Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?

Aller en bas 
+8
zax
foxyt
actarus
Sebcemoi
Aubrel
leeoneil
ebor
arngrim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2021 - 22:59

ebor a écrit:
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Avec ton accord, je vais déplacer ton sujet 'Répartition' dans la nouvelle section sur le Doffage créée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nickel !
Est-il possible d'activer les balises "WIP" etc pour ces futurs sujets stp ?
Comme ça ce sera encore plus clair, même si ce sont des projets très courts, non ?

arngrim a écrit:
Pour clore le sujet, tu valides north pole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Euh, je pense que tu n'as pas besoin de moi pour valider un DOF non ? [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 773715342
Si tu parles des petites astuces que tu m'as donné, sincèrement désolé j'avais oublié mon programme de la soirée et je viens seulement de rentrer.
Demain je me bloque toute la soirée dessus !
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2021 - 7:49

ça fait partie de l'entraînement, y a pas de pression hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 0:25

arngrim a écrit:
ça fait partie de l'entraînement, y a pas de pression hein Smile
Alors je n'ai pas testé pour la table North Pole, par contre j'ai fait la manip' sur la table que je dofe et ça fonctionne sans problème (le trigger invisible !)

Je suis bloqué sur l'allumage du bouton start.
L'astuce que tu as donné "ne fonctione pas".
En fait ça allume bien le bouton quand on met des crédits.
Bon, sauf que si on lance la table et qu'il y a déjà des crédits, le bouton est éteint.
Ou si on vide les crédits, le bouton reste allumé.

J'aimerais pouvoir l'allumer QUE si il y a des crédits.
Et donc l'éteindre quand il n'y a plus de crédit ET que la partie est terminée.
J'ai bidouillé plein de trucs sans succès.

J'irais chercher une table électro avec cette feature, mais sur les exemples que j'ai trouvé ce n'était pas géré (outhere a pas l'air de trop aimer les lumières sur le DOF Razz )

De façon plus générale : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Habituellement je désinstalle direct une table pas dofée !
Là avec le DOF que j'ai réussi à faire c'est tellement plus vivant, c'est géant !
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 14:49

oyé les mordus du DOF cheers

Si l'un d'entre vous est partant pour me faire un cours de DOF , je suis preneur ,je vais avoir du temps pour vous aider [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 14:53

Tu peux aller voir dans cette section, ça va se remplir au fur et à mesure avec le plus d'infos possible Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 14:55

Si tu vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu devrais au minimum trouver ton bonheur  [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 15:09

Merci les gars j'avais pas vu passer le post  sorry
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 19:47

Je viens de comparer la table "surfer Gottlieb 1976"(2 player) et  la table "surfchamp Gottlieb 1976"(4 palyer) , dans les scripts les lignes de dof sont identiques mais dans dof config tool , la table surfchamp n'apparaît pas ,que manque t'il pour qu'elle apparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 19:50

Le cgamename est différent pour les 2 tables?
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 19:54

Oui les deux sont différents
Je viens de modifier le cgamename ,ça fonctionne ,quelques trucs à modifier avant de proposer la modif à l'auteur (le knocker qui s'enclenche à la mise en place de la bille et deux trois truc )
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 10:11

Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , as tu envoyé la North Pole à JPSalas ? Very Happy
Perso j'ai fait ton petit exercice de trigger invisible sur la table speakeasy et ça fonctionne parfaitement !

Je ne sais pas si tu as vu mon problème concernant le bouton start.

arngrim a écrit:

Et voici le fix pour la lumière du start button


    ' añade monedas
    If Keycode = AddCreditKey Then
        If(Tilted = False)Then
            If Not bFreePlay Then DOF 123, DOFOn
            AddCredits 1
            PlaySound "fx_coin"
        End If
    End If

Si on utilise ce code, au premier allumage pas de problème.
Mais ça reste allumé si on a plus de crédit en fin de partie.
Si on laisse des crédits dans la machine, au prochain allumage, c'est de nouveau éteint...
Si je ne trouve pas de solution je pense que je laisserais allumé et j'enverrais à Salas comme ça.

Je n'ai pas ajouté de DOF chime, perso je ne trouve pas sur ma table et j'ai peur d'une boulette. [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 773715342
Bon, et puis honnêtement, il doit y avoir 3 pincab sur la planète avec de vrais chimes non ? [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 773715342

Deuxième question : quoi faire avec les fonctions "MX".
Si je copie colle simplement comme dans l'exemple ci-dessous, il va se passer quoi ?
Merci pour ton aide !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 13:50

Je vais regarder vp du we, je suis full en semaine Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 14:21

Oula oui t'inquiètes, c'est bien pour ça qu'on essaye de Dofer à plusieurs, que tu puisses respirer.
Désolé forcemment au départ c'est pas encore calé, mais bon, la table peut partir comme ça.

Sur les quelques tables électro-méca de JPSalas dofées par outhere, il n'y a pas cette fonction, il a du coincer dessus également !
Sur Big Indian par exemple c'est clairement en attente, avec un commentaire qui propose de l'ajouter par la suite.

Te prends pas trop la tête avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:16

Je ne pourrai malheureusement pas y participer mais l'enregistrement de la session serait genial c'est sûr [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'était le we dernier  [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2021 - 10:25

ah... heu... hmmm... évidemment...  [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 1982470514 

Bon, ben, je ne pourrai pas non plus y assister le weekend dernier   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 773715342

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 3272359583

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2021 - 10:42

Juste pour la promotion de ce nouvel emoticon : spanking

Ceci étant, il existe un enregistrement de 50 minutes environ de la session (qui s'est malencontreusement arrêté en route).
Mais il y a déjà de la matière et des concepts.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi, ebor et VinSash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2021 - 11:56

Là, j'avoue que je la mérite cette fessée
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:18

leeoneil a écrit:
Bon, et puis honnêtement, il doit y avoir 3 pincab sur la planète avec de vrais chimes non ? [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 773715342
Petite digression : sur un de tes post, tu as mis un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Youtube (Hang Glider) ou on entend très bien les chimes (vers 2minutes).
Certains membres ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici (tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) en ont mis dans leur cab.
Dans le monde de l'EM (en particulier), je crois que le chime n'est pas si négligeable...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par actarus le Ven 10 Déc 2021 - 15:24, édité 3 fois (Raison : Correction du lien)
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:33

Ok clairement ça va manquer si je ne les mets pas !
J'ajoute ça dès les prochaines tables (enfin je vais essayer !)

edit : sur hang-glider on les trouve facile, ce sont des sons (et c'est déjà fait par outhere).
Chez JPSalas c'est plus costaud....
Argrim a donné une grosse piste en page précédente, mais même avec ça j'ai des doutes sur le fait de faire une bonne connerie au milieu du script.
Ce qui est chaud c'est que je ne vois pas comment je pourrais tester pour voir si ça marche... Ou alors coller une lumière en plus peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2021 - 21:02

merci les gars,je vais regarder le video dès que j'ai un moment.pour comprendre un peu ,car là je nage un peu de lire tous vos post.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021 - 2:12

leeoneil a écrit:
ebor a écrit:
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Avec ton accord, je vais déplacer ton sujet 'Répartition' dans la nouvelle section sur le Doffage créée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nickel !
Est-il possible d'activer les balises "WIP" etc pour ces futurs sujets stp ?
Comme ça ce sera encore plus clair, même si ce sont des projets très courts, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est fait, grâce aux explications de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai ajouté les balises [WIP]et [INFO] pour la création de nouveaux sujets dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 3253257302

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021 - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Cooooooooooool !
Désolé de t'avoir fait traîner si tard pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021 - 9:47

Mais non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j’ai juste rentabilisée une petite insomnie ! [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 722859262

(Et j’ai même modifié le raccourci DOF de la page d’index …  Cool )

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2022 - 12:59

Hello la tribu,

Je souhaite avancer la session de training du DOF avec ROM à ce dimanche au lieu de la semaine prochaine.

ça vous tente?

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ouvrir session automatique Windows
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [Tuto] Comment débugger une table
» [TUTO] Remplacer l'Apron d'une table VPX
» [TUTO] Lancer une table en aléatoire + liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: