| | [ARCHIVÉ] Plan pincab | |
| | Auteur | Message |
---|
Pikkollo
| Sujet: [ARCHIVÉ] Plan pincab Sam 2 Nov 2019 - 18:32 | |
| Bonjour, Je recherche les plans pour fabriquer un pincab 3 écrans si possible avec playfield en 32 pouces. Merci bien.
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 16:19, édité 2 fois (Raison : Ménage) | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab Sam 2 Nov 2019 - 19:49 | |
| Hello Je t'invite à le faire toi-home en fonction de la taille de tes écrans, de ce que tu veux mettre comme toys dedans, etc. J'ai fait un tuto sur l'utilisation de Sketchup pour ça . Regarde dans ma signature. | |
| | | David 17
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab Ven 29 Nov 2019 - 8:17 | |
| Bonjour Zedrummer
J'ai bien tout regardé au niveau des plans, donc le fond est à l'horizontal, la vitre est avec un angle de 6° mais l'écran il penche dans l'autre sens ?
David
PS merci beaucoup pour les tutos | |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab Ven 29 Nov 2019 - 8:23 | |
| Le fond est à l'horizontale pour poser le fronton dessus, la vitre (et donc le meuble) suit un angle de 6° en général et l'écran est soit horizontal, soit avec un peu d'angle (mais dans le même sens que l'angle du meuble), soit il suit aussi l'angle de 6° du meuble. Ça va dépendre si tu veux mettre une backboard (avec des LEDs ou LED strips au dessus). Si tu es sûr de ne pas en mettre ou si tu veux par exemple la mettre dans le fronton, tu peux très bien mettre l'écran avec la pente de 6°. | |
| | | David 17
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab Ven 29 Nov 2019 - 8:25 | |
| Merci pour ta réponse rapide, je vais donc le mettre à l'horizontal.
David | |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab Ven 29 Nov 2019 - 8:41 | |
| Si tu veux une backboard mais que tu veux quand même mettre un peu d'angle à ton écran, tu peux aussi donner un angle à ton meuble supérieur à 6° hein, j'en ai vu avec plus de 15° (bon là c'est un peu trop à mon goût). Le petit intérêt de mettre un brin d'angle à ton PF, c'est la lisibilité du jeu pour les petits, mais encore une fois, ça marche très bien sans. | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab Mer 4 Mar 2020 - 17:28 | |
| Salut @Pikkollo, Le sujet est-il toujours d'actualité ? Sinon merci de remplacer la balise [EN COURS] par [RESOLU]. Merci. | |
| | | stephpin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab Mer 4 Mar 2020 - 21:26 | |
| Bonjour je recherche aussi un plan pour fabriquer la Caisse play field 32" BG 22 pouces. Merci | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab Ven 22 Jan 2021 - 16:20 | |
| Les archives. | |
| | | | [ARCHIVÉ] Plan pincab | |
|