[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
4 participants
Auteur
Sujet: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Dim 3 Avr 2016 - 0:56
Bonsoir toute mes table future pinbal sont devenus bizarrement pas normal on voit le flipper en entier et d autre arcade à côté l'écran monté et descent et le dot aparait sur le playfied bet aussi sur le bacglass je trouve ê sa. vraimentn nul à jouez savez vous comment Je dois faire merci d avance je met une photo de comment je veu les table e comment je veu les avoir comme avant merci v
Stephrap07
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Dim 3 Avr 2016 - 1:10
Voilà se que sa donne sur le street fighter pouvez vous m aider je les veux comme le arabian de visual pinball merci
Darius38
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Dim 3 Avr 2016 - 7:17
tu n'a pas coher dans les option graphique le mode acrade
apres utilise BAM plutot et apuie sur Q pour les option de positionement (grace a BAM)
Stephrap07
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Dim 3 Avr 2016 - 23:33
Merci darius j ai réussie à ravoir toutes les tables future dans la roue de présentation c déjà très bien en faite j'avais mis d'autre table que je ne sais pas m'être dans la roue de présentation ou je dois allez les lancer avec la souris et celle la je native pas à les avoir en entier c le bordel des que je change les réglage je les ai avec la vu du flipper entier sa déréglé toute celle qui sont dans la roue du coup je laisse tomber dommage je suis trop mauvais en informatique mois qui voulais avoir plein de table je v devoir rester à mes 60 que j'ai u avec le pincab snif au cas où il y aurais quelqun proche de lomme qui pourrais venir m'en installé plein contacté moi dite moi combien vous me demanderez et je validerais dsl d'être si mauvais
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Ven 3 Mar 2017 - 20:26
Déterrage des posts FP pour les irréductibles , l'as tu résolu ? Merci d'éditer dans le cas présent
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Sam 4 Mar 2017 - 11:36
Bonjour non j ai du abandonner du a une separation la je suis sur armentiere le pincab et remis en route et je cherche toujour quelqun pour venir m aider a avoir plien de table en plus merci
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Sam 4 Mar 2017 - 14:43
Le forum est là pour aider , internet aussi , les tutos etc.... on apprend tous sur le tas