Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway

Aller en bas 
+5
benben
francklek
Sebcemoi
tcholeaway
flajolbass
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
berseker




Messages : 10
Département : 49

[TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway   [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2022 - 13:55

Bonjour
super pour le tuto ca fonctionne parfaitement.
Bien penser a modifier les parametres du clavier en rajouter l"." sinon l'image ne sera pas générée.
Voici mon pseudo pour ceux qui veulent me rajouter dans leur friends: Berseker
encore Merci

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 97
Département : 92

[TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway   [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2022 - 16:46

Avez-vous trouvé la solution pour la table Metallica Premium Monsters ?

Code:
** (process:5176): WARNING **: 16:45:12.115: pango_layout_set_markup_with_accel: Error on line 19: Entity did not end with a semicolon; most likely you used an ampersand character without intending to start an entity \x97 escape ampersand as &

** (process:5176): WARNING **: 16:45:12.119: Invalid UTF-8 string passed to pango_layout_set_text()
convert.exe: Error on line 19: Entity did not end with a semicolon; most likely you used an ampersand character without intending to start an entity  escape ampersand as & `@-' @ error/pango.c/ReadPANGOImage/372.
convert.exe: negative or zero image size `@-' @ error/image.c/SetImageExtent/2666.
convert.exe: no images defined `C:\PINemHi\PNGs\mtl_180hc.png' @ error/convert.c/ConvertImageCommand/3342.
Les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande.


J'ai trouvé d’où provient l'erreur, c'est dans le mtl_180hc.txt le caractère "&" de "SEEK & DESTROY CHAMPION" qui n'est pas reconnu.
Maintenant je ne sais pas comment résoudre ce problème


Apparemment en rajoutant "label:@-" entre "-pointsize 26" et "pango:@-" ce qui donne
-pointsize 26 label:@- pango:@-
Ça fonctionne mais je perd la police d'écriture que j'ai mise.

Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 97
Département : 92

[TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway   [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:33

Solution trouvée !!!

Il faut bien rajouter label:@-
mais il faut aussi que la font utilisée soit celle qui se trouve dans dans le répertoire de PinEmHi et non celle installée dans Windows

Exemple de commande avec une font perso et le label:@- rajouté
Code:
type "%PINemHiHS%\%TEMPTXT%.txt" | "%ImageMagick%\convert.exe" -font "LEDBDREV.TTF" -interline-spacing 10 -background none -fill "#bd0202" -pointsize 26 label:@- pango:@- -resize 580x1250 "%PINemHiPNG%\%TEMPTXT%.png"

Merci CalimeroOeuf  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway   [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 18:51

bravo
Ça pourra servir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 97
Département : 92

[TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway   [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 10:05

J'ai tout de même 1 rom que Pinemhi ne peut pas lire malgré que celles-ci se trouvent bien dans la liste des roms reconnues :

stwr_107 - Star Wars (Data East 1992)

et évidemment la table interdite aussi... Normal puisqu'il n'y a pas de nvram pour celle là. ...En modifiant le bat j'ai pu faire fonctionner pinemhi pour cette table.
Finalement non si je génère bien le fichier pour cette table, ça merde sur les autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges
» [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend
» [WIP] Pincab 43" 4K de Tcholeaway
» [ABANDONNÉ] Pinball X - use directb2s in frontend
» [RÉSOLU] Pas de Pin2dmd sous Pinup Frontend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinUp System-
Sauter vers: