Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 13 Nov 2021 - 13:36
Oups désolé, je ne savais pas que ça existait, j'avais absolument pas fait gaffe !
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 13 Nov 2021 - 13:54
Oui, vu que c’est une rom patchée, c’est la même chose que les color roms qu’il est légalement interdit de redistribuer publiquement. Mais pas de souci
actarus aime ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 14 Nov 2021 - 18:55
Encore un petit bijou de la Team VPW Transporter The Rescue (Bally 1989)
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 14 Nov 2021 - 21:20
Elle est sublime cette version d'Apollo 13 Avec une petite participation de la Team VPW en plus
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 14 Nov 2021 - 23:00
Elle est sympa la Apollo, mais même en vrai tout le visuel est un peu moyen bof, c'est très fouilli. (La table Apollo a eu une mini mise à jour depuis le post de Fabr1, elle est passé en 2.01)
Par contre la "transporter", dediou, je ne pensais pas que ça serait accessible un jour sur VPX une table comme celle-ci ! Les dessins sont complètement barrés, j'adore ! Merci pour les infos !
Par contre la "transporter", dediou, je ne pensais pas que ça serait accessible un jour sur VPX une table comme celle-ci ! Les dessins sont complètement barrés, j'adore ! Merci pour les infos !
j'ai eu ce flip en vrai, vraiment sympa comme machine
Ah génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de la grosse série Z en version pinball !
Du coup j'ai une question, était-ce "facile" de monter la rampe de gauche (pour accéder au vaisseau) ? J'ai balancé la bille un nombre de fois assez important et pas une seule fois elle n'a réussi à aller au bout de sa course, comme si le flip n'avait pas assez de puissance sur cette version VPX. ça peut aussi venir du fait que la traj' n'est pas bien propre, à voir si je me plains à la Vpinworshop ou si je bosse le geste !
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 16 Nov 2021 - 19:18
leeoneil a écrit:
Ah génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de la grosse série Z en version pinball !
Du coup j'ai une question, était-ce "facile" de monter la rampe de gauche (pour accéder au vaisseau) ? J'ai balancé la bille un nombre de fois assez important et pas une seule fois elle n'a réussi à aller au bout de sa course, comme si le flip n'avait pas assez de puissance sur cette version VPX. ça peut aussi venir du fait que la traj' n'est pas bien propre, à voir si je me plains à la Vpinworshop ou si je bosse le geste !
je venais de répondre sur l'aure post et donc je te confirme que le vrai flip jouait +/- pareil, cette rampe était assez difficile à prendre
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 16 Nov 2021 - 21:56
Citation :
it feels like it's really 1989
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je confirme ! Et les "oh putaing" quand la bille monte pas la rampe sont parfaits !
RipleYYY aime ce message
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Ven 19 Nov 2021 - 11:25
Si vous ne savez pas quoi faire du weekend, Bord vient de faire une grosse mise à jour de Black Knight ! On rapelle que c'est la première table multi-niveau en solid-state ! Et en plus elle parle !
flajolbass, Moussounet, tyra38, zekill et ebor aiment ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Ven 19 Nov 2021 - 19:43
Et si même après Black Night vous ne savez plus quoi faire, vous pouvez toujours vous rabattre sur la dernière Black Rose (Bally 1992) de la Team VPinWorkshop :
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 20 Nov 2021 - 8:58
Excellent, une de mes tables préférées !!!
stanimal
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 21 Nov 2021 - 15:16
bonjour, je serais preneur aussi pour la rom 107 de star w merci d'avance si quelqu'un peu me la faire passer en MP bye merci pour ce gros boulot je suis incapable de le faire...
ebor Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 21 Nov 2021 - 15:29
MP
stanimal
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 21 Nov 2021 - 15:57
Bord vient de mettre à jour la table "Jack Bot" (Williams 1995), qui rapellons le fait partie d'une trilogie de tables. (Pin-bot, Bride of pinbot et celle-ci). Si on jette un oeil rapidement, on a l'impression que Jack Bot est une repompe intégrale de Pin-Bot de 1986. Mais c'est un peu plus que ça. Les dessins du playfield sont différents, les régles également, et le tout bénéficie de la technologie des ROM des années 90 avec un affichage DMD. La table est beaucoup plus complexe !
Et "Transporter the rescue" a eu une mise à jour hier soir, surtout sur la physique et la puissance des flip (à voir si le coup de la rampe est plus facile !)
effectivement la version 86 n'a pas de réel interet quand on voit celle de 95 merci en tout cas j'ai mis à jour toutes les nouveautés et file jouer à transporter the rescue, j'adore la musique!!!!!
Malheureux, bien sûr que si elle a un intérêt !!!!! Intérêt historique déjà, et surtout ça ne se joue pas pareil ! Rah mais ces jeunes ça respecte rien !
Aaaattention, table historique en approche : Time Warp (Williams 1979) Mouaaais, ok, une vieille table de 1979 super moche, pourquoi je testerais ? Parce-que la table avait des "BANANA FLIPPERS" !!!! (pas toute la production d'ailleurs, seulement une partie d'entre elle), oui, des flippers incurvés ! Oui vous avez bien lu, il y a eu un designer qui avait bien fumé (Barry Ousler) et qui s'est dit que c'était à tenter. Bon, l'histoire retiendra que c'était une mauvaise idée, mais fallait tester ! Il n'y a eu que 2 tables au monde qui sont sortis avec ces "trucs", la deuxième c'est Disco Fever.
Mama, tout est dégueulasse sur cette table, notamment le visuel du bakglass ! Il y a eu des artistes plus inspirés que d'autre dans le petit monde du flipper...