en 1.3 l'affichage est bizarre sur certaines images, du moins avec mon pindmd2, je suis en dmd screen sur mon backglass parce que je ne sais pas comment afficher le dmd avec pindmd2 avec le 1.4, si quelqu'un sait?
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 9:02
Pour ceux qui ont une erreur de script avec UDMD v1.4 et qui ont appliqué l'ajout de la ligne On Error Resume Next ligne 157, les scores ne s'affichent plus normalement.
Ninuzzu a posté une MAJ du script qui utilise l'ancien système scoreboard d'UDMD.
++
khomodo
Messages : 896 Département : 29
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 10:49
arngrim a écrit:
je comprends pas vos problemes de crash de cactus canyon, ça n'utilise pas udmd, mais proc, pas de lien avec udmd 1.3 ou 1.4
si vous n'arrivez pas a installer udmd 1.4 correctement, voici un installeur qui a bien mieux fonctionné chez moi
en 1.3 l'affichage est bizarre sur certaines images, du moins avec mon pindmd2, je suis en dmd screen sur mon backglass parce que je ne sais pas comment afficher le dmd avec pindmd2 avec le 1.4, si quelqu'un sait?
ah donc c'est depuis que je suis passé en vp10.2 que mes tables p-roc plantent (evil dead pareil). Faut peut etre que je recompile le bouzin . Me rappelle plus vraiment ça faisait tellement longtemps que je n'y ai pas touché
bon, j'ai rien dit, n'ai viré les fichiers .pyc de l'arbo cactus canyon et ca remarche. Par contre pas mieux pour evil dead, quelqu'un aurait une version fonctionnelle pour la 10.2 ?
edit: bon tout remarche j'avais juste oublié comment proc fonctionne... à part les bugs python sur evil dead de temps en temps evidemment
et pas de bugs ultradmd 1.4 sur aucune des autres tables ultradmd pour info chez moi. A part American most haunted qui fonctionne mais je ne peux faire qu'une partie... plus moyen de relancer une partie après la première.. me rappelle avoir eu ce bug avant
Dernière édition par khomodo le Mer 1 Mar 2017 - 18:26, édité 1 fois
AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 12:16
Table fantastique, bon game play ! Que du bonheur ! Cependant impossible de l'utiliser avec ultradmd1.4, avec la ligne supp conseillé par Ninuzzu erreur de score en fin de partie et j'ai même essayé avec l'installd'Amgrin rien ni fait.... Autre gros soucis impossible de lancer la table via pinballx j'ai une fenetre "load error" j'active le gestionnaire de tache et je vois 2 programmes Backglass en cours...
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 12:44
@AnthozoA tu as essayé de remplacer le script d'origine par le script posté par Ninuzzu (voir mon message précédent, lien > ici <) ?
Je l'ai fait ce matin avant de partir au boulot et j'ai pu faire une partie complète sans crash
++
AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 14:07
Nickel Shadow avec le nouveau script je viens de faire plusieurs parties aucun crash!!! Reste mon problème de lancement via Pinballx, impossible cela ne marche pas j'ai toujours une erreur "load error"...
chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 14:16
Ta table dans le manager doit ce nommé comme celle de ton dossier table.....dans manager tu fait select et va chercher ta table et tu verra sa se lancera
AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 14:25
Merci Chucky j'avais la solution sous les yeux et je ne la voyais même pas, trop c...!!!!
choucroutor
Messages : 137 Département : 68
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 15:58
superbe extra magnifique table theme superbe jai juste pas la musique quelqu'un peu me dire comment et ou je la met merci bon ben c resolu javais decocher musique quelle quiche....
Dernière édition par choucroutor le Mer 1 Mar 2017 - 16:18, édité 1 fois
chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 16:02
Copie tout tes mp3 dans ton dossier music de visual pinball
Pincabonaute
Messages : 1515 Département : Belgique
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 17:14
Absolument terrible cette table
Tout roule avec la nouvelle ligne dans le script, merci à vous !
Affichage avec ultra DMD 1.4 en couleur sympa mais un peu fade ...
Sinon est-il possible de jouer à 2 sur cette table, c'est normal que je n'y arrive pas ?
chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 17:26
Non pour le moment je crois que c'est pas possible. Moi non plus j'ai pas pu rajouter de joueur.
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mer 1 Mar 2017 - 20:07
evil dead fonctionne toujours chez moi en tout cas, proc est compatible vpx 10.2
tom tower
Messages : 74 Département : nn
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Jeu 2 Mar 2017 - 12:08
Released 1.1 Released v1.1 fixed some bugs added UDMDSize option (thx rallyace) added background image in desktop view
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Jeu 2 Mar 2017 - 12:16
Great Tom and thank you
++
DamsBALL
Messages : 962 Département : 52
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Jeu 2 Mar 2017 - 14:17
thank you Tom ! I'm happy to try this table tomorrow morning with any script problems !
but I'll be happy to play with 3 others friends, so please could you work on the table to play with 4 players ?
AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Jeu 2 Mar 2017 - 14:51
Je viens de tester la version V1.1 en Ultradmd 1.4 et j'ai une erreur "Ligne166" La version 1.0 en remplaçant le script d'origine par le script posté par Ninuzzu marche nickel la version 1.1 me renvoi à ces messages
jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Jeu 2 Mar 2017 - 14:55
@tom tower Thank you Tom !!!!! For your work and your accuracy and velocity to adjust everything !!!!!!! You're the best !!!
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Jeu 2 Mar 2017 - 15:14
@AnthozoA : rendez-vous > ici < pour télécharger le script "old scoreboard" que Ninuzzu a posté tout à l'heure
Je vais ajouter l'info dans le topic des tables VPX.
@tom tower : this scoreboard bug relates to UltraDMD v1.4 ? Will new revisions need an alternate script to be compatible with UDMD 1.4 ?
Thanks
++
khomodo
Messages : 896 Département : 29
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Jeu 2 Mar 2017 - 15:17
pas d'erreur pour moi non plus avec la dernière version de la table (1.1) pour info
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Jeu 2 Mar 2017 - 16:39
Chez moi ça plante aussi si je n'utilise pas le script "old scoreboard".
Pour info si comme moi vous n'êtes pas super fan du toy énervant, j'ai nommé le Gear Motor , lorsque le goal se déplace de gauche à droite, faites-vous une config DOF privée :
- À la ligne Gear dans la partie Candidate Configuration, remplacez E127/E128/E129 m1500/E130 m100 par E127/E128 m1500/E130 m100 (il suffit de retirer /E129).
++
AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Jeu 2 Mar 2017 - 18:53
@Shadow Ok merci j'irai récupérer le script "old scoreboard"
spike56
Messages : 118 Département : morbihan
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Ven 3 Mar 2017 - 11:14
AnthozoA a écrit:
Je viens de tester la version V1.1 en Ultradmd 1.4 et j'ai une erreur "Ligne166" La version 1.0 en remplaçant le script d'origine par le script posté par Ninuzzu marche nickel la version 1.1 me renvoi à ces messages
J'avais également le même problème,il suffit d'enlevé le 00 au displayscoreboard.Quand on regarde le script de Ninuzzu ce 00 n'y est pas.J'ai également enlevé le 00 a la ligne 171 qui me donnait une erreur en fin de parti.
Au moins avec cette version 1.1,j'ai pu régler la taille d'ultraDMD qui d’ailleurs, a agi automatiquement sur mes autres tables qui utilise UltraDMD comme si j'avais utilisé SetDMD