| [INFO] German Gaming Supplies | |
|
+5SKYWALKER71000 valent JLLL peskopat doraj90 9 participants |
Auteur | Message |
---|
doraj90
| Sujet: [INFO] German Gaming Supplies Mer 16 Oct 2019 - 17:58 | |
| ATTENTION ! Pour info, Ne commander pas cher German Gaming Supplies !! N'envoie plus les commandes et ne rembourse pas.J'ai commandé un pin2dmd cher German Gaming Supplies au mois d’Août 2019, toujours pas reçu au 16/10/2019 , aucune réponse via leur site web ou par Facebook malgré plusieurs mails.Donc attention à vous sur ce site.1) Je recherche donc un site ou je pourrais commander un pin2dmd pour un vrai flipper. Un pin2DMD plug and play pour un Williams STTNG. Si vous avez un site pour commander ça ??2) Si quelqu'un à déjà commandé un pin2DMD pour un vrai flipper, pas de soucis d'installation, problème de filtre, etc ... ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Mer 16 Oct 2019 - 18:01 | |
| | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Mer 16 Oct 2019 - 18:25 | |
| Merci peskopat , mail envoyé à Art'cab. _ Quelqu'un à déjà commande un "PIN2DMD - EVO" cher eux? _ Est ce qu'il faut ajouter des filtres pour cacher les leds ? _ Est ce que c'est plug and play ? _ Besoin d'investir dans autre chose pour le mettre en place? _ Si quelqu'un à des photos d'un PIN2DMD - EVO installé sur un vrai flipper ? un retour d'expérience ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Mer 16 Oct 2019 - 19:40 | |
| | |
|
| |
JLLL
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Lun 21 Oct 2019 - 12:49 | |
| Je suis d'accord, German Gaming est à éviter!! Pas sérieux du tout. J'avais été voir de son coté pour mon pin2dmd, idem, aucunes nouvelles. Du coup j'ai acheté le miens à PinballSP... Au top. très réactif et très sympa. | |
|
| |
valent
| Sujet: [INFO] German Gaming Supplies Mar 22 Oct 2019 - 14:50 | |
| J'ai acheté un petit morceau et payé avec amazon. J'ai ouvert un litige, voyons comment ça se termine. | |
|
| |
SKYWALKER71000
| Sujet: Pin2DMD Mar 22 Oct 2019 - 15:15 | |
| Bonjour déjà commander chez lui et bien reçus la commande mais 3 mois de délais | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Mar 22 Oct 2019 - 16:06 | |
| A quel date tu as commandé ? Parce que depuis Juillet il fait le mort le gars. | |
|
| |
emmettgti
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Mar 19 Nov 2019 - 22:51 | |
| Oui je confirme il parait pas bien sérieux ce GGS et prends plus Paypal comme par hasard mais de drôle de moyen de paiement . Y'a des mauvaises aventures avec lui aussi sur le net qu'on peut lire à maintes reprises. Dommage y'a 2 ou 3 mois je voulais lui commander ses cadres et j'avais été refroidi net. J'ai réalisé mes propres afficheurs couleur Pin2DMD avec un ami qui me suit dans l'aventure. Le test fut concluant sur un vrai flipper (Star Trek Next Generation) , nous manque juste le support pour fixer tout l'électronique et les dalles RGB en lieu et place du Dot original . | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Mer 20 Nov 2019 - 5:17 | |
| Salut @ emmettgtiJe suis sur le même projet pour mon STTNG, J'aimerais mettre un pin2DMD sur mon STTNG, mais je ne sais pas trop comment faire, branchement, alimentation de la carte, etc... Et même question, support? filtre ? Si tu as des conseils pour brancher un pin2DMD maison je suis preneur. | |
|
| |
emmettgti
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Mer 20 Nov 2019 - 22:34 | |
| Salut Doraj90 , alors on est parti de 2 dalles RGB achetés en Chine en P2.5 , 1 carte nucléo type SMT32 , et enfin une carte shield en V4 qu'on a assemblé nous même après l'avoir fait réalisé (le PCB, soit carte nu). Cette dernière sert à alimenter tes 2 dalles et la nucléo. Et enfin pour l'alimentation en 5v on utilise un convertisseur de tension de au moins 5 ampères . Le 220 v nécessaire pour fabriquer du 5 V est pris depuis les 2 tensions négatives qui servent à alimenter le dot initial pour notre part. Tu trouveras plus d'infos ici y' des tutos pour pincab et pour un vrai flipper sur d'autres sites de flip bien connu en France . Un sujet a été ouvert sur l'un d'entre eux et j'y apporterai plus de précision lorsque ça sera fini. Manque juste de trouver le bon et beau support pour tenir le tout, du moins l'idée . On en a 10 à faire ou faire faire pour équiper 5 de nos flippers | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Jeu 21 Nov 2019 - 6:09 | |
| Tu trouvera plus d'info "ICI" y a pas de lien. | |
|
| |
emmettgti
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Jeu 21 Nov 2019 - 20:03 | |
| Salut oui j'ai pas mis de lien car je parlais d'une manière générale sur ce site dans la rubrique "Pin2dmd" où nous sommes y'a pas mal d'infos déjà . Bien que souvent c'est pour du Pincab et non un vrai flipper mais ça reste très proche . Sinon tu trouveras des infos en utilisant un moteur de recherche , avec les mots par exemple "Pin2DMD DIY" ou "Pin2DMD Homemade" si tu comprends bien l'anglais. C'est comme ça que j'ai fait y'a qq mois , je suis parti d'une feuille blanche et j'ai réussi à en construire un . Par contre pour la partie software c'est mon pote qui a fait , il a un peu galéré mais comme moi il est parti de zéro. Et là dans son STNG ça fonctionne et la colorisation proposé est superbe Ps: va sur les 2 sites de flipper bien connus en France je sais pas si j'ai le droit de les citer ici , enfin surtout un où il y a le plus d'infos sur comment se le fabriquer, son nom en 2 mots est "fl.. .. ke" | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Ven 22 Nov 2019 - 5:34 | |
|
Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 23 Nov 2019 - 6:07, édité 4 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Ven 22 Nov 2019 - 9:06 | |
| @Emmettgti : pas de problème pour poster des liens ou citer des sites tant qu'il ne s'agit pas de warez ou de tout autre site ne respectant pas la philosophie de notre communauté. ++ | |
|
| |
emmettgti
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Dim 24 Nov 2019 - 11:51 | |
| Bonjour Ok Shadow et Doraj pour tout ça et donc je mets qq liens et donc de la lecture qui vous aidera je pense dans vos recherches tous: https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=137065 (celui dont je parlais ) Celui ci en anglais m'a bien aidé : vpuniverse.com/forums/topic/3831-pin2dmd-for-125-diy/ Et aussi celui là qui vient de ce site : https://www.pincabpassion.net/t4630-tuto-installer-un-dmd-rgb-grb-ou-bgr-sur-votre-pincab-mise-a-jour-v2 Pour ceux qui connaissent pas voici un site d'un Suisse allemand (sérieux lui apparemment, paiement Paypal qui va bien ).En tout cas j'ai eu un très bon contact avec lui bien que j'ai pas fait affaire au final car j'ai fait moi même ) qui offre une alternative à German Gaming Supplies . Le contacter en parlant au minimum anglais, le français il le comprend pas ou alors très peu de mémoire. https://pin-display.ch/ Un site français que je connais pas personnellement mais dont on dit du bien qui propose les ingrédients aussi : https://techizy.fr/index.php Et enfin lui en France aussi qui propose des PIN2DMD tout fait à priori à 179€ (plus qu'à payer l'activation de "logiquement" 10€ pour les particuliers qui a été défini enfin c'est le minimum on donne ce que l'on veut) je viens de le découvrir ce jour sur le net dont je connais pas du tout , à voir ??? https://www.buzz-arcade.com/fr/pincab/112-pin2dmd-.html Pour info un PIN2DMD maison me revient à environ 100€ /115€ je pense (faut que je fasse le calcul une fois tout fini) avec une alim extérieur de qualité de 10 Amp à 30€ déjà (pour pas tirer le jus je ne sais où sur le flipper) . Ps: le cadre qui me manquait va certainement être fait en impression 3D de 3mm d'épaisseur , mon pote et moi on va en avoir un prochainement de réalisé . Et ça sera fini Voilà y'a plus qu'à Doraj et les autres | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Dim 24 Nov 2019 - 12:03 | |
| Salut emmettgti
Pour l'impression 3D, il y a un fichier sur Thingiverse
Pin2DMD socle 3D
Une fois ton installation fonctionnel et terminé, si tu peux faire un petit retour avec photo et branchement. | |
|
| |
emmettgti
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Dim 24 Nov 2019 - 21:21 | |
| Oui je le connaissais déjà mais je crois que les dimensions étaient pas parfaitement bonnes au centre pour intégrer les dalles ou l'emplacement des trous je sais plus. Je ne sais pas si mon pote est parti d'un fichier existant ou si il est parti des côtes qu'on avait relevé pour le faire imprimer en 3D chez une tierce personne. Par contre un cadre fut réalisé ces jours , faut que je voie ça le weekend prochain chez lui. | |
|
| |
baller38
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Sam 7 Déc 2019 - 12:46 | |
| Bonjour, j'ai déjà commander 3 fois chez GGS (le pin2DMD, le shaker "beast" et le lanceur de bille équipé potard linéaire). effectivement les deux dernières commandes il y eu des soucis sur les délais. environ 1 mois sans nouvelles dans ce cas il faut contacter le vendeur il débloquera rapidement la situation.
concernant la qualité trois points:
1/Les masselottes du shaker sont denses j'en ai mis des autres plus légère en alu.Dommage qu'il été livré sans le couvercle de protection 2/il y avait un soucis sur le cablage interne du potard du lance bille, j'ai dû le refaire shéma du potard dispo sur internet. 3/sur le pin2dmd après plusieurs manip:apparition de pannes aléatoires sur le connecteur mini usb. j'ai finalement changé la carte stm. cela étant, ça n'égale pas celle d'un vrai de vrai bon DMD. Mais ça fait le job.
il vaut mieux commander chez Art'cab ou Smallcab c'est beaucoup plus rapide et pas de soucis de fonctionnement. | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [INFO] German Gaming Supplies Lun 23 Déc 2019 - 15:40 | |
| Salut à tous
Merci emmettgti pour la pub En ce moment les evo 128x32 sont en rupture, mais il y a de dispo les 128x32 standard les evo 192x64 et 128x16
Si vous voulez des renseignements n’hésitez pas.
https://techizy.fr/index.php | |
|
| |
| [INFO] German Gaming Supplies | |
|