Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar

3 participants
AuteurMessage
Olivierfr

Olivierfr

Département : Aquitaine

[EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar Empty
MessageSujet: [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar   [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar EmptyMer 2 Oct 2024 - 15:16

voici une question que je ne pense pas être le seul à me poser dans le but de trouver d'occas ou neuf l'ecran de nos pincabs.

quels sont les écrans 4k ou full hd borderless rentrant dans une caisse équipé des differents Lockbar ?

en gros sans désosser complément un écran pour garder sa garantie et sa rigidité, partageons les références et caractéristiques des écrans 4k que nous mettons dans nos pincabs. (neuf ou occas)

personnellement j'ai 52cm de largeur intérieur pour 56 cm extérieur, une caisse équipé d'un Lockbar Standard Bally Williams. 

les 4k:
-Iiyama G-master G4380UHSU-B1 4k/120hz : 567.5 x 977.5 (il ne rentre donc pas avec un lockbar tradi !!! ouin)
- SAMSUNG TU43CU6905 4k/60hz : 568.1 x 958.4 

ceux qui rentrent avec lockbar Standard Bally Williams. ! [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar 1f600 

- TV HISENSE UB40EC591UWTSEU : 515 x 902
- TV PANASONIC TX-40EX620E : 518 x 899 
- TV SAMSUNG UE40MU6405 4k/60hz : 519.8 x 903.7  

les 1080 fullhd :
- TV SAMSUNG UE40EH5000 : 551 x 927.6 (rentre en declipsant facilement les plastiques, il a un cadre ecran metalique périphérique gris dessous taille 511)

vous souhaitez avoir plus d'informations sur un ecran, le comparer à un autre, verifier input lag et les dimensions :
comparateur ou celui ci comparateur

je vous laisse rajouter vos ecrans.

Dernière édition par peskopat le Mar 29 Oct 2024 - 9:52, édité 5 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar   [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar EmptyMer 2 Oct 2024 - 22:48

@Olivierfr :

OK, il est intéressant ton sujet !
Du coup si on généralise ce que tu dis plus haut :

Caisse Bally/Williams -> écran 40'' (4K ou pas !)
Olivierfr

Olivierfr

MessageSujet: Re: [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar   [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar EmptyJeu 3 Oct 2024 - 8:36

@Moussounet c'est parfaitement ca ! mais comme chaque écran est diffèrent, tous les 40 ne rentrent pas.
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar   [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar EmptyJeu 3 Oct 2024 - 17:43

@Olivierfr

Moi j'ai fait l'acquisition d'un
Panasonic TX40-JX800E dont je suis très content et qui conviendrait pour la caisse Bally/W
illiams (4K 60 Hz)

Olivierfr aime ce message

PeAgostini

Département : Isère

MessageSujet: Re: [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar   [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar EmptyMar 29 Oct 2024 - 9:21

bonjour tout le monde

j'ai acheté un iiyama G4380, comme d'autres (très bonne qualité,largeur 57cm mini), MAIS en effet il ne rentre pas dans une lockdown bar classique (cote intérieure dispo 56,1cm).
A part fabriquer sa propre lockdown bar (voir tutos sur youtub' de "Way of the wrench", vraiment bien, mais compliqué...), je ne trouve pas d'autre lockdown bar qui correspondent.

Si certains.es ont trouvé une solution pour ce genre de situation, je suis preneur !
(j'ai parcouru pas mal le site sans trouver de réponse; mais comme dit ma femme, je ne trouve jamais rien...)

en tout cas, grand merci à ce forum et tous les contributeur et contributrices, c'est génial d'avoir de la matière sur laquelle se fier !! big up à vous

Pierre

Moussounet aime ce message

Olivierfr

Olivierfr

MessageSujet: Re: [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar   [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar EmptyMar 29 Oct 2024 - 11:05

j'ai fait quelques recherches, au cas ou je vende mon pincab qui est format standard, pour en refaire un autre avec un PF de 43p 4k/120hz

Pour les lockbars tu as différentes possibilités avec ton ecran.

Du sur mesure :
avec notre cher amis @razorbaxx
https://www.pincabpassion.net/d10270076-lockbar-sur-mesure

ou du widebody par exemple chez (liste non exhaustive) :
https://www.pincab.eu/lockbar-lockdown-flipper-pincab/94-lockbar-williams-bally-widebody.html
https://www.ecflipp.fr/fr/lockbar-et-rails/780-lockbar-25-bally-williams.html
https://www.artcab.fr/pieds-lance-billes-portes-lockbar/624-lockbar-widebody-williams-bally-jjp.html
PeAgostini

Département : Isère

MessageSujet: Re: [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar   [EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar EmptyMar 29 Oct 2024 - 14:20

Merci  pour le retour rapide !
impeccable, je crois que je vais contacter Razorbaxx

Bonne continuation

[EN COURS] Quel ecran rentre avec un lockbar
Page 1 sur 1