| | [TUTO] Lancer une table en aléatoire + liste | |
| | Auteur | Message |
---|
shazamic
| Sujet: [TUTO] Lancer une table en aléatoire + liste Sam 14 Jan 2017 - 15:46 | |
| Pour mon pincab de 22" (juste un playfield) dédié à Pinball Fx2, j'ai cherché un moyen de lancer une table de PBFX2 au démarrage de la machine. - Citation :
- Je suis parti de la seule ligne de commande, à ma connaissance, pour Pinball FX2 sur Steam :
Un raccourci steam pour lancer une table directement (ici Droids): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou ce type de raccourci pour lancer Steam directement sur la table Droids. Pratique pour un pincab sans front-end : "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -applaunch 226980 STARWARS_Droids
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec l'aide de programmeurs sur le forum developpez.net, j'ai pu créer un .bat pour lancer PFx2 avec une table aléatoire. En plus, ca skip les intros video au démarrage. Vous pouvez le lancer à l'ouverture de windows ou directement depuis votre bureau. Batch.bat - Code:
-
@echo off set /a count=0 for /F "tokens=1 delims=:" %%a in ('findstr /R /N "^" map.txt') do set /a count=%%a echo %random%>nul SET /a rand=%RANDOM%*%count%/32768+1 set choix="" for /F "tokens=1,* delims=:" %%a in ('findstr /R /N "^" map.txt') do if "%%a" == "%rand%" set choix=%%b "D:\jeux\Steam\Steam.exe" -applaunch 226980 %choix% map.txt (penser à rajouter les dernières tables) - Code:
-
AmericanDad Archer Atlantis BioLab BobsBurgers CastleStorm Citadel EarthDefense Eldorado Excalibur FamilyGuy Football.pxp Looter Mars MARVEL_Age_of_Ultron MARVEL_Ant-Man MARVEL_Avengers MARVEL_Blade MARVEL_CaptainAmerica MARVEL_CivilWar MARVEL_Deadpool MARVEL_DrStrange MARVEL_FantasticFour MARVEL_FearItSelf MARVEL_GhostRider MARVEL_Guardians MARVEL_InfinityGauntlet MARVEL_IronMan MARVEL_MoonKnight MARVEL_SpiderMan MARVEL_Thor MARVEL_Venom MARVEL_Wolverine MARVEL_WWH MARVEL_XMen Paranormal Pasha PlantsVsZombies Portal Rome Shaman SouthPark1 SouthPark2 SplosionMan STARWARS_Boba_Fett STARWARS_CloneWars STARWARS_Darth_Vader STARWARS_Droids STARWARS_Episode_4 STARWARS_Episode_5 STARWARS_Episode_6 STARWARS_Episode_7 STARWARS_Han_Solo STARWARS_Light_VS_Dark STARWARS_MFO STARWARS_Rebels STARWARS_SFA Tesla TheWalkingDead V12 Western | |
| | | PHILI50
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer une table en aléatoire + liste Sam 14 Jan 2017 - 18:20 | |
| C'est plutôt pas mal comme prog mais dans le meme genre serait il possible de faire ce genre de prog pour lancer les tables de Pinball Arcade via Pinball x . | |
| | | shazamic
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer une table en aléatoire + liste Sam 14 Jan 2017 - 18:31 | |
| Je ne me suis pas penché sur d'autres jeux que Pinball Fx². Mais si Pinball Arcade se lance avec Steam, il devrait être possible d'écrire le même genre de raccourci avec l'ID du jeu (et éventuellement des tables). Après si PinballX gère les raccourcis, ça devrait être faisable. | |
| | | PHILI50
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer une table en aléatoire + liste Sam 14 Jan 2017 - 19:06 | |
| cela serait super car via pinball x tout seul impossible a cause de l'interface de Pinball Arcade | |
| | | | [TUTO] Lancer une table en aléatoire + liste | |
|