| [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios | |
|
+6tetrafred sebmad bip-bip-72 Porko lavache599 xavelios 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 11:29 | |
| Pour toi apparemment, faut que tu déplaces tes vbs dans le dossier script. Ou ça marche dans le dossier script ou dans table. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 11:33 | |
| du coup ca avance les tables se lancent nouveau souci mais proche du but la je suis deux ecrans j ai bien la backglass dans l ecran du haut en paysage j ai bien la roue de selection avec toutes les tables sur le playfield en portrait quand je selectionne une table elle demarre bien mais je me retrouve avec la backglass sur le playfield et le playfield sur la backglass en plus en petit format j ai modifie le display dans pinball x et j ai essaye aussi sur b2s ca marche pas une idee desole de vous ennuyer autant | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 11:41 | |
| Tu as bien le playfield sur écran 1 et le backglass sur 2 sur Windows? Ca ce passe dans le fichier b2s pour ton problème
| |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 13:37 | |
| ca y est enfin j ai remis tout au bon endroit par contre je n ai plus le dmd continues mes recherches si quelqu un a une idee merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 13:42 | |
| Tu as 2 écrans donc le dmd avec vinpmame te serre a rien. Cilque droite sur ton backglass une fois la table chargé et met dmd server visible puis vinpmame hidem. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 13:54 | |
| | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 14:14 | |
| j ai ceci sur la backglass cela ne correspond pas a ton dernier post | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 14:16 | |
| Oui, met aussi grille visible.
| |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 17:11 | |
| en fait je me suis mal exprime le dmd je l ai sur la backglass comme tu me l as indique je parle du dmd reel ou il y a les scores (que je suis cense mettre dans la backglass) je l ai par exemple sur afm et pas sur avatar, avengers, apollo13 etc... ne serais pas du au fait que toi tu as trois ecrans et moi deux ou cela vient de la version de la table | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 19:45 | |
| La version de la table non. J'ai pas 2 écrans, donc je sais pas trop comment t'expliquer. Je sais pas si les membres qui ont 2 écrans mettent le dmd dans le backglass, ou alors c'est celui de b2s server
Attend les commentaires.
C'est une question que je me suis toujours posé lol | |
|
| |
Dams511
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 19:49 | |
| Pour moi qui ne suis pas un expert, je place le dmd sur le backglass ( et je n ai que 2 écrans) je ne savais pas que les backglass b2s abit leur propre dmd intégrer. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 19:52 | |
| lol j ai essaye plein de configurations differentes et rien ne marche sur les tables meca et electro aucun souci des que c est un dmd y a un bleme afm marche super le dmd se lance sur le playfield je l emmene sur la backglass sans souci et ca marche les autres tables je n ai pas le dmd sur le playfield j ai essaye alt tab comme sur un des posts mais je n ai rien on attend les autres commentaires lol j aimerais bien finir ce soir pour attaquer le montage de la caisse demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 19:53 | |
| | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 19:54 | |
| pour dams comme je viens de le dire en fait le souci c est que je n ai pas le dmd qui se lance sur le playfield pour le b2s tu peux configurer ton dmd (qui est faux en fait mais qui reprend l emplacement originel) et tu amenes le dmd lance sur le playfield a cet endroit bipbip je vais essayer ca merci | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 19:58 | |
| pendant que j y suis lol comment reduire l image qui est dans la backglass avant de lancer la table? quand la table est lancee la backglass est parfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 19:58 | |
| Dans le dossier table tu as le fichier set dmd, supprime le, car ça ne marche pas pour 2 écrans, ça peux etre la cause de ton problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 20:02 | |
| C'est une question de résolution, tu as bien les meme réglages dans Windows et pinballx ? Choisi aussi la résolution dans préférence vidéo dans vp | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 20:18 | |
| j ai supprime set dmd cela n a rien change mes resolutions sont pourtant identiques ca ca va attendre c est pas l essentiel le f1 effectue j ai bien la meme chose ce qui me donne ceci sans dmd | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 20:41 | |
| Ok, bon j'ai un doute, tes dmd sont dans la nature. Regarde dans setting, tu dois avoir mes réglages pour le dmd, pouffff ça c'est pour les dmd dans la roue de pinballx. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 23:58 | |
| bon j ai trafique le b2s les positions d ecran le vpinmame enfin plein de choses et la c est bon le probleme c est que je ne sais pas comment lol mais c est l essentiel merci bipbip encore desole pour le derangement | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 30 Nov 2014 - 8:48 | |
| De rien. Moi c'est hyperspin que je bloque, c'est nouveau pour moi. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 30 Nov 2014 - 9:28 | |
| Je peux regarder les liens et les programmes que j ai sur le pincab Avec hyperspin puisque certains emulateurs marchent | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 30 Nov 2014 - 12:27 | |
| ce matin toutes les tables sont ok des dmd etaient inverses mais apres modification du script ok dernier point 3 tables n ont pas d image dans la backglass que ce soit avant ou apres le lancement de la table cela se modifie dans game manager sur pinballx ? si oui quelle est la manip? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 30 Nov 2014 - 12:46 | |
| Tu peux me citer les tables stp. Je pense que c'est des tables original | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 30 Nov 2014 - 12:57 | |
| Les tables sont Hurricane Pinbot Tom | |
|
| |