Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Résolu] Centralisé les liens et sites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[Résolu] Centralisé les liens et sites Empty
MessageSujet: [Résolu] Centralisé les liens et sites   [Résolu] Centralisé les liens et sites EmptyJeu 25 Déc 2014 - 2:46

Bonsoir et joyeux noel a tous...

Voila après avoir bien mangé et surtout bien bu... :cyclops: ...j'ai en rentrant eu une idée en me demandant si c’était possible de crée une section dédié au téléchargement...
En effet nous sommes souvent dans le besoin d'une rom ou encore d'un fichier VBS...ou encore une table ou autre fichier en rapport a nos pincab.
en gros quand je parle d'une centralisation c'est que ce sois plusieur section mais bien distincte...même si les liens sont des dropbox mega ou autre...
Alors peut être que cela à déjà été évoqué dans d'autre poste....mais j'avoue que je n'ai pas fait le fofo entier pour le savoir...

Donc a vous de me dire si l'idée est bonne ou si on met se poste a la poubelle....? rabbit

Quoi qu'il en soit encore joyeux noel et de bonne fetes à tous... A la tienne

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Résolu] Centralisé les liens et sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Centralisé les liens et sites   [Résolu] Centralisé les liens et sites EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:37

C'est drôle j'ai pensé à la même chose hier.
Tout centraliser les liens vers la ledwiz, contacteur, forum de téléchargement, les cartes, interfaces, set dmd ect...
Bonne idée ozywan.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[Résolu] Centralisé les liens et sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Centralisé les liens et sites   [Résolu] Centralisé les liens et sites EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:43

bip-bip-72 a écrit:
C'est drôle j'ai pensé à la même chose hier.
Tout centraliser les liens vers la ledwiz, contacteur, forum de téléchargement, les cartes, interfaces, set dmd ect...
Bonne idée ozywan.
Super...!!!

Alors je pense que j'ouvrirai le bal dans la section qui sera bientot disponible?

car le pere noel est passé aussi pour Passion Pincab...

Noyeux Joel...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Résolu] Centralisé les liens et sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Centralisé les liens et sites   [Résolu] Centralisé les liens et sites EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:52

Quand la section sera ouverte, bien sur tu pourras donner tout les liens que tu veux, puis par la suite j'éditerais le topic par bloc.
Exemple:

Vpunivers.

Tables FS
Backglass
ect...

Toy
contacteur
ledwiz
carte
ect...

Un truc comme ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Jeu 25 Déc 2014 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Résolu] Centralisé les liens et sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Centralisé les liens et sites   [Résolu] Centralisé les liens et sites EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:11

très bonne idées tous ça......................... bravo ......................:ji8:

et joyeux Noel................... santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Centralisé les liens et sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Quelques liens de sites 'Bon Plans'
» [LIENS] Liens divers
» [TERMINÉ] Lockbar, lockdown, pieds et siderails
» Les liens what's new
» [TUTO] Configuration pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: