend   [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:41

J'ai une question pour toi arngrim.

Est-ce qu'il faut installer AutoHotKey (http://www.autohotkey.com/ ) pour éxécuter ces scripts .ahk, ou bien pinballX sait les exécuter nativement ?

Par défaut les fichiers .ahk ne sont pas reconnus sous windows 7, enfin sur ma machine ce n'est pas le cas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend   [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:39

il faut installer autokey

Merci Arngrim !  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend   [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:27

bonner remarque, j'en ai eu besoin pour tester, je rajoute ça au premier post, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Créer les plans de son pincab
» [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway
» [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [TUTO] Comment fabriquer son pincab ?
» [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: