Bonsoir a tous
Pour FaceBook j'avoue que vos arguments sont bons
mais je suis têtu et ca sera pas pour moi et pincabpassion est un vrai bible pour tout savoir sur la construction et le fonctionnement
donc je touverais bien toutes les réponses sur ce qui a deja été écris ou en posant les questions
alors ca avance j'ai deja reçu quelques colis :
boutons arcade, bouton flipper etc....
Pour contrôler le futur précieux j'ai commandé a Aetios une UltimatePINCABController
Je vais prendre un bandeau LED en 5050 pour faire soi un bandeau led soi les lumières sous le pincab
J'ai trouvé sur le Bonsoir un écran pc 17" pour 20€ ca devrait être bon pour le DMD
Petite experience pour choisir la taille de l'écran j'ai un 40" avec lequel j'ai essayer sur une table pour voir un peu la dimension et la surprise un temps de réponse des flips affreux affreux affreux comme dirait JPP et surtout injouable j'ai essayer en retirant les options graphiques en retirant tout ce qui était possible comme réglages sur la tv mais rien trop lent, j'appuie et le temps que le flip réagisse a l'écran je me fais un bon café
Et la j'ai eu peur vite je rebranche sur la TV principale et ouf de nouveau réactif .
2 enseignements pour moi : 1- 40" c'est trop petit ca sera 43"
2-Faire attention au temps de latence de la TV pour le playfield (après recherche la LG avait une latence catastrophique
Les premieres questions idiotes vont commencées .
Je regarde pour les multi prises je compte en prendre une a 8 entrée pour le tout mais question que je me suis jamais posé avant
laquelle choisir ?
en gros dessus il va y avoir 3 écrans, 1pc, 1 alimentation PC,1 alimentation système 2.1 audio je dois oublier des trucs encore ....
D'apres ce que j'ai lu il faut plutôt partir sur une Brennenstuhl mais je viens de voir qu'elles n'ont pas toutes le meme Amperage supporté.
Sur quelle valeur devrais je partir ou si vous avez un modele sur et fiable qui correspond pour un pincab je suis preneur
.
Je regarde aussi les alimentation PC SeaSonic en 500W pour tous les toys, led et boutons lumineux ca devrait être suffisant ?
prochaine étape un clone du système qui fonctionne avec toutes les tables pour ne plus passer des heures a reinstaller tout.
voila la suite quand j'aurais un peu plus de temps
A+ à tous et bon courage
Salut a tous MAJ
alors j'ai beaucoup hésité entre récupérer une caisse ou la construire et après avoir loupé l'affaire du siècle en juillet j'ai choisi de la fabriquer.
J'ai deja acheter le bois pour le fronton pour l'écran 32" pour la caisse j'aurais besoin de votre aide
Je suis bloqué a cause de la lockbar, les pieds , la porte.
voici quelques questions a vous posez
-J'ai choisi un écran de 43" LG pour le playfield qui fait 57,8cm ce qui fait une largeur de 61,4cm avec le mdf j'ai trouvé une lockbar de 65,6cm mais j'ai peur que ca fasse trop large pour être agréable a jouer comparé a un vrai flipper .
-J'ai trouvé quelques pieds sur le bon coin mais avez vous une taille a conseiller j'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles différentes et je suis un peu perdu
-Pour la porte la c'est dur , je voudrais une porte avec 2 ou 3 entrées mais les prix sont un peu fou 100€ neuf chez smallcab
si jamais quelqu'un avait un bon plan pour une belle porte j'aurais une reconnaissance eternelleeeeeee
Qu'en pensez vous ? et si vous avez des conseils ou proposition je suis preneur
merci d'avance