Salut ici !
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé, d'autres projets qui m'ont pris du temps
J'en étais resté au T-Molding, un des pires moment de ma vie, j'en ai vraiment chié sur les rainures avec ma perçeuse et une tête à rainure ...
J'aurai acheté le bon outils ca aurai peut être été plus propre mais bon au final j'ai réussis.
Par contre j'ai gavé de colle à bois, sangles pour serrer, etc .. Pas très propre, le t-molding dépasse un peu par endroit mais ca fait son effet et c'est pas si mal si on regarde pas de trop prêt et je regrette pas du tout ! Une petite photo (c'est le coté le moins propre, l'autre il est mieux mis).
J'ai fait d'autres petites améliorations dedans + l'installation de l'UPC, j'avais hésité avec celui de Arnoz mais
@mat59280 de Art'Cab était tellement sympa à m'avoir aidé sur quelques galères comme mon pin2dmd evo qui a plus fonctionné un bon moment que mon choix s'est fait naturellement.
La j'en suis à la Lockbar faite par
@razorbaxx, encore beaucoup de travail sur le ponçage et le lustrage mais les premiers résultats sont encourageant
La suite pour bientot !