| [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PASLA
| Sujet: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Mer 20 Jan 2021 - 14:45 | |
| Bonjour, j'ai quelques tables dont l'affichage des scores se placent dans l'écran de la table. Comment s'y prendre pour le faire changer d'écran et le placer dans l'écran du backglass a l'endroit désiré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par PASLA le Mer 3 Fév 2021 - 14:01, édité 3 fois | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Mer 20 Jan 2021 - 16:28 | |
| Tu l'attrapes avec le pointeur de souris, et tu le fais glisser jusqu'à l'autre écran .... | |
|
| |
PASLA
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Mer 20 Jan 2021 - 16:57 | |
| Super!, Merci pour l'info. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PASLA
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Jeu 21 Jan 2021 - 1:02 | |
| Je n'ai pas de curseur de sourie dans l'écran du plateau, j'ai essayer a l'aveugle mais il me semble que ca ne fonctionne pas . | |
|
| |
GillesDR
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Jeu 21 Jan 2021 - 12:01 | |
| Salut, Et un petit coup de "Alt-Tab" ça te permet pas de récupérer le curseur? | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Jeu 21 Jan 2021 - 12:26 | |
| Dans les options vidéo de vpx, décoches la case "Force exclusive full screen mode" | |
|
| |
ozon
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Jeu 21 Jan 2021 - 12:54 | |
| , plus rapide ! | |
|
| |
PASLA
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Jeu 21 Jan 2021 - 14:01 | |
| Merci je vais essayer ça!!!! | |
|
| |
PASLA
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Ven 22 Jan 2021 - 2:17 | |
| Super! j'ai récupéré ma souris, mais impossible de déplacer l'afficheur. Même dans l'écran ou il se trouve, alor changer d'écran??? | |
|
| |
PASLA
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Dim 24 Jan 2021 - 23:29 | |
| J'ai finalement trouvé pour 2 table Médieval Madness et Cactus canyon, c'était dans le tableau de paramètre de direct 2bs, mais monster bash ca ne fonctionne pas je ne peut faire apparaitre le dmd dans l'écran 2 ???? il est toujours sur le playfield. | |
|
| |
PASLA
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Mar 2 Fév 2021 - 1:49 | |
| j'ai de nouveaux le problème sur une autre table. donc la monster bash et la indiana john l'afficheur est gelé dans la table impossible de déplacer??? | |
|
| |
| [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield | |
|