Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?

Aller en bas 
+8
zax
foxyt
actarus
Sebcemoi
Aubrel
leeoneil
ebor
arngrim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 14:16

Bonjour
Pas pour moi ce dimanche mais si c'est possible d'enregistrer la session... merci d'avance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 19:06

Ce serait ok pour moi mais il faudrait que ceux qui s'y sont beaucoup investis ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) soient présents  Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 19:12

Je viens d'apprendre que je serais dispo ! Very Happy
J'envoi un mp à Foxyt, il est débordé dans ses travaux !

arngrim et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 21:56

Salut
Je serai là par contre ce sera vers qu'elle heure pour que je m'organise .
Ça va me remettre dans le bain Laughing

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 22:32

A 10h
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2022 - 10:22

Ok, j'ai créé lé réunion, pouvez-vous me renvoyer par mp pour les intéressés votre email pour que je vous envoie les détails de connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 EmptySam 19 Mar 2022 - 12:01

Petit update de l'heure! 10h30
j'ai kiné jusque 10h00

nicofab18 et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2022 - 15:48

Une fois de plus on a appris beaucoup beaucoup de choses.
Je ne trouve pas que ce soit "plus simple" que sur les tables électro-méca, vu le temps en recherche d'information, que ce soit dans le script ou les manuels des tables.
Après cette présentation, on mesure plus facilement le travail effectué sur toutes ces tables doffées dont nous profitons sur les pincab.

Pour tout ce taff et cette présentation, une fois de plus, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2022 - 16:12

Je plussoie [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 1393933098 
Encore merci pour ce partage geek



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2022 - 16:34

Merci pour ce cours instructif   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 1393933098
Dommage que j'avais une savoyarde qui m'attendait lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:49

Bon les gars je suis dégouté, de un la vidéo de la session de ce matin n'a pas pris le son!
de 2 j'ai commencé la vidéo sur Firefox pour montrer un manuel et l'enregistreur est resté sur cette fenêtre tout le long!

Vraiment désolé, j'aurais dû faire des tests avant....

Voici le script de la tableDark Shadow, mfuegemann n'update pas les tables avec mes modifs alors je donne le script ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la config DOF, J'ai juste limité le diverteur S17 à 60 ms parce qu'au final, il restait actif, donc j'ai mis comme ceci: S17 60/S17 60 Invert

Le W75 pour le target en mouvement ne fonctionnait pas, alors j'ai ajouté un E105 dans le HitMoveTarget

Et j'ai reglé mon souci de pinballx avec les vidéos qui ne s'affichaient plus, j'ai la dernière version 5.40, et après vos conseils j'ai réinstallé les codecs, dont le lien est disponible depuis la page de download de pinballx (https://www.pinballx.com/codecs.exe)

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ouvrir session automatique Windows
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [Tuto] Comment débugger une table
» [TUTO] Remplacer l'Apron d'une table VPX
» [TUTO] Lancer une table en aléatoire + liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: