| | [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield | |
| | Auteur | Message |
---|
Koleo69
| Sujet: [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield Lun 7 Déc 2020 - 0:22 | |
| Bonjour, J’ai trouvé un écran pc pour mon playfield dont la hauteur est adaptée à mon Pincab toutefois la largeur est trop importante. Savez s’il on peut ajuster la taille des tables sur l’écran du playfield ou dois je rester à 100% avec un écran dont les dimensions me conviennent moins. Merci par avance. Cordialement Koleo69
Dernière édition par tealk le Sam 5 Juin 2021 - 17:49, édité 1 fois (Raison : Sujet en Résolu) | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield Lun 7 Déc 2020 - 6:51 | |
| Hello, désolé, je ne comprends pas, si ton écran est trop, grand, il ne rentre pas dans ton meuble???? Mais sinon, oui pour régler la taille de l'image du playfield, tu charges ta table sans la lancer, tu cliques sur les gros boutons "Options" et "Backglass" en haut à gauche de VPX et dans la fenêtre étroite à droite, tu joues sur les "X/Y Offset" et "X/Y Scale". | |
| | | Koleo69
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield Lun 7 Déc 2020 - 10:06 | |
| Bonjour Zedrummer, Merci pour ta réponse rapide. J’ai un écran Pc de 28 pouces qui est trop long. Une partie de l’écran passe sous le fronton du backglass mais la largeur est parfaite. D’après toi il serait possible de conserver cet écran et adapter la taille de la table sur le playfield? Si tel était le cas dois je modifier chaque table ? Merci encore pour ton aide. Bravo pour le site. Cordialement Koleo60 | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield Lun 7 Déc 2020 - 10:20 | |
| | |
| | | tealk Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield Sam 5 Juin 2021 - 17:48 | |
| Réponse assez claire | |
| | | | [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield | |
|