| [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mist weals
| Sujet: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 15:27 | |
| Bonjour je suis un novice dans ce domaine , je cherche quelqu un qui peux m aider à trouver mes composant informatique pour finir ma borne... Carte mère ...ect....car je n y connais strictement rien à part mes talent de cuisinier... Merci à vous .. Crdt | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 15:51 | |
| - Mist weals a écrit:
- je suis un novice dans ce domaine
Alors le père Shadow il va de nouveau être désagréable de suite comme ça on n'en parle plus Petite piqure de rappel du règlement :Merci de respecter ces petites règles qui facilitent la lecture et l'organisation du forum :
- Lorsque vous exposez un problème ou posez une question, merci de mettre la balise [EN COURS] en début de titre.
- Lorsque votre problème est résolu, éditez le titre de votre sujet et remplacez [EN COURS] par [RÉSOLU].
Pour ce faire, il suffit d'éditer le premier message du sujet. Il sera alors possible d'en modifier son titre.
Extrait du règlement du forum Pour ce premier sujet j'ai édité le titre pour le mettre en conformité. Je l'ai aussi déplacé dans la bonne section, que diable faisait-il dans la section Émulateurs / VPinMAME ++ | |
|
| |
Mist weals
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 15:55 | |
| Ok sorry on ne mit reprendra plus... Je vais me corriger par la suite .. Ta bien raison ,que ce soit clair dés le début.. Crdt | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 16:02 | |
| Vi parce que la "punition" chez Pincab Passion c'est tournée générale pour tous les membres ++ | |
|
| |
Mist weals
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 16:04 | |
| Ou la sa me rapele mon apprentissage ca ...quand j arrivais retard...un pack Ah ah .. | |
|
| |
leopold
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 17:41 | |
| quel est ton budjet ? de quoi tu as besoin ?
++ léo | |
|
| |
Mist weals
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 18:38 | |
| Alors , 300 350 euros ..j ai besoin de toute la parti informatique de A a Z ,en sachant que j ai un bartop donc la place est limitée..donc mini itx peut être Je voudrais qu il tourne comme une horloge pas de lag.je possède déjà le disc dur avec hyperspin configuré.. Merci Donc mini carte mere je pense ,processeur dual core 2 minimum ou i5 ,carte graphique 2g minimum,8g de ram,une alimentation,1adaptateur jamma,peut etre que j en oublie.. Apres si vous connaissez déjà les config et que je me plante complètement , hésitez pas...c est ce qu on ma conseillé merci car émulateur GAMECUBE , N64,PS2.. pardon je viens de voir ma boulette avec mes messages,quel idiot!!! désolé
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 6 Juil 2017 - 19:19, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
ced
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 6 Juil 2017 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Jeu 17 Aoû 2017 - 11:04 | |
| Bon ben je crois que notre ami @Mist weals est toujours en tête-à-tête avec Lucille Tu en es où alors dans ta config ? ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Ven 8 Sep 2017 - 19:42 | |
| OK merci pour la réponse @Mist weals Je déplace aux archives, fais-nous signe si le sujet est toujours d'actualité ++ | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin | |
|