| [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mist weals
| Sujet: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 15:27 | |
| Bonjour je suis un novice dans ce domaine , je cherche quelqu un qui peux m aider à trouver mes composant informatique pour finir ma borne... Carte mère ...ect....car je n y connais strictement rien à part mes talent de cuisinier... Merci à vous .. Crdt | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 15:51 | |
| - Mist weals a écrit:
- je suis un novice dans ce domaine
Alors le père Shadow il va de nouveau être désagréable de suite comme ça on n'en parle plus Petite piqure de rappel du règlement :Merci de respecter ces petites règles qui facilitent la lecture et l'organisation du forum :
- Lorsque vous exposez un problème ou posez une question, merci de mettre la balise [EN COURS] en début de titre.
- Lorsque votre problème est résolu, éditez le titre de votre sujet et remplacez [EN COURS] par [RÉSOLU].
Pour ce faire, il suffit d'éditer le premier message du sujet. Il sera alors possible d'en modifier son titre.
Extrait du règlement du forum Pour ce premier sujet j'ai édité le titre pour le mettre en conformité. Je l'ai aussi déplacé dans la bonne section, que diable faisait-il dans la section Émulateurs / VPinMAME ++ | |
|
| |
Mist weals
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 15:55 | |
| Ok sorry on ne mit reprendra plus... Je vais me corriger par la suite .. Ta bien raison ,que ce soit clair dés le début.. Crdt | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 16:02 | |
| Vi parce que la "punition" chez Pincab Passion c'est tournée générale pour tous les membres ++ | |
|
| |
Mist weals
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 16:04 | |