Nouvelle mise à jour pour Lethal Weapon (Data East 1992), de VpinWorkshop. Sur mon pincab c'est devenu plus fluide, avant cette version j'avais toujours l'impression que ça ramait un peu. Et la table est toujours aussi frénétique !
Et puisqu'on est un peu dans les DOF, si vous aimez les EM, 2 tables de Salas avec un DOf désormais. 2 tables de marque Playmatic, qui a su faire de belles réalisations face aux mastodontes de l'époque ! Je trouve perso leurs tables superbes, ça change du vert/rouge des Gottlieb ou Bally !
Speakeasy (Playmatic 1977) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La table est sublime mais j'ai du mal à jouer sans avoir les sons entrainant de la table d'origine et surtout une Rom où on a Jason Presley et l'équipe de Beverly Hills au milieu des clowns En musique c'est sympa mais ca manque d'entrain - après les couleurs sont chouettes, c'est un sacrée travail Surtout quand on en a rien à foutre de Aaron
Il s'agit d'un mix entre la Godzilla de Sega et le Playfield de la dernière Stern. Personnellement, je trouve ça très réussi. La bille est quand même un peu trop flottante à mon goût.
Bonjour Zax, pour le DMD j'ai fait le traditionnel clic droit sur backglass / DMD sur hidden / B2S DMD sur visible / sauvegarder et relancer avec f3. Ca n'a pas fonctionné avec le premier backglass que j'avais téléchargé sur vpforum mais cela a marché avec ceux glanés ensuite sur vpuniverse! à tester donc. Je confirme que la table est vraiment chouette, on sent la participation de la team vpw!
merci les potos je vais essayer ça. finalement j'ai mis un b2s 2 screan de wildman plus récent et ça fonctionne.j'avais bien essayer clic droit et hiden etc ... mais cela ne fonctionnait pas.Merci en tous cas pour les réponses.