Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?

Aller en bas 
+8
zax
foxyt
actarus
Sebcemoi
Aubrel
leeoneil
ebor
arngrim
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyLun 29 Nov 2021 - 21:05

Tout est dans le titre, suite à un mp de @leenoeil pour demande d'infos de DOF d'une table, et vu que la documentation ce n'est pas mon truc, je souhaiterais faire profiter tous ceux qui veulent de doffer une table et répondre à toutes vos questions dans mon domaine qui je reconnais n'est pas connu de grand monde.

On partirait sur la table North Pole, pas encore doffée,  , table EM donc tous les évènements DOF doivent être scriptés dans la table, pour pouvoir mapper les effets dans le configtool.

On pourrait se faire  un dimanche matin une session Teams, ou si vous avez un autre canal à proposer, le but est d'avoir une session interactive ou vous pourrez poser vos questions.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyLun 29 Nov 2021 - 21:33

Si je suis dispo, je suis ultra partant !!!
Et j'en profite pour te remercier pour tout le taf que tu as pu accomplir pour nos jouets, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyLun 29 Nov 2021 - 21:40

Je suis partant bien entendu ! [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? 3253257302
Ce dimanche si c'est jouable pour plus d'une personne que moi !
Peut-être privilégier "zoom" qui se lance plus facilement il me semble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne serais pas intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyLun 29 Nov 2021 - 21:59

leeoneil a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne serais pas intéressé ?

Alors moi je suis juste un touriste dans le monde de la réalisation de tables Very Happy
J'ai fini par en faire quelques unes juste parce que j'en avais mare d'attendre que quelqu'un d'autre s'y mette.
"Mais je ne compte pas faire ça toute ma vie" (cette phrase devrait rappeler quelque chose aux moins jeunes d'entre nous lol)
Non plus sérieusement moi j'ai un pincab tout bête avec aucun toy ni rien, juste 2 écrans et 2 HP...
Et malheureusement je ne pense pas faire ni modder d'autres tables (en tout cas pas dans un avenir proche).
Je suis juste un peu dégouté de ne pas pouvoir partager Light Camera Action car cette table m'a pris un temps assez fou et qu'en plus je la trouve géniale... Mais bon sinon rien en vue, PinCabView semble fini aussi, je pense qu'il est temps pour moi de passer à autre chose Smile
Mais merci d'avoir pensé à moi Wink et félicitation  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'initiative c'est vraiment super d'organiser ça!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est quoi cette histoire avec Light Camera Action ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:16

Edit: HS


Dernière édition par Aubrel le Mar 30 Nov 2021 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:29

C'est clair que ça n'a pas grand chose à voir avec celle que j'ai !
Tu veux dire, un scan propre de playfield ? Celui-ci est trop pourri pour pouvoir le retoucher (j'y connais rien et je suis nul en graphisme [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? 773715342 )?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:33

PS: désolé pour le gros hors sujet...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aubrel le Mar 30 Nov 2021 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyLun 29 Nov 2021 - 23:06

C'est top ! Je viens de lire tes échanges sur VPForums.
T'as posé la question sur un groupe FB à tout hasard ?
Désolé les gars de polluer ce sujet qui m'intéresse énormément sorry
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMar 30 Nov 2021 - 10:50

On peut partir sur Zoom, si on peut enregistrer la session et éventuellement la diffuser par la suite? Des connaisseurs de Zoom?
Le but aussi est que je me décharge des tables EM, il y a du taf de ce côté et je préfère me concentrer sur les tables SS pour le temps qu'il m'est imparti à côté de mon job de développeur.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMar 30 Nov 2021 - 11:36

Oula je ne sais pas, si tu maitrises Teams et que tu sais enregistrer facilement, va pour Teams !
Clairement si c'est à ma portée moi j'adorerais améliorer les tables EM (JPSalas en a plusieurs qui ne sont pas encore dofées).

J'ai fait de la pub sur le groupe facebook pincab passion, je ne sais pas si on peut récupérer d'autres personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMar 30 Nov 2021 - 13:49

Super initiative, et même si je n'assiste pas au live, si il est enregistré, ça sera extrêmement intéressant et je regarderai à coup sûr la vidéo à tête reposée.

Bravo et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMar 30 Nov 2021 - 13:52

Hello
Je suis intéressé également, même si je n'ai plus le cab sous la main pour faire des essais...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:16

La dernière de VpinWorkshop n'est pas encore Dofée non plus.
Je ne sais pas s'ils ont prévu de le faire mais ça ferait également un bon sujet d'étude !
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:22

Encore merci pour le taf que tu fait  cheers
Je partant à 200% pour doffer les table EM car j'en raffole, l'hiver approche faut que je m'occupe  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMer 1 Déc 2021 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce qu'on tente ça dès ce dimanche matin ? (05 décembre) ?
Il y a au moins 2-3 autres intéressés sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMer 1 Déc 2021 - 10:03

Salut ,pas dispo ce dimanche mais si on peut le visionner plus tard ça me va
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:27

OK pour moi ce dimanche matin si c'est possible - par teams ou autre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:08

OK pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:24

Ok pour dimanche matin 10h00 Smile
On va tabler sur 2h , je reste sur mon pc, je testerai sur mon pincab après
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:18

super initiative!j'espère que vous pourrez l'enregistrer que je regarde ça avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyMer 1 Déc 2021 - 23:47

C'est vrai que c'est une chouette idée! Dommage que je ne puisse pas me joindre à vous dimanche...
Mais comme l'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: si la session est enregistrée, je serai très intéressé! Sinon tant pis, ça fera toujours quelques membres plus compétents, et du coup plus de tables dofées pour la suite!😁😉


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyJeu 2 Déc 2021 - 7:24

arngrim a écrit:
Ok pour dimanche matin 10h00 Smile
On va tabler sur 2h , je reste sur mon pc, je testerai sur mon pincab après
Super, à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyJeu 2 Déc 2021 - 13:24

Je vous envoie les détails du meeting quand je les ai Wink

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?   [TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? EmptyJeu 2 Déc 2021 - 17:10

[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Session en live de DOF d'une table, intéressés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ouvrir session automatique Windows
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [Tuto] Comment débugger une table
» [TUTO] Remplacer l'Apron d'une table VPX
» [TUTO] Lancer une table en aléatoire + liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: