Sujet: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Mar 5 Mar 2019 - 18:40
Je sais pas trop où poster alors je tente ici.
Je suppose que c'est une table "interdite" un peu comme la GB mais j'ai vu une recréa VPX qui tournait sous PinUp et je voulais savoir si quelqu'un avait ça sous le coude car je n'arrive pas à la trouver sur google.
A destination des futurs membres tentés par l'envie de s'inscrire pour uniquement demander par Message Privé ou même directement sur le forum un lien vers une table non librement distribuable et sans même prendre la peine de passer par la section présentation, pour des raisons évidentes, inutile de perdre votre temps :"Votre demande ne peut aboutir ... BIP"
For future members tempted by the desire to register to only request by Private Message or even directly on the forum a link to a table not freely distributable and without even to go through the presentation section, for obvious reasons, no need to waste your time : "Your request can not succeed ... BIP"
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Mar 2019 - 11:58, édité 8 fois (Raison : Modération archivage)
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Mar 5 Mar 2019 - 20:24
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Mer 6 Mar 2019 - 20:09
Tiens, je l’ai pas vue passer celle là ... Oui elle a l’air terrible, vpinspa comme la GB je suppose.
Mick_03
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Mer 6 Mar 2019 - 20:24
Un maître Jedi ne m'apas guidé vers la Force.
Je suis en train de ne pas la tester, déjà pinup player est obligatoire (pas besoin de passer sur pinup popper pou ceux qui sont sous PBX ou PBY) sinon la table ne se lance pas.
Pour la table en elle même, pas de vpinspa, juste une table SS modifié en l'occurence Seawitch (Stern 1980) qui est très ressemblante de cette Beatles de 2018. Donc en gros Stern te vend 10k € un mod d'une table qui a 40 ans ^^ avec spike bien sur donc quand même quelques amélios.
Elle estdoit êtrepas trop mal grâce aux vidéos et musique, mais bon vu l'absence de la moindre rampe ne pensez pas y passer des heures ^^ De plus il y a quand même des limitations vis à vis de la rom d'origine de seawitch donc c'est certainementassez confus entre les sons qui s'activent sur le playfield et la musique gérée par pup.
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Mar 2019 - 11:20, édité 3 fois (Raison : Dissuasion de harcèlement :D)
glx
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Ven 15 Mar 2019 - 0:06
Même si c'est juste Seawitch avec de nouveaux graphiques, elle semble quand même être de toute beauté cette table!
olivier_helshaks
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Jeu 21 Mar 2019 - 3:13
Edit modération : message supprimé, merci de respecter le règlement du forum et de passer par la case présentation avant de poster.
Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 10 Avr 2019 - 9:38, édité 5 fois (Raison : message supprimé suite non respect du règlement)
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Jeu 21 Mar 2019 - 8:06
Salut @olivier_helshaks, nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.