| | [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? | |
| | Auteur | Message |
---|
ParMesSoins
| Sujet: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Mer 29 Jan 2020 - 21:01 | |
| Bonjour, mon bouton COIN du DOF est inversé ! Il est éteint quand la table a besoin de crédit mais s'allume quand il y en a !? c'est pas logique
Dernière édition par peskopat le Lun 28 Juin 2021 - 11:26, édité 1 fois (Raison : MAJ) | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Mer 29 Jan 2020 - 21:51 | |
| Salut, Tu l’as pas assigné au bouton start plutôt ? Mes coins sont allumés en permanence, seul le start "clignote" lorsqu’il y a des crédits... | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Jeu 30 Jan 2020 - 7:01 | |
| Ce que dit Seb ou alors tu l'as mal câble à la sortie de ta carte relais ou mosfet (nc inversé avec no} ou alors dans les paramètres de Pinscape config tool mis en mode masse ou non en fonction de ton type de carte. | |
| | | ParMesSoins
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Jeu 30 Jan 2020 - 7:56 | |
| Bonjour, merci pour vos retour Il est bien en COIN dans le DOF J'ai une UPC donc pas facile de se tromper... Je vais regarder dans Pinscap Config mais ça ne me dit rien du tout d'avoir bidouillé ça je vais essayer de le changer de place sur l'UPC aussi pour voir... | |
| | | ParMesSoins
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Mar 4 Fév 2020 - 11:50 | |
| Bonjour, rien de particulier dans dans Pinscap Config. Testé sur un autre emplacement de l'UPC/KL25Z, pareil, rien de mieux !! | |
| | | M4dd4M
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Lun 30 Mar 2020 - 0:17 | |
| Salut, J'ai exactement le même problème ... je ne comprends pas ce que j'ai mal fait, mais il doit y avoir un truc ... J'ai aussi un UPC, et il pilote déjà avec succès mes Start-Led et Launch-led. Même symptômes que toi, c'est une fois que j'ai mis assez de "coin" et que j'ai démarré la partie que le bouton s'allume. Du coup, je me demande si la fonction "coin" du DOF est adapté à l'allumage d'une Led en cas de besoin | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Lun 30 Mar 2020 - 8:13 | |
| Comme on l'a écrit plus tôt, chez nous ça fait ce que ça doit faire: ça s'allume quand il n'y a pas de Credit. Essaie d'inverser la fonction en allant dans Pinscape CT et en inversant la fonction "Masse" pour voir si ça correspond mieux. Ceci dit, il y a quand même un souci si ça fait ça, c'est bizarre | |
| | | M4dd4M
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Lun 30 Mar 2020 - 23:48 | |
| - zedrummer a écrit:
- Comme on l'a écrit plus tôt, chez nous ça fait ce que ça doit faire: ça s'allume quand il n'y a pas de Credit.
Essaie d'inverser la fonction en allant dans Pinscape CT et en inversant la fonction "Masse" pour voir si ça correspond mieux. Ceci dit, il y a quand même un souci si ça fait ça, c'est bizarre J'ai testé avec la fonction masse : Pourtant, j'ai cru que c'était bon un instant, mais non, il ne s'allume plus correctement, et même pas en décalé avec cette fonction activée (dont je comprends pas bien le rôle d'ailleurs). J'ai vérifié tout les câblages, refait ma config DOF, et c'est la même chose : ça s'allume quand y'a des soux Tout le reste est pourtant Ok dans ma config, les autres leds commandées et Toys fonctionnent au top... @ParMesSoins as-tu avancé de ton coté ? | |
| | | Mick_03
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Mar 31 Mar 2020 - 11:32 | |
| Perso ça fonctionne comme le post plus haut de @Sebcemoi et j'ai pas fait de config spéciale J'ai jamais le bouton coin éteint, il est toujours allumé, c'est le bouton start qui m'indique si y'a des crédit (éteint pas de crédit, allumé ou clignotant y'en a), et je viens de regarder sur une vingtaine de tables différentes. Après jme trompe peut être mais j'ai vu nul part une fonction qui fait clignoter la led coin. Pour moi le seul réglage qui peut faire ça c'est sur le site du dof pour chaque table la ligne coin est renseigné "ON", à voir si on peut faire varier cette valeur ? | |
| | | ParMesSoins
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Mar 31 Mar 2020 - 12:17 | |
| Yo @M4dd4Mben non, j'ai abandonné... j'avais fait les modifs de masse... sans succèsVoir si qlq'un qui a une UPC a réussi à activer cette fonction...!? | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? Lun 28 Juin 2021 - 11:26 | |
| | |
| | | | [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !? | |
|