Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Houdini WIP

Aller en bas 
+2
peskopat
fastdraw
6 participants
AuteurMessage
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

themrtraxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptyMer 29 Mai 2019 - 7:04

Pas mal toutes ces tables que tu crées , j’espère que tu as au moins des retours positifs des utilisateurs de FP scratch

Au passage , mets tes photos en plus grand pour qu'on les voient mieux [TABLE] Houdini WIP 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptyVen 31 Mai 2019 - 13:21

j'attends pas grand chose des 'utilisateurs'. Ils veulent tous des solutions clé en main sans effort ( de réflexion). Le boulot collaboratif (chacun sa spécialité , ils ne connaissent pas).Chacun pour sa gueule.....
Quant au forum gopinball (seul site exclusivement FP à ma connaissance), c'est un forum fantôme , le peu de participants font parti d'un clan, ou bien trollent.....ils ne donnent pas envie de publier quoique ce soit , mais plutôt de leur montrer un doigt d'honneur.... [TABLE] Houdini WIP 3253257302 un peu comme celui-ci  [TABLE] Houdini WIP 3746298195


Dernière édition par fastdraw le Dim 2 Juin 2019 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptyVen 31 Mai 2019 - 14:10

Oui je te rejoint sur la participation assez sommaire des membres aujourd'hui , nouveau tuto etc..


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptySam 1 Juin 2019 - 15:22

super fastdraw !!

tu en es a la partie graphique ou as tu déja un peu commencé les règles du jeu ?

magic girl ça te tente pas aussi santa 

GG en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptySam 1 Juin 2019 - 19:54

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle à l'air très sympa cette table

je n'est malheureusement pas les compétences pour t'aider dans le travail à fournir pour la réalisation
mais je te suis reconnaissant du labeur consacré et t'en remercie
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:27

début version vpx , pour voir la différence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fastdraw le Sam 15 Juin 2019 - 20:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptyMar 11 Juin 2019 - 0:20

Magnifyyyque [TABLE] Houdini WIP 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:52

Ah, tiens, je viens de découvrir par hasard qu'il y avait un WIP pour la version VPX [TABLE] Houdini WIP 1502191233 , je croyais qu'il n'y avait qu'une version FP en cours...
Les débuts semblent prometteurs, en tous cas.
Merci pour tout ce boulot !  [TABLE] Houdini WIP 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:42

Ah tu te lances dans le vpx, du coup j'ai hâte de voir le résultat  Wink 

Merci et bon courage pour ce wip  [TABLE] Houdini WIP 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:54

ouais, c'est un peu galère car il n'utilise pas le système métrique comme future pinball.....
et il y a quelques différences de syntaxe avec le vbs , et leur placage de textures et moins cool que celui de future pinball.....
par contre les rampes et lights avec decal c'est top...et bien sur la physique de la bille plus plaisante...et surtout les trolleurs de gopinball me fatiguent...
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[TABLE] Houdini WIP Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Houdini WIP   [TABLE] Houdini WIP EmptyMar 11 Juin 2019 - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: bah, des imbéciles et/ou des profiteurs, y'en a partout !
Il ne faut pas s'arrêter sur ces gens-là, et continuer d'avancer pour ceux qui le méritent...
C'est un président d'association qui te le dit !  Laughing

C'est clair que c'est très cool que tu travailles aussi sur VPX !  [TABLE] Houdini WIP 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Houdini WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz
» [TABLE] Recherche table theme basketball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: