Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Taille du DMD ?

Aller en bas 
+2
ced
Gannouche
6 participants
AuteurMessage
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:19

Bonjour,
je vais essayer de mettre un écran 15 pouces sous le 22 16/10(Backglass) pour le DMD  [RESOLU] Taille du DMD ? 1502191233
mais c'est un 4/3 ma question est:
est ce qu'on peux modifier la taille du DMD sur l’écran? changer et mettre la longueur est la largeur qu'on veux?
merci par avance


Dernière édition par Gannouche le Mer 19 Avr 2017 - 6:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:35

oui pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:06

[RESOLU] Taille du DMD ? 4216826579

Aucun Probleme  ,

tu fixes ton ecran puis tu fixe ta facade qui va cacher les parties de l'ecran que tu ne souhaite pas voir.

ensuite VIA le soft "setDMD (regarde dans le post logiciel pincab)" tu règles la taille de tous tes DMD d'un seul coup Smile et en plus tu les passe multicouleur cheers  si c'est pas des tables STERN. (il y a un tuto egalement sur SetDMD).


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:00

ok super [RESOLU] Taille du DMD ? 3253257302 merci merci merci A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:02

Si le sujet est résolu merci d'éditer le premier message pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU] [RESOLU] Taille du DMD ? 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:42

Oui mais il va manquer 1.88 cm de large pour un dmd normal. Je parle pas d'un sega Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:25

rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:10

Bonjour,

pour un DMD de 30cm de largeur, pour vous le mieux ça serais quoi la hauteur?

plutôt 10cm ou 15 cm de hauteur?

c'est pour savoir avant de le monter dans le fronton sous l'autre écran ?


merci pour votre aide [RESOLU] Taille du DMD ? 3253257302

EDIT

plutôt large le DMD ou cour? voir Photos[RESOLU] Taille du DMD ? Img_2013
[RESOLU] Taille du DMD ? Img_2012


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 9 Mar 2017 - 19:43, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:24

Un dot -Wms c'est 34x8 cm
          -Sega c'est 39x13 cm
          -Data East c'est 35x9 cm

Donc je pense 8 cm.
J'arrive à afficher 34x9 sur un 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:46

On évite le multipost à quelques minutes d'intervalle SVP, le bouton [RESOLU] Taille du DMD ? 6edit10 et le "smiley" EDIT ne sont pas là uniquement pour la déco [RESOLU] Taille du DMD ? 773715342 lol!

Merci [RESOLU] Taille du DMD ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:50

Alors pour la taille ...honetement, c'est toi qui vois...

personnelelement je l'ai fais plus large car j'aime bien avec un DMD imposant... il n y a pas reelement de règle a ce niveau là. le mien doit faire 30x16 .

c'est a ton gout pour ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:56

ah intéressent ,j'ai du rater un truc alors.
J'ai fait le positionnement avec pinballx et si je règle manuellement le dmd avec une taille trop haute il déborde en large sur mon écran b2s.
C'est juste pour comprendre, il est trop tard pour moi vue le temps que j'ai passe a faire mon cache écran et encore du taf a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:20

Merci pour vos réponses,

Et désolé pour le multipost.

Si je met le DMD à 15cm de hauteur,  il sera décalé de 1,5 cm vers le devant par rapport à celui du dessus, car je ne veux pas démonter les écrans.
Pensez vous que ça va être choquant ?
J'ai commencer la caisse, je metterrai des photos ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:50

Juste au cas ou tu n'ai pas vu, mais tu n'es pas obligé de mette ton écran devant l'autre, puisque ton dmd tu le positionne comme tu veux, donc si tu le veux de 15cms, il te suffira de le descendre dans la programmation et non pas en réel en deplaçant ton écran.

Juste pour comparer, le mien mesure : 40/10,5 cms. Et je le trouve équilibré [RESOLU] Taille du DMD ? 3253257302

Maintenant tu as de quoi comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:11

Merci,
Mais j'ai déjà fais la caisse du fronton 53 x 53cm (intérieur)
L'écran du haut fait 53 x 40 donc il me reste 13 cm en bas pour le DMD moins les bords il me reste 10 cm.
Si le deuxième écran je le superpose sur l'écran du haut voir photos du haut ,je gagne 5cm mais il sera décalé de 1.5cm vers devant.
D'où ma question, vaut mieux un DMD large mais écran décaler ou moins large et à la même position que l'écran du haut.
Merci encore pour votre aide
J'avance doucement mais sûrement [RESOLU] Taille du DMD ? 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:14

Et bien je dirais chacun ses goûts.

Perso je préfère que tout soir aligné, alors j'aurai choisi le dmd moins large [RESOLU] Taille du DMD ? 3253257302

Mais c'est "ton" pincab [RESOLU] Taille du DMD ? 3746298195


Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 9 Mar 2017 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un mot "")
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[RESOLU] Taille du DMD ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du DMD ?   [RESOLU] Taille du DMD ? EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:22

C'est possible de le faire descendre dans la caisse...
Perso j'ai fait l'inverse de ce que tu veux faire le b2s plus en avant que le dmd.
Comme dit mariopourlavie chacun ses goûts,c'est un pincab Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Taille du DMD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Avis config 4K
» [RÉSOLU] Taille écran
» [RÉSOLU] quel taille minipincab ?
» [RÉSOLU] Quelle taille d'écran backglass pour pincab 32''
» [RESOLU] PupDMD taille incorrecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: