Salut, Merci pour cet excellent tuto. je rencontre un souci lors de la manip avec ZADIG : je liste all devices mais je n'ai pas PIN2DMD dans la liste ? quelqu'un aurait il une idée ?
j'ai eu le meme souci et en changeant mes cables usb le pin2dmd est bien apparu dans la liste
+1 pour la proposition de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'ajouter au tuto de ne pas prendre n'importe quel cable
en tout cas merci pour le tuto c'est bien détaillé
SP34
Sujet: Fichiers .pal et .vni Dim 24 Oct 2021 - 20:26
Bonjour Deja avant tou un grd merci pour ton tuto DMD qui est tres clair , bien detaillé et qui franchement ma grave aidé parceque j'etais a fond dans la semoule, j avais fait presque n importe quoi du coup tout est au top sa marche nikel Sauf que : qd tu dis dans Altcolor de nomer le fichier de la rom pour l installer manuellement ou on trouve les fichiers .pal et .vni stp ? c'est le seul truc que j ai pas pigé, on recupere ca ou ? merci a toi de ta reponse
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation Pin2DMD Nucleo STM32F439ZI + Shield v4 Dim 24 Oct 2021 - 23:28
En fait, il faut que tu aies dans Vpinmame\Altcolor un répertoire avec exactement le même nom que celui de la rom qui t'intéresse. Et dans ce répertoire, tu y placeras les fichiers pin2dmd.pal et pin2dmd.vni que tu auras par exemple récupérés chez Vpuniverse.
SP34 aime ce message
SP34
Sujet: Re: [TUTO] Installation Pin2DMD Nucleo STM32F439ZI + Shield v4 Dim 24 Oct 2021 - 23:56
Super Merci.tout le début j avais capte c est juste les 2 fichiers pal et voilà que je savais pas où trouver. Merci de ton aide je sais ou les prendre maintenant. A bientot
Il pourrait être intéressant de préciser même si cela semble évident qu'il faut obligatoirement avoir du câble MicroUSB qui supporte le transfert de Data
merci j'ai eu le cas! Mise a jour faite avec succès mais j'ai eu peur à chaque clic!!!!
ebor aime ce message
leopold
Sujet: Re: [TUTO] Installation Pin2DMD Nucleo STM32F439ZI + Shield v4 Ven 26 Jan 2024 - 16:55
Bonjour, je souhaite passé à la nucleo. est ce que je peu garder mon shield v3 de ma vieille stm32 f407 ?
d’ailleurs ce changement est il utile ?? mon colorprism est en v3.15, il y a d'autre version ?? désolé je met à jour mon pincab et je suis un peu perdu..