| [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios | |
|
+6tetrafred sebmad bip-bip-72 Porko lavache599 xavelios 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 30 Nov 2014 - 13:23 | |
| tom c est bon pb sur physmod | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 30 Nov 2014 - 15:50 | |
| Je sais pas quoi te dire dans mon dossier c'est nickel. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 30 Nov 2014 - 17:13 | |
| Je cherche depuis le début de l après-midi Alors première chose J ai toutes les images dans la backglass avant de lancer la Table Grace a import dans game manager backglass provenant de média/backglass A la bonne taille la modif de pinball x.ini n avait été pris en compte Dernier pb Je n ai pas donc la backglass avec le dmd lorsque la table est lancé comme hurricane Par exemple je suis retourne sous game manager refait dmd import pris le fichier dans média/backglass ou dmd ça ne marche pas | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 30 Nov 2014 - 20:01 | |
| apres moult essai j ai trouve une solution qui marche bien qu en contradiction avec les autres tables je vais maintenant telecharge des images pour faire les playfields les backglass et les wheels manquants | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 30 Nov 2014 - 21:53 | |
| Je comprend pas, ils sont pas dans les dossiers médias? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 30 Nov 2014 - 21:59 | |
| essaie de voir si tu n'as pas un probleme de noms par exemple en majuscule au lieu de minuscule ,regarde également si ton image a le bon format png ou jpeg je crois que c png; si ça ne s'affiche pas c preque sur que ça vient de la
Dernière édition par cox le Lun 1 Déc 2014 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Lun 1 Déc 2014 - 7:15 | |
| xavelios, il peux y avoir dans mon dossier tables, 2 ou 3 tables que j'ai mi sans médias Pour tom il y a plusieurs versions. Pour hurricane ça dois etre ok | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Lun 1 Déc 2014 - 18:19 | |
| bon j ai bientot fini la config je ne sais pas bip bip sans doute aussi du a toutes mes magouilles sur media justement je n ai pas tout du coup je telecharge et comme ca j apprends une question d ailleurs quand tu as une table en backglass b2s tu n as pas d image du backglass comment fais tu pour la mettre avant de lancer la table sous pinballx y a une astuce ou alors il faut telecharger un png de la backglass | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Lun 1 Déc 2014 - 20:28 | |
| oui xavelios tu mets une image png ou une backglass video que tu renomme comme ta table (copier collé) | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Lun 1 Déc 2014 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Lun 1 Déc 2014 - 20:35 | |
| Faut mettre backglass image dans son dossiser ou Backglass vidéo dans son dossier | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mar 9 Déc 2014 - 20:23 | |
| Bonsoir desole du retard mais un peu surcharge le mini pincab sera sur le theme avengers couleur bleu et noir boutons lumineux bleus modification de la caisse passe de 50 a 35 voici les differentes pieces preparation des ecrans montage de la caisse et du fronton peinture mat en sous couche et brillante en finition mise en place des boutons schintage de l alimentation et test lumiere demain essai de parametrage des boutons avec l encodeur vendredi reception des impressions de mes atworks mise en place ce week mise a jour dimanche si tout va bien | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mar 9 Déc 2014 - 20:32 | |
| bien avancé il sera pret pour noel?j'adore ton shunt d'alimentation | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mar 9 Déc 2014 - 21:09 | |
| | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mar 9 Déc 2014 - 22:27 | |
| merci c est sympa lol j espere qu il sera fini pour noel sinon y en a qui risque de se plaindre le shuntage express c etait pour les tests je ferais quelque chose de plus propre au montage meme si cela restera sur la meme physionomie | |
|
| |
sebmad
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mar 9 Déc 2014 - 22:34 | |
| Bien joué les découpes! Les proportions semblent plus justes maintenant.
Tu parles d'encodage des boutons... tu compte utiliser une carte FRDM KL25Z?
Si c'est le cas, tentes aussi de gérer lumières des boutons avec! (on sera plusieurs..) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 10 Déc 2014 - 15:16 | |
| Elle la de la gueule la caisse , les proportions son idéal. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 10 Déc 2014 - 19:01 | |
| merci pour les compliments ca fait plaisir pour un novice lol la carte frdm c est pour le grand pincab la c est la carte que cox m a donne d ailleurs dernier probleme windows a reconnu la carte comme une manette impec sur les avancees les boutons donne b9 b10 b11 b12 et les 4 directions du joystick (haut bas droite gauche) dans joy to key j ai assigne les valeurs de pinball x sur differents boutons comme droite gauche sur flip droit flip gauche du coup tout marche quand je lance pinball x je peux me deplacer dans la roue de gauche a droite et inversement je valide la table avec launch la table se lance je peux mettre des credits un ou plusieurs joueurs je commence la partie le launch marche et envoie la balle et la probleme des que je flippe sur un des batteurs je sors et cela m affiche voulez vous quitter ? d ou vient le pb a votre avis pour l instant je ne vois pas Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 10 Déc 2014 - 19:27 | |
| Tu as mal assigné tes boutons Regarde bien dans vp , pinballx et joytokey | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 10 Déc 2014 - 20:09 | |
| si ça marche partout sauf en jeu c donc un problème vp essaie de retourner dans vp tu supprime la touche assigné al'origine pour flip droit ou gauche et tu clique sur ton boutons flip droit ou gauche de ton cab tous devrait rentrer dans l'ordre en principe :ji8: | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 10 Déc 2014 - 22:41 | |
| ok merci je regarde ca demain | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Jeu 11 Déc 2014 - 11:44 | |
| en fait le pb venait de pinballx et non vp j avais parametrer le clavier sous px idem dans vp et joy2key et je n avais pas vu que des boutons etaient assignes comme joystick sous px du coup conflit a certains moments tout est reglé ca marche week end pose des stickers si je les ai bien demain et rangement correct a l interieur du pincab autre question: peux t on diminuer le temps de reaction des flips et leur puissance sous vp merci a vous sinon je n en serais certainement pas la ou je suis aujourd hui | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Jeu 11 Déc 2014 - 11:54 | |
| content que ce soit rentré dans l'ordre perso j'aurais misé sur vp puisque pinballx fonctionnait ,mais bon parfois c bizarre; le principal c que tout fontionne! pour la vitesse des flipp aucune idée désolé @+ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Jeu 11 Déc 2014 - 12:52 | |
| - xavelios a écrit:
- en fait le pb venait de pinballx et non vp
j avais parametrer le clavier sous px idem dans vp et joy2key et je n avais pas vu que des boutons etaient assignes comme joystick sous px du coup conflit a certains moments tout est reglé ca marche week end pose des stickers si je les ai bien demain et rangement correct a l interieur du pincab autre question: peux t on diminuer le temps de reaction des flips et leur puissance sous vp
merci a vous sinon je n en serais certainement pas la ou je suis aujourd hui normalement le temps de réaction des batteurs est bon sous vp , peut-ètre que tu as installer un périph. ou un paramètre dans vp qui fait que tu as un léger retard au niveau des batteur ou peut-ètre aussi au niveau de ton gestionnaire de carte graphique (catalyst pour amd ). pour la puissance ça se passe dans les options de la table comme sur l'image ci-dessous: (clique sur le batteur aussi pour voir les réglages du batteurs a gauche dans les options et change la valeur de strenght pour les 2 batteurs) | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Jeu 11 Déc 2014 - 18:56 | |
| moi aussi j etais parti sur vp comme quoi lol merci cox
Merci ced je vais modifier ca demain pour voir et regarder la carte graphique
Sinon l imprimeur m a confirme que mes decals etaient prets je vais les chercher demain pose ce week apres les avoir laisser reposer a plat | |
|
| |
| [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios | |
|