Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Table Future Spa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solune31




Messages : 33
Département : 31

[TABLE] Table Future Spa Empty
MessageSujet: [TABLE] Table Future Spa   [TABLE] Table Future Spa EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:30

Bonjour a tous.

Je vous propose de tester la table Future Spa que je modéliser dans Future Pinball dont voici le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la petite histoire je suis allez chez un particulier qui possédé ce flippeur pour faire des prises de son des évènements sonores.

Il manque les sons d’ambiances qui n’étaient pas présent sur le flipper que j ais enregistré.

Si vous avez la possibilité de compléter cette table je serai heureux de la voir évoluer, elle est fonctionnelle mais possède des imperfection.

Merci pour vos retour.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Table Future Spa Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table Future Spa   [TABLE] Table Future Spa EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:45

Merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tu déroges à LA règle à ne pas louper sur le forum : passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TABLE] Table Future Spa 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Darkreaver




Messages : 5
Département : maroc

[TABLE] Table Future Spa Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table Future Spa   [TABLE] Table Future Spa EmptySam 23 Fév 2019 - 21:00

je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Table Future Spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lien table] ici lien de table future pinball
» [TABLE] csi....future pinball
» [TABLE] Wizard of Oz 1.0 [Future Pinball]
» [TABLE] The Big Lebowski [FUTURE PINBALL]
» [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: