| [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons | |
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+7Ludo59400 ced DamsBALL arngrim leevuth Shadow_SHD tapouf 11 participants |
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Auteur | Message |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Ven 9 Déc - 11:32 | |
| surement le bouton start est hardcodé sur un bouton du clavier qui ne correspond pas au tien essaie d'autres boutons du clavier pour voir | |
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leevuth
Messages : 3733 Département : Yvelines
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Ven 9 Déc - 11:38 | |
| ça marche avec les touches du claviers. @Arngrim, Merci, j'ai recopié le script ça marche maintenant sans passer par le Lmemdoftable.
Dernière édition par leevuth le Ven 9 Déc - 11:43, édité 1 fois | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Ven 9 Déc - 11:40 | |
| il faut changer dans le script quelquepart y a des keydown, celui qui démarre la partie doit etre associé a votre bouton, comparez avec une autre table originale, je sais pas checker pour le moment | |
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leevuth
Messages : 3733 Département : Yvelines
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Ven 9 Déc - 11:51 | |
| La touche 1 du clavier permet de lancer la partie. | |
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DamsBALL
Messages : 962 Département : 52
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Ven 9 Déc - 12:21 | |
| merci en effet la touche 1 en effet lance la partie, merci en revanche je souhaiterai bien l'attribuer à un bouton comme mes autres flippers, cela correspond à la touche 9 du numpad .... où serait la ligne du code à éditer car "keydown" je ne vois pas trop où modifier ... | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Ven 9 Déc - 12:36 | |
| c'est la ligne 213 il faut le change le keycode = 2 vers le code que vous avez besoin, ou bien faire en sorte que votre start bouton soit le 1, sinon vous allez devoir changer ça a chaque table originale je pense! mais bon si vous voulez vraiment changer le keycode, a la ligne 149, mettez msgbox(keycode) pour connaitre le code de votre touche et mettez la dans la ligne 213, faudra killer vp dans le task manager parce qu'a chaque fois que vous appuierez sur une touche quand vous etes dans vp, il y aura un popup | |
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ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Ven 9 Déc - 12:44 | |
| et pourquoi ne pas laisser tout simplement la touche 1 par défaut sur vp et ton interface pour le bouton start ....ça serait quand mème plus simple (toutes les tables sont configurées comme ça par défaut a par une ou deux très anciennes)....au lieu de faire des "bidouilles" qui ne servent a rien a par ce compliquer la vie....déja qu'avec vp tu as de quoi faire niveau "bidouilles" avec toutes les tables pour qu'elles fonctionnes bien pour ne pas en r'ajouter en plus.... ce n'est que mon point de vue/conseil , après tu fais ce que tu veux mais on voit le résultat.... | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Ven 9 Déc - 12:56 | |
| c'est pas a moi qu'il faut dire ça, moi je propose deux solutions, apres je ne sais si ils peuvent changer leur touche facilement avec leur keyboard encoder mais je viens de trouver encore plus simple, oubliez ce que j'ai dit, et je ne comprends pas pourquoi les auteurs se cassent de tables originales la tete a hardcoder une touche spécifique dans le script simplement ceci fonctionne ligne 213: if keycode = StartGameKey then quelque part les tables appellent le core.vbs qui récupère les touches assignées du menu keys de vp (qui sont en fait storées dans la registry), szKeyMsg = szKeyMsg & vbNewLine & "Visual Pinball keys:" & vbNewLine &_ vpmKeyName(LeftFlipperKey) & vbTab & "Left Flipper" & vbNewLine &_ vpmKeyName(RightFlipperKey) & vbTab & "Right Flipper" & vbNewLine &_ vpmKeyName(PlungerKey) & vbTab & "Launch Ball" & vbNewLine &_ vpmKeyName(StartGameKey) & vbTab & "Start Button" & vbNewLine &_ vpmKeyName(LeftTiltKey) & vbTab & "Nudge from Left" & vbNewLine &_ vpmKeyName(RightTiltKey) & vbTab & "Nudge from Right" & vbNewLine &_ vpmKeyName(CenterTiltKey) & vbTab & "Nudge forward" & vbNewLine si vous voyez bien whoa nellie utilise déjà leftflipperkey par exemple, simplement le startgamekey contient la valeur que vous avez configurez et qui fonctionne pour les tables vpm, bingo | |
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DamsBALL
Messages : 962 Département : 52
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Ven 9 Déc - 14:01 | |
| ok c'est tout bon j'ai remappé la touche 1 du clavier comme mon bouton lunch ball ! tout roule ; merci pour ces précieuses infos .... | |
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leevuth
Messages : 3733 Département : Yvelines
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Ven 9 Déc - 17:04 | |
| Résolu pour moi aussi en remplaçant le 2 par le 28 (bouton start de mon pincab). | |
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DamsBALL
Messages : 962 Département : 52
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Sam 10 Déc - 9:20 | |
| ou trouver la correspondance des touches clavier en "keycode" ? | |
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Ludo59400
Messages : 92 Département : 59400
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Mer 17 Jan - 8:10 | |
| Salut a tous,je ne trouve pas le backglass de cette table sous vp10? | |
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zubial
Messages : 419 Département : 67
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Mer 17 Jan - 9:27 | |
| http://vpinball.com/VPBdownloads/whoa-nellie-directb2s/ | |
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leevuth
Messages : 3733 Département : Yvelines
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Mer 17 Jan - 9:29 | |
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Ludo59400
Messages : 92 Département : 59400
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Mer 17 Jan - 12:26 | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Jeu 8 Fév - 21:35 | |
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Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 27 Sep - 18:09, édité 1 fois | |
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mikuslegrand
Messages : 361 Département : 59
| Sujet: [RÉSOLU] rom whoa nellie big juicy melons Lun 11 Juin - 13:05 | |
| bonjour à tous
je viens de mettre cette table ( whoa nellie ) mais il me faut la rom " whoa_nellie_em ". j'ai beau fouiller sur le net, impossible de mettre la main dessus. je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer en mp. merci
Dernière édition par mikuslegrand le Mar 3 Juil - 21:48, édité 1 fois | |
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crissxxx
Messages : 5 Département : Occitanie
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Lun 11 Juin - 13:40 | |
| Salut, J'ai le même problème que toi ! Impossible de mettre la main sur la rom de cette table Si tu la trouves, merci de partager l'info ! Criss | |
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Sebcemoi Admin
Messages : 6203 Département : 94
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Lun 11 Juin - 15:10 | |
| J'ai pas cette table, mais sur le topic de Vpinball j'ai trouvé ça : HauntFreaks Donc normalement pas de rom pour Whoa Nellie, elle est reproduite et intégrée à la table. La rom stern étant en SPIKE, et pas possible à émuler par vpinmame à l'heure actuelle ... | |
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mikuslegrand
Messages : 361 Département : 59
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Lun 11 Juin - 15:16 | |
| Pourtant quand je lance la table rien ne s'affiche sur mon pin2dmd. | |
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Sebcemoi Admin
Messages : 6203 Département : 94
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Lun 11 Juin - 15:28 | |
| @mikuslegrand, oui mais la table est jouable tout de même ? Sinon pour le DMD sur le 3ème écran, c'est expliqué un peu plus haut dans le même topic : ICI | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Lun 11 Juin - 19:53 | |
| Les tables ne nécessitent pas toutes une ROM pour fonctionner. Les flippers d'avant 1970 utilisaient l'électricité et de la mécanique. Le hasard faisant parfois bien les choses, on les dénomme des flippers électro-mécaniques (EM) Les tables VP concernant ces flippers n'ont donc pas besoin de ROMs relatives puisqu'elles n'existent pas. C'est VP qui émule tout. Idem pour les tables originales non basées sur un flipper existant (Ghostbusters Slimer, Papa Smurf, Gargamel Park, KISS Tribute...). Les flippers apparus dans les années 70 et après utilisent des micro-processeurs et de l'électronique, on les dénomme des flippers Solid-State (SS). Les tables VP concernant ces flippers ont donc besoin des ROMs relatives, ROMs émulées par VPinMAME (ou SAMbuild qui prend en charge les ROMs Stern SAM contrairement à VPM "officiel"). Quant à la table Whoa Nellie il faut la voir comme une table originale, elle n'utilise pas de ROM. Sur ces tables tu n'auras donc rien sur ton Pin2DMD sauf si la table utilise UltraDMD. Et pour les tables originales n'utilisant pas UltraDMD tu peux paramétrer PinUp System pour qu'une image ou un GIF s'affiche sur ton Pin2DMD en jeu, c'est plus sympa qu'un écran noir ++ | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons Jeu 27 Sep - 18:11 | |
| Les 3 sujets traitant de la même table ont été fusionnés dans ce sujet Support ++ | |
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| [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons | |
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